Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
moi j'ai fais: tennis de table
athlétisme
football(4ans)
judo
hand ball(cette année)
l'avantage du hand, c'est qu'il fait tjs chaud, alors que le foot...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
moi je fais de la danse depuis 7-8 ans

Eledilwen
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 16 Janv 2005, 14:37
eledilwen a écrit :

Eledilwen

J'aime beaucoup ton avatar, peux tu me dire à quoi il correspond ? stp

merci.
bouly a écrit :
eledilwen a écrit :

Eledilwen

merci.

Merci!

C'est une image que j'ai pris sur le skyblog d'une amie mais je ne sais pas du tout où elle l'a trouvée. c'est tout ce que je sais désolé!

Eledilwen
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Janv 2005, 15:01
Je devellope une allergie violente au sport depuis que je me suis vautré en velo a 6 ans et que j'ai eu un petit cailloux incrusté sous la peux (Baaaaah !)

Mais j'adore le ping pong cependant , et tout ce genre (badmington)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
WillieTheWimp
bouly a écrit :
eledilwen a écrit :

Eledilwen

merci.

Vi, c'est jooooli. Elle est mimi comme tout, l'ange. Enfin, c'est normal, en meme temps, pour un ange ....
I put a spell on you, because you're mine !
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
DeQ a écrit :
Je devellope une allergie violente au sport depuis que je me suis vautré en velo a 6 ans et que j'ai eu un petit cailloux incrusté sous la peux (Baaaaah !)

Mais j'adore le ping pong cependant , et tout ce genre (badmington)