Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 03 Oct 2005, 10:28
On se voit pour le Semi marathon de Paris ?
Born to run
korma a écrit :

pourquoi pas?
c'est quand?

en tout cas je suis inscrit pour les 20 km de Paril le 16 prochain
(enfin faut que je me magne d'envoyer mon certificat médical)

je suis chaud pour faire un temps correct...

"baby we were born to run!!!"
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 11 Oct 2005, 07:33
Born to run a écrit :
korma a écrit :

pourquoi pas?
c'est quand?

en tout cas je suis inscrit pour les 20 km de Paril le 16 prochain
(enfin faut que je me magne d'envoyer mon certificat médical)

je suis chaud pour faire un temps correct...

"baby we were born to run!!!"

Le semi c'est le : 5 mars 2006 !

Bon courage pour les 20km de Paris, j'ai hesité à le faire aussi !
Freaky Vai
Tien, j'etais passé a coté de ce topic.

Bon alors j'ai fais:
- 2 ans de Judo, j'aimais pas du tout
- 5 ans de Jiu Jitsu Bresilien
- 4 ans de Muay Thai
et j'ai commencé cette année l'Aikido.

et aussi j'ai fais pas mal de conneries , et mine de rien ca muscle beaucoup
ostrophium
Gros up pour poser une question.

J'ai mis sur le cul ma classe stap ... XD j'avais jamais fait de saut en hauteur j'ai fais avec un petit escabot pour aider le placement des pieds 1 m 73 en "ciseau" j'ai arrêter là parce que le cours se finissait. Prochaine fois j'essaye 1 m 75 et vu que j'ai bien tripper je réfléchis à peut être en faire en club mais je sais pas trop trop comment ça se passe et si c'est suffisant pour s'inscrire... j'ai fais un ans et demi de karaté mais je suis du genre pas très sportif donc ^^
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Mai 2007, 20:25
j'ai fait 10 ans de tennis je crois, j'en faisais beaucoup mais j'ai pas l'esprit compétition alors j'ai arrété, ça me soulait.
Sinon j'ai fait plein de sports extremes : Roller, Skate, Surf, Bodyboard.
Sinon un peu de foot avec les potes. je cours un peu avec un pote aussi de temps en temps puis voilà.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Obi Yänn
En ce moment, je fait de la muscu et de l'aikido. Je fait occasionnelement de la marche et du velo.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
  • Invité
alors pour ma part :

- tennis depuis l'age de 6 ans (j'ai fais la ligue à plusieurs reprises mais j'ai decroché les compets , ambiance pourrie et les cours aussi j'en ai plus vraiment besoin )

- ping pong de 8 à 12 puis 14 à 16 ans ( je n'ai pas fais plus que region )

- course à pied , cross , j'ai fais 7 eme au region championnat ugsel , et puis des podiums departementaux

sinon j'ai fais du foot , j'en fais souvent avec des amis et la famille , j'aime beaucoup le hand aussi , le basket j'en ai fais aussi en club et pendant 1 an intensivement tout seul , je fais de la voile , du deriveur

voila à peu pres
justman76
tennis pour ma part, j'ai le statut d joueuer de haut niveau a la fac, ca me permlet de glan,douiller hihi...

vous etes classé combin les tennisman de G.com?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Mai 2007, 11:45
je suis plus classé moi, mais avant je faisais un tas de compétition mais comme j'avais pas du tout l'esprit compet' je me faisais battre par des merdes lol. et j'ai été max 30/1 alors que je battais des potes 15/3 15/4
à l'époque c'était en 13/14 et 15/16 ans. enfin voilà lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
moi j'ai arreté pareil (je dois etre 30/4 ) , je dois avoir un niveau 15/5 à peu pres (ça depend beaucoup des joeurs que je rencontre en fait)
ostrophium
Moi au tennis je dois être la plus belle daube qui soit, un peu comme au badminton.
Invité
  • Invité
a oui quand meme , tu dois faire le championnat de france à ce niveau ?

j'avais un regardé un match à ce niveau et ça tape , ce qui est impressionnant c'est la densité de jeu
justman76
binwood a écrit :
a oui quand meme , tu dois faire le championnat de france à ce niveau ?

j'avais un regardé un match à ce niveau et ça tape , ce qui est impressionnant c'est la densité de jeu

bin les championnats de france je perdais toujours au dernier tour des qualif quand j'etais jeune lol, donc j'ai jamais fais...je perdais au normandie, en finale ou demi finale...
sinon maintenant que je suis passé en adultes, bin les frances ( critérium 2série) c'est impossible de se qualifier, dans ma ligue on prnds que 2 joueurs et le mieux classé il est 300eme mondial...donc c'est chaud, il joue trop bien hihi...

Sinon avec le club on joue en nationale 2..donc ca devient assez interessant...

sinon au niveau des perfs pour monter à négatif, ca devient vraiment ultra dur...donc obn on verra bien ce que ca donnera au mois d'octobre !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
  • Invité
Salut!
6 ans de Judo (quand j'étais môme!)
4 ans de Tennis
Après j'ai arrêté le sport car je suis rentrer dans la période fumette...etc
Et maintenant je fais rando pied/VTT, un peu de canoë mais toujours avec un bon pique-nique (rosé, paté, fromage... Aaaahhh le plein air!)
A+

En ce moment sur backstage...