nicoreporter a écrit :
Je ne sais même plus si j'ai répondu à ce (vieux) topic et j'ai la flemme de me taper les 10 pages.
Donc :
J'ai fait une multitude de sports car j'ai grandi en Allemagne (papa militaire), donc après-midi libres avec toutes les installations de l'armée à dispo :
> Rugby (pas trop mauvais), Foot (une catastrophe, l'entraîneur m'avait qualifié de plus mauvais défenseur de la création), Escrime (enfrin, j'étais gosse, donc ça ressemblait plus à jouer à Zorro qu'à autre chose), Tennis (j'ai jamais vraiment accroché), Natation (j'adorais barbotter, faire des longeurs, c'est autre chose), Muscu (ça, j'ai laisse tiombé il y a 6 mois, ras le bol : la seule salle valable sur Chartres est envahie par les toxicos qui se prennent pour des boeufs aux hormones)
Puis j'ai découvert le judo. J'en ai fait en sports-études et en 94 j'ai été 3e aux championnats de France junior. Mais avec une hernie discale, dur dur de continuer.
Cette année, je reprends le tennis de table (ancien 25 pour ceux qui connaissent), je cours (4 sorties de 45min. à 2 heures par semaine, objectif marathon en moins de 3h45. Là, j'en suis qu'au semi et c'est pas terrible-terrible : 1h42)
wouah! nico, en fait t'es un grand sportif (normal que tu bois pas, tu fumes pas...
ps: moi au ping, j'ai jamais fait mieux que 50!