Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Juil 2024, 23:06
Slyonline2 a écrit :
D’après le site officiel :

Citation:
Les Darwin Awards sont des récompenses humoristiques décernées aux personnes mortes ou ont été stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part, et sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain.

La, c'est plutôt "mort a la con" ou "mort stupide", mais ça reste au top de la loose pour moi

Eschyle, le père de la tragédie grecque

En 456 av. J. -C., il reçoit une tortue sur la tête, lancée par un rapace qui aurait pris son crâne chauve pour un caillou apte à briser la carapace.

Il meurt sur le coup.
belle mort !
"Et c'est tout, terminé !"
Oghkhood
lartistafred a écrit :
La tortue aurait même commenté ainsi l'incident : 'rien ne sert de courir, il faut partir à point '

En fait la tortue avait plagié Jeanne d'Arc
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slyonline2
El Phaco a écrit :
Le D.A ultime pour moi, c'est celui-là : https://www.buzzfeednews.com/a(...)ideos

Je me demande toujours comment on peut en arriver à faire des trucs pareils

C'était pour valider une expérience scientifique retransmise sur YT, ... selon l'hypothèse qu'une balle de revolver ne peux pas traverser un livre.

Ce qu'on a oublié de lui dire, c'est que pour valider une expérience selon des critères scientifiques, il faut que dans le même protocole, l'expérience puisse être reproductible avec les mêmes conséquences.
Il semble que non.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
Bof....moi je sais pas exactement ce que c'est mais je le ferai pas même avec un pistolet à plomb
Slyonline2

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Juil 2024, 23:53
El Phaco a écrit :
Un .50 Desert Eagle bordel !
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Le tutoriel de la roulette russe est pourtant facile à trouver..et c'est horrible

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Sinon il y en a un qui a eu lieu tout près de chez moi, dans une banque. Le pire, c'est qu'à l'époque c'était presque une "fierté" dans le coin d'être cité par les Darwin Deux gars voulaient faire sauter la porte du coffre-fort et ont mis "un peu" trop de dynamite. Tout a pété: la porte, le coffre-fort, toute la banque et nos deux héros dedans. L'explosion avait été si forte que des voitures qui étaient garées le long de la route à une vingtaine de mètres de la banque ont été soufflées de l'autre côté, c'est dire la puissance de la bombe Je passais souvent devant la banque, j'y étais passé quelques jours plus tard, on aurait dit une zone de guerre, il y avait un cratère à la place de la banque, il a d'ailleurs fallu démolir les restes.

https://www.7sur7.be/insolite/(...)58ea/

https://darwinawards.com/darwi(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
Sinon il y en a un qui a eu lieu tout près de chez moi, dans une banque. Le pire, c'est qu'à l'époque c'était presque une "fierté" dans le coin d'être cité par les Darwin Deux gars voulaient faire sauter la porte du coffre-fort et ont mis "un peu" trop de dynamite. Tout a pété: la porte, le coffre-fort, toute la banque et nos deux héros dedans. L'explosion avait été si forte que des voitures qui étaient garées le long de la route à une vingtaine de mètres de la banque ont été soufflées de l'autre côté, c'est dire la puissance de la bombe Je passais souvent devant la banque, j'y étais passé quelques jours plus tard, on aurait dit une zone de guerre, il y avait un cratère à la place de la banque, il a d'ailleurs fallu démolir les restes.

https://www.7sur7.be/insolite/(...)58ea/

https://darwinawards.com/darwi(...).html

Au moins, tu as réussi à ne pas te faire prendre sur ce coup là :

Plus sérieusement, c'est assez grandiose dans l'amateurisme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Doug_Watson
Slyonline2 a écrit :

Ce qu'on a oublié de lui dire, c'est que pour valider une expérience selon des critères scientifiques, il faut que dans le même protocole, l'expérience puisse être reproductible avec les mêmes conséquences.
Il semble que non.

Si, il avait déjà essayer avec un autre livre ! mais là, apparemment, elle était beaucoup plus près...

Citation:
She said that Ruiz had practiced the stunt using another book and the bullet hadn't gone through it.

180 jours de tôle pour ça elle s'en tire bien !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
EPI award

Surtout ne pas oublier les lunettes de protection
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
corto30 a écrit :
EPI award

Surtout ne pas oublier les lunettes de protection

Là c'est juste un excès de prudence... sûrement imposé par l'usine où la dame travaille

Tom PLATZ
corto30
Ah bin j'espère qu'elle travaille pas en vrai, sinon elle doit avoir chaud à une main
Nutrisco et Extinguo
cliclac
Voilà le résultat quand le photographe n’y connaît rien et que l’on fait poser n’importe qui
En plus elle souderait côté epoxy la

En ce moment sur backstage...