Il a trainé sur internet ce film parait il. Mon frère a été en contact avec cette Amanda qui est auto-trépanée mais aussi comtesse et qui fait partie de la haute aristocratie anglaise, mais elle est bien allumée (elle s'était aussi présenté aux élections avec comme programme la libéralisation du LSD avec une fondation qui fait du prosélytisme pour les drogues psychédéliques et de la trépanation).
Il faudrait que je lui demande plus d'infos (si ça intéresse des gens aussi détraqués que lui ici
mais tous les fans de cinéma bis et d'horreur un peu pointus rêvent de voir ce film ) il y a un bouquin qui est sorti sur le sujet aussi.
Il m'avait raconté des histoires darwinesques sur cette bande de trépanés (je crois que le mec à l'origine du truc a cramé plusieurs perceuses électriques de l'époque avant de réussir s'ouvrir le crâne lui même). C'était évidement un truc de hippies, ils s'ouvraient le crane pour libérer le troisième œil et les flux cosmiques dans le cerveau.
Les tiktok qui veulent des vues avec de pauvres piercings en live, c'est vrai que c'est ridicule en comparaison. Les cinglés, c'était mieux avant
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021