Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
En 28 ans de vie j'ai fait 2 ans de judo, 17 ans d'athlétisme dont 6 ans couplée à de la musculation et 5 ans d'aïkido (dont 2 où je faisais encore de l'athlé)... Et 2 ans de plongée vers l'âge de 15 ans...
Entre 17 et 22 ans je faisais du sport quasiment 6 jours sur 7... Et puis à 24 ans (DEA oblige et dégoût total) j'ai tout arrêté net... Et putain j'ai vraiment du mal à m'y remettre mais va bien falloir un jour!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SgtPepper
Moi je fais du tennis tout le temps ( be tennis oblige) sans compter la musu et l'entrainement physique.......... ca fait beaucoup mais c'est quand même la raçon dla gloireeeeeeeeeeeuh
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Ju-
  • Publié par
    Ju-
    le 17 Sep 2004, 16:38
FuckingJs a écrit :
juju2734 a écrit :
gulp!!
5 fois par semane...
j'aimerais pas que tu sois énervé contre moi

pour moi c'est vtt et ski

juju2734 a écrit :
gulp!!
5 fois par semane...
j'aimerais pas que tu sois énervé contre moi

pour moi c'est vtt et ski

Sa veut dire que ju fais au moins une fois 2 jours à la suite ce qui est pas vraiment recommandé deja vu que le muscle prend 24h après une seance de muscu à prendre les resultats complet de la seance.

Moi aussi des fois je faisais 7 fois par semaine mdr jusqu'a mon entraineur me dise d'arreter de faire cette connerie. Le mieux c'est de prendre un jour de repos entre chaques seances et 1min 30 entre chaque serie d'exercices (sa veut dire que si tu fait 4 series pour tes triceps par exemple tu t'arrete entre chaque serie 1m30 et pas après avoir fais tous tes exo d'une serie, je dis sa parce que souvent les gens font l'erreur ^^).
Prendre du repos sa permet d'avoir 6% de force en plus qu'une personne qui n'en prend pas assez. Voila je te dis sa car on a l'impression qu'on vas prendre beaucoup plus avec plusieurs seances laors que c'est malheureusement faux en faite la tu vas en faire moins si ont veux lol et t'en ressortir plus fort. Et oui le repos fait partie de la musculation !
Mais si tu es comme moi un taré de muscu je sais que sa vas etre dur de reduire tes seances moi même il m'arrive de me refaire des semaines complete (surtout pendants les vacances). Mais faut bien avouer que mes muscles ont beaucoup plus grossit et j'ai pris plus de force en faisant moins de seances.
Voilà comme sa tu pourra prendre beaucoup plus de forces qu'avant

Ps : Si tu veux d'autres conseilles n'essite surtout pas la muscu c'est ma passion des potes à moi me disent même que je devrait etre entraineur ou prof de fitness mdr. Et si tu veux des sites ou on trouve pas mal d'exo de muscu aussi demande moi j'en ai pas mal
Culturistement votre

C'est vrai ce que tu dis, mais ne t'inquiétes pas j'ai un coach qui s'occupe très bien de moi.
Pour le repos, j'ai en fait un programme, travaillant par cycle de 3 scéances :
-épaules & dos & pecs
-Triceps & Biceps
-Jambes

Voilà les grandes familles.
Sachant que l'intervalle entre 2 memes familles est d'au moins 2 jours, j'ai le repos qu'il faut.

Je vous laisse, je dois aller ... a la salle de muscu lol.
Teurgoule
ben moi de la planche qui roule depuis 3ans maintenan , j'ai fait 4 ans de base ball ( Savigny sur Orge rules! champion de france et d'europe, enfin po moi jétait chez les plus jeunes)
Elephant man
rasalghul a écrit :
grenat a écrit :
Loco a écrit :
Du tae kwen doe en compet, du foot et du velo le wwek end, un peu de course a pied et de natation. De la moto aussi si on appel ca du sport.

impressionnant
personnellement, j'adore le sport à la télé et j'aimerai faire du vélo en club mais bon j'hésite(quand je vois que les gars font des sorties de 60 km à chaque entrainement, ça me refroidis)

tu parle de vélo de route? parce que 60km c'est très peu même si tu n'es pas surentraîné, reste à savoir à quel vitesse is roulent...

c'est pas beaucoup, c'est vrai mais pour moi ça l'est.....surtout là ou j'habite, y a que des côtes énormes, pas un mètre de plat!! et faut dire que j'ai pas fait de sport depuis longtemps....
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 17 Sep 2004, 19:18
j'attaque le judo cette année
c'est monstrueux comme sport. hyper physique.
les ceintures noires voulaient absolument combattre contre moi pour mieux se reposer
j'ai fait 2 malaises le premier cours, le 2eme hier ca va mieux j'ai eu seulement la gerbe.
la j'ai juste le dessus des pieds brulés par le tatami, des ekymoses aux bras, une mini déchirure au pectoral des courbatures partout donc ca va
je parle pas des coups dans les burnes et du cerveau qui tremble dans la tete apres les chutes
faut vraiment la condition physique
j'aurais mieux fait de rester a jouer aux Echecs et a la Gratte
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
oui moi:

Les bars paralèlles, dans la spécialité: le lever de coudes... ;-)

moi c'est plutot le Bar Fixe, de temps en temps le Bar parallèle
enfin je suis très Bar quoi

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nicoreporter
zemat a écrit :
j'attaque le judo cette année
c'est monstrueux comme sport. hyper physique.
les ceintures noires voulaient absolument combattre contre moi pour mieux se reposer
j'ai fait 2 malaises le premier cours, le 2eme hier ca va mieux j'ai eu seulement la gerbe.
la j'ai juste le dessus des pieds brulés par le tatami, des ekymoses aux bras, une mini déchirure au pectoral des courbatures partout donc ca va
je parle pas des coups dans les burnes et du cerveau qui tremble dans la tete apres les chutes
faut vraiment la condition physique
j'aurais mieux fait de rester a jouer aux Echecs et a la Gratte

Là, ce n'est que le début . Sérieusement, tous les petits coups, on y fait attention au début, mais après, tu es tellement "dedans" que tu sens bien moins les chocs. Le judo est un sport dur, pas violent. En championnat de France, j'ai combattu contre un mec qui avait une entorse et qui combattait quand même. Il m'assurait qu'il n'avait pas mal pendant les combats, seulement après. Bon, je ne suis pas sûr que la douleur soit seulement dans la tête, mais c'est vrai que le judo permet de mieux te connaître et de contrôler ton corps (jusqu'à une certaine limite).
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
'Anakin'
Moi je fais du foot en club, et puis j'aime bien le tennis en été !
Invité
  • Invité
taz a écrit :
y'a pas de joueur de billard ici ????

A+
TAZ

si, moi un peu..... Je commence quoi
sinon moi c'est : natation, tennis, fitness
gawaine
Ed a écrit :
t'as jamais joué à Tekken ?

KUMA wins!
Sebasthrash
moi c'est viet vo dao, plus tout les jours ou presque du physique.
Antoine C.
Kayakiste, je suis.

Et en plus c'est aussi mon boulot!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
gawaine
Escrime moi (épée)
du vélo tout les matins et tout les soirs pour aller au collège et pour revenir chez moi sinon je fais du badminton et bien sur de la guitare
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
gawaine a écrit :
Escrime moi (épée)

j'ai fais deux ans de fleuret, c'etait sympa, mais je n'ai pas pu continuer parce que ça me prenait pas mal de temps et que le Karate a toujours ete ma priorité sportive...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur backstage...