Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Mat104 a écrit :
lordofthestring a écrit :
J'ai été champion de france de natation sur 100 m nage libre en 94 et je fais aussi de la boxe française depuis 15 ans , je me démerde pas mal en descente de bières...

Ca rigole pas !!
Combien ton record au 100m N.L ?

De mémoire 52'84, mais ça fait un bail, depuis que je me suis mis à la boxe française je nage à reculons
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
artphil
Eltharia a écrit :
Moi j'fais de la pétanque!

T'as les boules !
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
moi je déteste le sport!! J'en fait jamais!! sauf de temps en temps un peu de natation, et j'eu eu fait de la danse , de kayak et de l'aviron (pas souvent, faut pas faire d'excès!!! )
a part ca je marche assez bien (non! pas courir!)
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Mai 2004, 17:23
le seul sport ou j'ai du m'investir vraiment c'etait le Tennis mais bon maitenant la basse me prend beaucoup plus de temps et d'energie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Mai 2004, 17:24
le seul sport ou j'ai du m'investir vraiment c'etait le Tennis mais bon maitenant la basse me prend beaucoup plus de temps et d'energie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • Publié par
    haggis
    le 10 Mai 2004, 18:04
3 ans de rugby (j'ai du arreter parce qu'il y a plus d'equipe...)
4 ans de natation (j'ai arreter, yen a marre des alers-retours...)
4 ans de badminton (je continue...)
voili voilou

au fait, tu t'emmerdes pas pour ton avatar cli
...
Spiff51
Bah avec un logiciel comme Paintshop pro ou photoshop

En ce moment sur backstage...