Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
J'ai oublié le sport en chambre.................................................abdos, pombes, flexions....
jeuxvid
Glandouille ca c'est un sport et la branl...e ca aide a muscler les bras pour la guitare. Sinon un peu de rugby ( faut dire que c'est la 3ème mi-temps qui m'interesse le plus).
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
r1 le troll
Stunt sur un GSXR750... bon ca manque un peu de couple... mais sinon ca fait les bras
Cloac a chibre
Ibaniezeux
je suis basketteur ( et oui a 15 ans 1.90 m sa laisse réveur ) et aujourd'hui champion du finistère catégorie minimes !!! que du bonheur !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 08 Mai 2004, 20:33
J'ai touché à pas mal de sport, mais generalement je pratique pas plus de 1 an. Donc j'ai fais du handball (gardien), du judo, du hockey sur gazon, du basket. Je vais sans doute me mettre à un art martial, histoire de rester un peu souple
lamaroufle
Roller hockey, et avant j'ai fait foot, basket, volley, kwan ki do, tennis...
et je cours quand je peux
lordofthestring
J'ai été champion de france de natation sur 100 m nage libre en 94 et je fais aussi de la boxe française depuis 15 ans , je me démerde pas mal en descente de bières...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 10 Mai 2004, 10:28
Du ski depuis 22 ans (freeride depuis 3 ans) et de l'escalade. Vive la montagne!
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 10 Mai 2004, 10:35
lordofthestring a écrit :
J'ai été champion de france de natation sur 100 m nage libre en 94 et je fais aussi de la boxe française depuis 15 ans , je me démerde pas mal en descente de bières...

Ca rigole pas !!
Combien ton record au 100m N.L ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur backstage...