Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
No prob, mais t'as pas besoin de paintshop pro pour faire ça, Paint de windows est tout a fait capable de le faire(p't être la seule chose qu'il sache faire.... )
Tu vas dans le menu image, et la tu cliques sur Attributes et voilou, y a plus qu'a specifie une taille....
PS: la taille de l'avatar est de 100px * 100px, et le tien fait 80 sur 116....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
masterguit
Yanshee a écrit :
No prob, mais t'as pas besoin de paintshop pro pour faire ça, Paint de windows est tout a fait capable de le faire(p't être la seule chose qu'il sache faire.... )
Tu vas dans le menu image, et la tu cliques sur Attributes et voilou, y a plus qu'a specifie une taille....
PS: la taille de l'avatar est de 100px * 100px, et le tien fait 80 sur 116....

oui mais je crois qu'il ne transforme pas en .jpg ou .jpeg et encore moins en gif...
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
kiffrichess
je pratique le tennis de table en club depuis une dizaine d'années.
je joues aussi aux échecs (si, c'est officiellement et administrativement un sport) en club à un relatif très bon niveau.
LeBasNormand
jogging 3 fois la semaine ...
et j'attaque l'aviron samedi !!! ( histoire de développer le haut )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 16 Sep 2004, 20:01
karaté depuis 13 ans (je commence la 13eme en fait) au niveau nationnal avant que je ne me bousille le dos et que je ne dorme pendant deux ans dans un corset de maintient , depuis ben c'est karaté en club avec maitre Ramanitrandrassana (pour les connaisseurs, il est 7eme dan japonnaise en shotokan et 8eme en goju ryu ),
sinon bah, sport de chambre et levage de coude...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 16 Sep 2004, 20:05
Du tae kwen doe en compet, du foot et du velo le wwek end, un peu de course a pied et de natation. De la moto aussi si on appel ca du sport.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
nicoreporter
Je ne sais même plus si j'ai répondu à ce (vieux) topic et j'ai la flemme de me taper les 10 pages.
Donc :
J'ai fait une multitude de sports car j'ai grandi en Allemagne (papa militaire), donc après-midi libres avec toutes les installations de l'armée à dispo :
> Rugby (pas trop mauvais), Foot (une catastrophe, l'entraîneur m'avait qualifié de plus mauvais défenseur de la création), Escrime (enfrin, j'étais gosse, donc ça ressemblait plus à jouer à Zorro qu'à autre chose), Tennis (j'ai jamais vraiment accroché), Natation (j'adorais barbotter, faire des longeurs, c'est autre chose), Muscu (ça, j'ai laisse tiombé il y a 6 mois, ras le bol : la seule salle valable sur Chartres est envahie par les toxicos qui se prennent pour des boeufs aux hormones)

Puis j'ai découvert le judo. J'en ai fait en sports-études et en 94 j'ai été 3e aux championnats de France junior. Mais avec une hernie discale, dur dur de continuer.

Cette année, je reprends le tennis de table (ancien 25 pour ceux qui connaissent), je cours (4 sorties de 45min. à 2 heures par semaine, objectif marathon en moins de 3h45. Là, j'en suis qu'au semi et c'est pas terrible-terrible : 1h42)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
rasalghul
beaucoup et uniquement du vtt pour ma part
Elephant man
Loco a écrit :
Du tae kwen doe en compet, du foot et du velo le wwek end, un peu de course a pied et de natation. De la moto aussi si on appel ca du sport.

impressionnant
personnellement, j'adore le sport à la télé et j'aimerai faire du vélo en club mais bon j'hésite(quand je vois que les gars font des sorties de 60 km à chaque entrainement, ça me refroidis)
rasalghul
grenat a écrit :
Loco a écrit :

impressionnant
personnellement, j'adore le sport à la télé et j'aimerai faire du vélo en club mais bon j'hésite(quand je vois que les gars font des sorties de 60 km à chaque entrainement, ça me refroidis)

tu parle de vélo de route? parce que 60km c'est très peu même si tu n'es pas surentraîné, reste à savoir à quel vitesse is roulent...
kiffrichess
nicoreporter a écrit :
Je ne sais même plus si j'ai répondu à ce (vieux) topic et j'ai la flemme de me taper les 10 pages.
Donc :
J'ai fait une multitude de sports car j'ai grandi en Allemagne (papa militaire), donc après-midi libres avec toutes les installations de l'armée à dispo :
> Rugby (pas trop mauvais), Foot (une catastrophe, l'entraîneur m'avait qualifié de plus mauvais défenseur de la création), Escrime (enfrin, j'étais gosse, donc ça ressemblait plus à jouer à Zorro qu'à autre chose), Tennis (j'ai jamais vraiment accroché), Natation (j'adorais barbotter, faire des longeurs, c'est autre chose), Muscu (ça, j'ai laisse tiombé il y a 6 mois, ras le bol : la seule salle valable sur Chartres est envahie par les toxicos qui se prennent pour des boeufs aux hormones)

Puis j'ai découvert le judo. J'en ai fait en sports-études et en 94 j'ai été 3e aux championnats de France junior. Mais avec une hernie discale, dur dur de continuer.

Cette année, je reprends le tennis de table (ancien 25 pour ceux qui connaissent), je cours (4 sorties de 45min. à 2 heures par semaine, objectif marathon en moins de 3h45. Là, j'en suis qu'au semi et c'est pas terrible-terrible : 1h42)

wouah! nico, en fait t'es un grand sportif (normal que tu bois pas, tu fumes pas... )

ps: moi au ping, j'ai jamais fait mieux que 50!
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Ha ouais c'est pas mal, j'étais 50 y a 6 ans, maintenant j'ai repris l'année dernière (75) et je remonte doucement je suis 60....

sinon je cours 2 fois pas semaine si il pleut pas....
Et je nage 2 fois par semaine aussi
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur backstage...