Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
gawaine a écrit :
Escrime moi (épée)

j'ai fais deux ans de fleuret, c'etait sympa, mais je n'ai pas pu continuer parce que ça me prenait pas mal de temps et que le Karate a toujours ete ma priorité sportive...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
WillieTheWimp
moi je fais du volley. Quand j'en ai le temps ... plus trop cette année a cause des cours, mais dans un an, je m'y remets a fond, et puis, je ferais bien un sport de combat, mais y'en a tellement, je sais pas quoi choisir ...
sinon, pleins d'autres sports : tennis, street hockey, balle au prisonnier (plus trop depuis 4 ans, mais j'aimais bien ca,moi, en EPS) et puis pleins d'autres trucs, mais pas en club, alors ca compte pas.
I put a spell on you, because you're mine !
Guardian
j'ai repris le sport (Karaté essentielemnt) depuis Janvier apres 8 ans d'arret totale) de maniere a evacuer toutes les toxines accumulé durant ces 8 années d'etudes
la reprise fut tres dure mais une fois que le rhytme revient sa passe tout seul
j'ai decide de tout reprendre à zero avec un rhytme à base de 3 entrainement / semaine.

bon par contre niveau souplesse aie aie mes coups de pied circulaire j'y arrive plus mais alors plus du tout (comme si j etai bloque quelque part)

en tout cas sa fait un bien fous mentalement parlant han je revie sa me trop reequilibre

sa me change de ma periode fumette ou je disait pas un mot en soiré en psychotant comme un fou

je me suis mis aussi aux footing pour le soufle depuis quelques mois (chti tour du lac du bois de vincenne)
et le VTT depuis quelques semaine (sa par contre j'en faisait avant depuis que j'etait en age de monte sur un velo donc saut, descente etc etc à l'adolescence)

bon par contre aux lever de coude je suis passe d'ancien champion à gros noob qui tombe par terre apres 3 verres
i will use Google before asking dumb questions.
lokeil
  • lokeil
on dit pas coup de pied circulaire mais mawashi geri , ou ushiro mawashi geri et deux trois autres en fonction...
Guardian
yep mais coup de pied circulaire tout le monde comprend , mawashi ya deja beaucoup moins de monde

lokeil
  • lokeil
est ce qu'ils vous font reciter les dojo kun dans ton club?
c'est parait il demandé par les maitres d'Okinawa a tous les clubs etrangers mais j'ai pas l'impression que ce soit tres pratique....
MrGarrison
ben moi j'ai repris le sport aussi y'a 2 mois,
je vais dans une salle et je fais du cardio, de la muscul ( pour entretenir hein pas pour la gonflette! )

je fais des seances de 2 heures a raison de 4 jours par semaine!
voyeeeeeeez...
Guardian
lokeil a écrit :
est ce qu'ils vous font reciter les dojo kun dans ton club?
c'est parait il demandé par les maitres d'Okinawa a tous les clubs etrangers mais j'ai pas l'impression que ce soit tres pratique....

c'est bien le code d'ethique du karaté ?? si c'est sa on le fait jamais

entre les methode occidental et orientale il ya un fosse assez grand dans les arts martiaux
lokeil
  • lokeil
c'est ça.
effectivement il y a un fosse important entre les deux mondes, mais je trouve logique (et c'est aussi la logique de mon club, c'est pourquoi certains d'entre nous vont regulierement au japon en stage) de pratiquer un sport japonnais a la japonnaise...
Scott
  • Scott
  • Publié par
    Scott
    le 21 Sep 2004, 21:08
Je suis judoka et je pratique également le roller, le VTT et la natation en à côtés ... ce qui ne m'empêche nullement d'arborer fièrement une bonne dizaine de kilos dont je n'ai pas besoin ...
psychobret
Je trouve ça excellent de pouvoir consillier les deux sport+musique. Perso j'ai jamais eu le temps c'etait l'un ou l'autre donc je fait un piti peus de roller pour mon eclate personnel. Voilou
Scott
  • Scott
  • Publié par
    Scott
    le 21 Sep 2004, 21:20
psychobret a écrit :
Je trouve ça excellent de pouvoir consillier les deux sport+musique. Perso j'ai jamais eu le temps c'etait l'un ou l'autre donc je fait un piti peus de roller pour mon eclate personnel. Voilou

Bof, musique et sport, ça va ... concilier musique, sport, boulot, famille, potes, amour ... ça, ça relève de l'exploit!
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 21 Sep 2004, 21:21
moi je me fait pas de mal.
j'évite de torturer mon corps inutilement.
Sportmuffel team!

jm'entretiens quand meme régulierement je fais 5 min de marche a pied pour aller au bahut , 4 fois par jour
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
h0rg a écrit :

jm'entretiens quand meme régulierement je fais 5 min de marche a pied pour aller au bahut , 4 fois par jour

moi aussi mais je suis un peu plus sportif que toi....je met 7 min

ba quoi t'aime pas le programme Sportif du Lycée Louise Weiss?? la dance et l'accro sport c'est classe!!!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...