Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
moi j'ai fais: tennis de table
athlétisme
football(4ans)
judo
hand ball(cette année)
l'avantage du hand, c'est qu'il fait tjs chaud, alors que le foot...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
moi je fais de la danse depuis 7-8 ans

Eledilwen
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 16 Janv 2005, 14:37
eledilwen a écrit :

Eledilwen

J'aime beaucoup ton avatar, peux tu me dire à quoi il correspond ? stp

merci.
bouly a écrit :
eledilwen a écrit :

Eledilwen

merci.

Merci!

C'est une image que j'ai pris sur le skyblog d'une amie mais je ne sais pas du tout où elle l'a trouvée. c'est tout ce que je sais désolé!

Eledilwen
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Janv 2005, 15:01
Je devellope une allergie violente au sport depuis que je me suis vautré en velo a 6 ans et que j'ai eu un petit cailloux incrusté sous la peux (Baaaaah !)

Mais j'adore le ping pong cependant , et tout ce genre (badmington)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
WillieTheWimp
bouly a écrit :
eledilwen a écrit :

Eledilwen

merci.

Vi, c'est jooooli. Elle est mimi comme tout, l'ange. Enfin, c'est normal, en meme temps, pour un ange ....
I put a spell on you, because you're mine !
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
DeQ a écrit :
Je devellope une allergie violente au sport depuis que je me suis vautré en velo a 6 ans et que j'ai eu un petit cailloux incrusté sous la peux (Baaaaah !)

Mais j'adore le ping pong cependant , et tout ce genre (badmington)

j'aurais sorti ça a mes profs d'EPS je me serais pris des baffes
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 16 Janv 2005, 18:08
de l'escrime (fleuret hors-compet') depuis 5 ans en club (j'vais surement arreter bientot d'ailleurs)

sinon, footing, natation, tennis, badminton, roller pr le plaisir (quoique, footing c'est assez a contre-coeur) ; les deux derniers sont TRES occasionnels ...

sans oublier les 7 minutes de marche x4 chaque jour pour aller étudier ...
et basse et gratte bien sur
moi j'aime pas le sport, a cause de ca, mon bateur ne peus jammais venir repeter !!

sinon ,je marche 2 km tout les jours pour allez en cours !
diablomephisto
madd_mann a écrit :
moi j'aime pas le sport, a cause de ca, mon bateur ne peus jammais venir repeter !!

c est quoi le rapport entre le sport et ton bateur qui peut plus répété???

moi je fais du karaté depuis 2 ans et je suis ceinture verte. jfais pas de compet jen ai fait une mais j etait telement stréssé que je suis aller sur le tatami sans un gant et quand mes pote m appeller pour me dire que j en avais pas j entendais rien!!!! maintenant jen fais plus je suis trop stréssé.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
lokeil
  • lokeil
diablomephisto a écrit :
madd_mann a écrit :

moi je fais du karaté depuis 2 ans et je suis ceinture verte. jfais pas de compet jen ai fait une mais j etait telement stréssé que je suis aller sur le tatami sans un gant et quand mes pote m appeller pour me dire que j en avais pas j entendais rien!!!! maintenant jen fais plus je suis trop stréssé.

tiens en parlant de karaté je sais pas si t'as vu l'open de paris cet aprem sur la 3?
bon c'est domage ils ne montraient que les combats, mais j'ai bien aprecié quand meme (ça fait plaisir, j'en fait depuis 12 ans et c'est la premiere fois que j'en vois a la tale autrement que sur eurosport!)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
WillieTheWimp
diablomephisto a écrit :
madd_mann a écrit :

.

je crois que ca doit etre dû au fait de la coincidence des horaires du sport que pratique son batteur et des répétitions. Mais peut etre que je m'avance un peu trop ...
I put a spell on you, because you're mine !
Le²Ck+
moi basket depuis maintenant 9 ans et je m'entraine au moins 3 ou 4 fois par semaine.et je vais en velo au taff tous les jours,et le week end je fais chauffer mes coudes
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
papibouzou
Citation:
[/quote]

Je fais du karaté depuis 17 ans; je n'ai fait qu'une compétition; j'ai trouvé cela tellement nul que je n'ai jamais recommencé. Le vrai karaté, c'est le kion, les katas, le combat et l'apprentissage des techniques. La compétition a, à mon avis dénaturé le karaté en le faisant passer de l'art martial à une épreuve sportive dans laquelle, on n'a plus le droit de faire quoi que se soit. Travaille au maximum les katas, d'abord lentement pour bien les comprendre; tu ajoutes ensuite la puissance et en dernier la rapidité; cela te sera certainement plus bénéfique
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 14:35
Si j'en crois ton avatar ça t'a plutot réussis !
Serieusement a part le ping pong ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...