Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'vais commencer a faire du tennis à la fac cette année pour devenir pro puis n°1 mondial...
Hardmaster
j'ai tout arrété ça me prennait trop de temps!
sinon c'était natation 6 fois par semaine 2h/2h30 voir plus si affinité ou période de préparation... j'en ai fait pendant 10ans et le niveau le plus haut que j'ai ateint c'est champion de france N2 après j'ai plein de titres de champion du nord et régional mais c'est vraiment pas un truc que j'aimais...
kurtcobainaze
Moi c'est le rugby 2 fois par semaine et la guitare bien sur.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Shinjuku
Descent a écrit :
Wahou!

Merci pour cette présentation éclairante et passionnée!

Tu m'intrigues là, je vais essayer de voir s'il existe une école dans ma ville, j'avoue que j'aimerais bien voir une démonstration...

Rien sur Orléans apparemment :-/ Désolé...
Dreizehn
Bah, pas grave, y'a pas grand chose sur Orléans de toute façon, merci quand même...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
beatnik queen
mwa escalade un temps puis j'ai arrêté en commençant la gratte pcq ça allait pas ensemble.
un peu de danse (pas mal même :roll
mais aujourd'hui, à peu près rien... ou du moins rien qui pourrait être posté sur un forum...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
manu_amorim a écrit :

à peu près rien... ou du moins rien qui pourrait être posté sur un forum...

comme quoi, par exemple ?
I put a spell on you, because you're mine !
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 16 Janv 2005, 00:19
Tennis depuis une dizaine d'années, ski à un très bon niveau, un peu de natation, un peu de golf, rugby, je squatte aussi la salle de muscu de ma fac quand j'ai rien à faire (et j'ai souvent rien à faire en ce moment...)

je suis un adepte du "quitte à s'emmerder, autant faire un ptit footing"...

C'est toute une philosophie
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
beatnik queen
oulà...footing? yargh! lol

et willou, nan, ça c'est -> mp
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
bahamut54321
moi je suis un sprotif je fais de l'escalade
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
beatnik queen
rhooo! moi j ai arrêté pcq ça bousille les ongles et que j'avais les muscles du bras tout trop tendus

James Ensor rocks!
the angelus
Moi je fait de la boxe (je suis l'assistant d'un entraineur) !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
moi, je me lève de mon lit ...
WillieTheWimp
manu_amorim a écrit :
rhooo! moi j ai arrêté pcq ça bousille les ongles et que j'avais les muscles du bras tout trop tendus

Oui, moi aussi !
Enfin, j'en fais pas, mais au lycée, y'a un mur d'escalade de 4 ou 5 m .. pas grand chose. J'en ai fait une fois, et j'ai fait "ben, c'est nul, c'est trop facile, en 12 secondes, je monte le mur, et puis hop, c'est fini ...".
Du coup, j'en ai plus fait ...
Jusqu'au jour ou on m'a dit : "ah oui, mais non, t'as pas le droit de prendre toutes les couleurs !" "Ah bon ...." "Tiens, essaye la piste rouge, là ..."
Ben, en fait, c"est plus dur que ce que je pensais, et a la fin, j'avais l'avant bras tout dur (tetanisé, qu'il disait, l'autre gars ..). Du coup, j'ai arreté et j'suis retourné faire du volley (ou autre chose, je sais plus .. peut etre en salle de muscu ...).
I put a spell on you, because you're mine !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 16 Janv 2005, 11:34
J'ai fait pas mal de trucs, mais le rugby reste my favorite sport, malheureusement j'en fais plus. Sinon avant mon petit accident, je faisait beaucoup de sport, footing, VTT et un peu de muscu pour éviter les blessures. Je me levais toujours à l'avance pour aller courir avant d'aller bosser.
Maintenant ça fait 6 mois que le sport est un peu sorti de ma vie, mais j'espère bientôt pouvoir reprendre.
Bouriquet
moi j'ai fais: tennis de table
athlétisme
football(4ans)
judo
hand ball(cette année)
l'avantage du hand, c'est qu'il fait tjs chaud, alors que le foot...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...