Glandouille ca c'est un sport et la branl...e ca aide a muscler les bras pour la guitare. Sinon un peu de rugby ( faut dire que c'est la 3ème mi-temps qui m'interesse le plus).
J'ai touché à pas mal de sport, mais generalement je pratique pas plus de 1 an. Donc j'ai fais du handball (gardien), du judo, du hockey sur gazon, du basket. Je vais sans doute me mettre à un art martial, histoire de rester un peu souple
J'ai été champion de france de natation sur 100 m nage libre en 94 et je fais aussi de la boxe française depuis 15 ans , je me démerde pas mal en descente de bières...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
J'ai été champion de france de natation sur 100 m nage libre en 94 et je fais aussi de la boxe française depuis 15 ans , je me démerde pas mal en descente de bières...
Ca rigole pas !!
Combien ton record au 100m N.L ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."
BILLARD depuis 6 ans en parallèle avec les entrainements de levée de coude, j'arrive pas bien à savoir où je suis meilleur mais en tout cas en levée de coude je me défend pas trop trop mal.