Citation:
à stratozoïde : 23 kg ! en combien de temps ?
Depuis Janvier, en fait j'ai longtemps fait du cardio (sur un vélo d'appart) , j'ai perdu avant janvier aussi mais c'est pas évaluable. Disons que j'étais en situation d'obésité et que je suis encore en surpoids (relativement léger maintenant).
Citation:
Prends garde aux blessure après un tel changement de ton corps. Tu prévois de participer à des triathlons, des run & bike ?
C'est pour ça que je fais les choses relativement coulosse comme on dit, je n'ai fait aucun régime mais l'appétit s'est régulé tout seul, J'essaye de varier les activités justement pour éviter les blessures, je recherche surtout la sensation de fatigue (bonne fatigue comme précisé plus haut par Jonny Park) et de satisfaction plus que la performance.
J'ai qu'un seul réel objectif sportif pour le moment, participer à l'édition 2009 des 20 km de Bruxelles, pour beaucoup de monde c'est pas grand chose, mais pour moi c'est encore quelque chose de virtuel. Bref d'ici là, je vais pas forcer. L'important pour moi c'est surtout de prendre le contrôle et de profiter.
Citation:
Pour moi, ce qu'on appelle le trail c'est de la course en montagne : il faut du dénivellé. Je pratique de temps en temps. Mais je préfère la randonnée sur plusieurs jours en autonomie ou l'alpinisme. Pas franchement fan de l'esprit compétition en course en pied.
Au temps pour moi, c'est pas en Belgique que je risque de faire du trail
Disons que je préfère courir dans la gadoue que sur le bitume. Mais bon je suis qu'au début et encore bien nul, faudra voir si je tiens jusqu'à l'automne.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....