FuckingJs a écrit :
juju2734 a écrit :
gulp!!
5 fois par semane...
j'aimerais pas que tu sois énervé contre moi
pour moi c'est vtt et ski
juju2734 a écrit :
gulp!!
5 fois par semane...
j'aimerais pas que tu sois énervé contre moi
pour moi c'est vtt et ski
Sa veut dire que ju fais au moins une fois 2 jours à la suite ce qui est pas vraiment recommandé deja vu que le muscle prend 24h après une seance de muscu à prendre les resultats complet de la seance.
Moi aussi des fois je faisais 7 fois par semaine mdr jusqu'a mon entraineur me dise d'arreter de faire cette connerie. Le mieux c'est de prendre un jour de repos entre chaques seances et 1min 30 entre chaque serie d'exercices (sa veut dire que si tu fait 4 series pour tes triceps par exemple tu t'arrete entre chaque serie 1m30 et pas après avoir fais tous tes exo d'une serie, je dis sa parce que souvent les gens font l'erreur ^^).
Prendre du repos sa permet d'avoir 6% de force en plus qu'une personne qui n'en prend pas assez. Voila je te dis sa car on a l'impression qu'on vas prendre beaucoup plus avec plusieurs seances laors que c'est malheureusement faux en faite la tu vas en faire moins si ont veux lol et t'en ressortir plus fort. Et oui le repos fait partie de la musculation !
Mais si tu es comme moi un taré de muscu je sais que sa vas etre dur de reduire tes seances moi même il m'arrive de me refaire des semaines complete (surtout pendants les vacances). Mais faut bien avouer que mes muscles ont beaucoup plus grossit et j'ai pris plus de force en faisant moins de seances.
Voilà comme sa tu pourra prendre beaucoup plus de forces qu'avant
Ps : Si tu veux d'autres conseilles n'essite surtout pas la muscu c'est ma passion des potes à moi me disent même que je devrait etre entraineur ou prof de fitness mdr. Et si tu veux des sites ou on trouve pas mal d'exo de muscu aussi demande moi j'en ai pas mal
Culturistement votre
C'est vrai ce que tu dis, mais ne t'inquiétes pas j'ai un coach qui s'occupe très bien de moi.
Pour le repos, j'ai en fait un programme, travaillant par cycle de 3 scéances :
-épaules & dos & pecs
-Triceps & Biceps
-Jambes
Voilà les grandes familles.
Sachant que l'intervalle entre 2 memes familles est d'au moins 2 jours, j'ai le repos qu'il faut.
Je vous laisse, je dois aller ... a la salle de muscu lol.