Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Je comprends bien.

Seulement sans preuve il est impossible d'avancer quoi que ce soit, les seuls qui peuvent fouiner c'est l'UCI et si les analyses reviennent bonnes on peut en conclure qu'il n'est pas dopé.


Oui mais dans 5 ans ?

( Ça parle beaucoup dans les équipes du tdf)


On verra dans 5 ans alors, mais sérieusement vu les sanctions de l'UCI je doute vraiment qu'il y ai quelconques révélations.

C'était pareil pour Vingegaard l'année dernière. :
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Le seul truc problématique qui sort pour le moment sur Pogacar et son équipe ce sont les shots de carbone qu'ils prennent à l'entraînement. Il y a 3 équipes qui prennent ces trucs: UAE, Visma et Israël (rien à voir, mais il faudrait interdire ce principe qui permet à des pays de se faire de la pub quand ça roule par équipes de marque), ça coûte tellement cher que ce sont les seules qui peuvent se les payer. J'avais lu un truc sur l'Equipe, les coureurs prennent un shot en pleine montée d'un col pour améliorer leurs capacités pulmonaires. C'est du dopage légal mais qui sera interdit l'an prochain et c'est tant mieux car on ne connaît pas les conséquences sur les mecs. C'est comme ça qu'un gars comme Nils Politt (équipier de Pogi qui avant le Tour ne montait pas un pont d'autoroute) faisait les débuts de col pour son leader. Ca pose problème même si c'est autorisé, comme à l'époque de l'équipe Sky et leurs autorisations pour prendre des médocs contre l'asthme alors qu'aucun de leurs coureurs n'en souffrait. Pour le reste il n'y a que des rumeurs.

Ce qui serait affreux avec Pogi si on devait apprendre qu'il est dopé, c'est qu'il donne envie à des milliers de gamins et de gamines de monter sur leur vélo. Ca n'a rien à voir avec Armstrong qui n'a jamais été très populaire, Pogacar est adoré quasi partout où il passe. Je ne sais pas si cyclisme tel qu'on le connaît s'en remettrait si Pogacar devait être dopé. Mais il faut le rappeler, pour le moment il n'y a pas de soupçons sur lui.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dimebug
Perso, j'admire votre optimisme.
J'avoue que le dopage, dans le monde du sport pro, je le prends comme une réalité. Ca fait partie du jeu, mais cela se fait sur le dos des athlètes. C'est eux qui en payent le prix un peu plus tard.

Le jeu actuel c'est d'avoir une longueur d'avance sur la règlementation et de disposer des bons produits masquant. A ce jeu, la règlementation est en retard de 5 à 10 ans.

Avec le prix de la meilleure équipe, il devrait y avoir le prix de la meilleure équipe médicale... et ca pas que dans le vélo... Le Vélo se stigmatise par rapport à cela, sans doute parce que chez certains, cela se voit trop. Ayant été en arrêt pendant une partie du tour de France, j'ai regardé les étapes, et tout particulièrement la dernière semaine... Franchement, on se croirait revenu du temps d'Amstrong. Bien sur les méthodes d'entrainements et d'exploitation des données ont beaucoup évolués, les vélos aussi, mais plutôt que se voiler la face, soit on l'accepte, soit on place des contrôleurs H24 au sein de chaque équipe qui échantillonnent tout...

Lever le doute serait en réalité facile à mettre en œuvre, mais étrangement ca n'intéresse personne, et surtout pas l'organisation. Bon, vue que les méthodes de dopage sont désormais identifiées post épreuves et parfois des années plus tard... la balance finale reste positive pour l'évènement. Les chiffres sont pourtant bien tristes : "Sur la période 1999-2011, le Top 10 de la Grande Boucle aura donc été grevé de dix-huit déclassements dus à l'usage de produits stupéfiants. Un chiffre qui serait nettement plus lourd si le comptage avait été réalisé sur l'ensemble des participants."

Y'a cependant de l'espoir : https://www.cyclisme-dopage.co(...)s.htm

On constate que le nombre de coureurs dopés, ne cesse de baisser sur les 10 dernières années, du moins tant qu'on aura pas trouver comment pister le bon produit... Tableau a reconsulter d'ici quelques années.
Slash-36
Il y a quand même une légère différence entre l'ère Amstrong et celle de Vingegaard/Pogacar.

La liste de l'UCI est quand même bien remplie au sujet de l'anti dopage. Savoir si il y a eu monoxyde on le sait comment ? Le taux de globules est différent d'un individu à l'autre.

On va bientôt interdire les pics glycémiques si ça continue.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Encore un dopé, je suis sur qu'il est transparent si on met une lampe derrière lui !








Remco Evenpoel champion Olympique ! (Avec un TdF dans les pattes ! )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Fait chier, j'ai raté la course et ai raté les deux premières médailles belges Par contre j'ai vu les femmes, sous la pluie c'était une vraie patinoire!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Coup de chance hier soir, crevaison à quelques centaines de mètres de la maison... mais courte averse pile pendant ces quelques mètres
Quod gratis asseritur gratis negatur.
El Phaco
Oui. Il était nu au milieu d'un gâteau entouré de drag queens.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Comme je m'intéresse à toutes les divinités... toutes sont jalouses des autres et m'en veulent. Résultat : impossible de savoir laquelle s'est vengée. Il reste possible qu'aucune ne soit responsable et que ce soit le résultat de l'évolution normale d'un système dynamique déterministe.

Concernant la nudité, je suis bien passé à vélo devant la plage nudiste (la Mama) mais je ne m'y suis pas baigné (cette fois). Concernant les drag queens, cela aurait été fun
Quod gratis asseritur gratis negatur.
slowhand73
El Phaco a écrit :
Oui. Il était nu au milieu d'un gâteau entouré de drag queens.

J'ai cru que c'était un Schtroumpf ! (le Schtroumpf naturiste)
Slash-36
BAAAAM !






Cette domination à plus de 3min sur la 2nd place.


Question à ceux qui sachent, pensez vous que PFP est dopée ? LOL
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Les sommes investies en VTT étant dérisoires par rapport à celles des grosses équipes du TdF, c'est moins probable. Mais comme même la Française championne du monde de fleuret a été déclarée positive en 2022 (toutes les médailles qu'elle pourrait gagner cette année sont susceptibles d'être annulées par l'AMA), plus rien ne m'étonne dans le sport pro... Après, je m'en bats un peu les coucougnes, chacun voit midi à sa porte, mais le sport pro clean, j'y crois moyen depuis très longtemps.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Elle aura vraiment tout gagné Pauline C'est aussi un truc des JO, la nationalité on s'en fout, on veut voir des champion.ne.s

Par contre j'ai vu la gamelle de Loana Lecomte qui allait être médaille de bronze, j'ai mal pour elle, voir une cycliste inconsciente ne fait jamais plaisir. Il y a des nouvelles?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
Les sommes investies en VTT étant dérisoires par rapport à celles des grosses équipes du TdF, c'est moins probable.


Lol non, son équipe c'est Ineos Grenadier.


Bref.

Comme l'a dit Park elle a tout gagné car c'est une immense athlète
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
C'est pas parce que c'est une grosse boîte que les sommes sont les mêmes toutes disciplines confondues. Le XC, ça rapporte que dalle en termes de pub par rapport au TdF.

Puis grand athlète et dopé, c'est pas antinomique. Armstrong était déjà un grand athlète avant d'être dopé sinon il n'aurait pas été repéré par une grosse équipe.

Et personnellement, ils peuvent bien se mettre ce qu'ils veulent dans le sang, j'en n'ai pas grand chose à faire. De toute façon le problème ne vient pas directement des athlètes, mais de tout un système financier et publicitaire jouant sur l'addiction des gens à la performance.

Enfin bref, je terminerais en disant simplement que c'est toi qui a relancé la machine (tu auras remarqué que me suis soigneusement abstenu de tout commentaire durant le TdF). Si tu ne voulais pas de com n'allant pas dans ton sens, fallait t'abstenir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...