Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

Assurément, mais tu as surement voté pour un mec de droite en 2007 qui devait tordre le cou à ces réformes, aux régimes spéciaux, à l'inégalité privé -publique .... et qui s'est dégonflé comme une baudruche , non?

Effectivement, en 2007 j'ai voté pour un mec de droite.
Ce même mec de droite qui 12 ans plus tôt a été trahi sans vergogne par un nabot et un grand tout mou par pur opportunisme de petite crotte.
Comme ce bulletin n'avait de toute façon aucune valeur, j'ai simplement ajouté sur le papier "ONU 14/02/2003 Merci".
Satisfait ?

Rasta, je ne fais pas de chasse aux sorcières, on doit surement voter du même coté, ce qui ne m'empêche pas de constater les dégâts considérables qu'ont causé 'inactivités des années de droites.
Mais on est loin encore des dégâts de la démagogie destructrices des années de gauche

J'ai toujours voté Chirac tant que je le pouvais. Même au premier tour en 2007 donc, par nostalgie.

J'ai une certaine admiration pour l'homme, justifiée ou non, je lui trouve une certaine grandeur, une certaine idée de la France qui a disparu aujourd'hui. C'est totalement subjectif peut être, mais j'aime bien ce mec.

J'ai eu des frissons devant le discours de Villepin à l'ONU ce fameux 14 février 2003, que je n'ai absolument pas ressenti face à Hollande lundi soir. Pour moi c'est pas du tout la même catégorie de personnage, Hollande est clairement un tocard de la pire espèce.

Bref en tant que Chiracophile tu comprendras mes réticences à voter pour le nabot. Je m'y suis contraint par obligation en 2007 et 2012 au second tour. Donc je ne me sens absolument pas concerné par les critiques de la gauche sur Sarkozy.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 2015, 00:25
Rastacouair a écrit :
Lao a écrit :

Ayant fréquenté les deux, extrême droite et communistes, je persiste : ça n'a rien à voir.

C'est vrai ça change tout. Les uns veulent casser de l'étranger, les autres veulent casser du patron.
Bref c'est la même violence.
Mais bon tu es de gauche, il est normal que tu considères la vie d'un patron comme quantité négligeable.
Erreur, je ne considère aucune vie comme quantité négligeable.
Et MOI Monsieur, je ne préconise pas l'usage de la bombe (même par humour).

Je suis de gauche si tu veux.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 2015, 00:28
Rastacouair a écrit :

J'ai eu des frissons devant le discours de Villepin à l'ONU ce fameux 14 février 2003, que je n'ai absolument pas ressenti face à Hollande lundi soir. .......
Il est vrai que ce jour là, le gouvernement de la France était bien inspiré.
Rastacouair
Lao a écrit :

C'était pas de l'humour.
Imagine tu es en guerre contre un pays. Tu sais que tu ne peux pas gagner cette guerre de façon classique. Mais tu veux en finir rapidement et contraindre ton ennemi à capituler rapidement. Ca ne te rappelle rien historiquement ?
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Allez, même si modo constitue mon première métier, je n'en demeure pas moins patron...et il va bien falloir que je me lève demain pour faire un travail que tout le monde pourrai faire à ma place bien sur, et pour lequel je toucherai de manière indécente, plusieurs fois le smic à la fin du mois.... au dodo
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 2015, 00:31
Rastacouair a écrit :
Lao a écrit :

C'était pas de l'humour.
Imagine tu es en guerre contre un pays. Tu sais que tu ne peux pas gagner cette guerre de façon classique. Mais tu veux en finir rapidement et contraindre ton ennemi à capituler rapidement. Ca ne te rappelle rien historiquement ?
Si.

Alors si tu es de droite, je reste irrémédiablement de gauche.
Rastacouair
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'ai eu des frissons devant le discours de Villepin à l'ONU ce fameux 14 février 2003, que je n'ai absolument pas ressenti face à Hollande lundi soir. .......
Il est vrai que ce jour là, le gouvernement de la France était bien inspiré.

S'engager militairement dans les conflits en Afrique du nord et au moyen orient était une erreur stratégique commise conjointement par Sarkozy puis Hollande. A cause des ces deux là, nous subissons les pires attentats de notre Histoire. Ce qu'a construit Chirac via ce discours à l'ONU, les deux suivants l'ont démoli. Mais maintenant que la merde est là, il faut agir pour de bon et tout raser.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 2015, 00:36
millenofx77 a écrit :
Allez, même si modo constitue mon première métier, je n'en demeure pas moins patron...et il va bien falloir que je me lève demain pour faire un travail que tout le monde pourrai faire à ma place bien sur, et pour lequel je toucherai de manière indécente, plusieurs fois le smic à la fin du mois.... au dodo
Et moi si je ne veux pas que mon patron me vire pour inefficacité (même si c'est pour un salaire de misère) je vais aussi au lit.
Rastacouair
Lao a écrit :

Alors si tu es de droite, je reste irrémédiablement de gauche.

Tu es libre d'être ce que tu veux hein. J'ai bien des potes de gauche, nul n'est parfait. Je les insulte copieusement depuis 3 ans mais bon ils ont l'habitude.

Finalement l'opposition c'est la meilleure place. Tu sais que le mec contre qui tu as voté va se planter, parce que de toute façon ils se plantent tous. Alors tu n'as plus qu'à te poser sagement et à lui cracher à la gueule à chaque connerie.

Ce qui n'est pas prévisible, c'est le nombre de conneries que va te pondre le gars élu.

Et là faut avouer qu'avec Hollande, faut de la salive.
Vent & cuivre - Pro
joeydeedeemarky
j'aime assez l'idée qu'une(a mon avis d'ailleurs il en faudrait plus d'une ou une tres tres grosse) bombe pouvant rayer la syrie de la carte n'aura , (bien entendu) aucune consequence que les reste dela planete) s'arretera aux frontieres et ne tuera que les membres de Daesh
c'est tres inspiré

de mon vieux temps ,une bombe enclenchait une reaction en chaine de fission de l'atome , et ce sur 1 million d'année , la partie dite "champignon" partait propager cette fission dans les nuages et pour ceux qui n'etaient pas dans l'epicentre mourraient brulés par les radiations , le reste finissant par agoniser de leucemies foudroyantes

je m'empresse de regarder la taille de la syrie (ah ouai c'est vraiment pas loin et c'est gros) en meme temps ca reglera le probleme d'israel , de l'entree de la turquie et la merde en irak
de la post revolution egyptienne et divers problemes moyen orientaux

tant qu'on y est ces cons d'italiens vont arretter de nous snober et les gens du sud de la france de nous faire chier avec leur accent
pas mal
propre...
bon je vais creuser un tunel et cours chercher de l'iode en demi gros..
Rastacouair
Demande aux parents des jeunes de 18 balais assassinées le 13 novembre au Bataclan de choisir entre la vie de leur enfant ou les éventuelles retombées radioactives.

Ces retombés sont loin d'être aussi "sales" qu'on ne l'imagine. Entre 1945 et 1961, y'a eu des dizaines d'essais nucléaires en Russie, dans le Pacifique à Bikini ou ailleurs ça n'a pas tué grand monde à part quelques poissons.

La bombe la plus puissante de l'histoire de l'humanité, Tsar Bomba donnait une puissance de 1,5 mégatonnes au niveau du premier étage nucléaire. Malgré la puissance considérable du second étage de la bombe, qui a permis d'attendre une capacité de destruction totale de 57 megatonnes (3000 fois Hiroshima) AN602 était en fait assez propre : plus de 97% de la puissance de l'explosion n'a donné pratiquement aucune contamination radioactive résultante de la réaction de fusion thermonucléaire.

Bref ne t'inquiète pas pour Israël ou la Turquie.

Et surtout, vu les dégâts potentiels, il n'en faudrait pas beaucoup pour défoncer Daesh.
Poutine dispose de 7 bombes d'une puissance équivalente ou supérieure à celle de Tsar Bomba. On parle même d'une bombe à 3 étages pouvant potentiellement atteindre 100 mégatonnes.

Pour illustrer, Tsar Bomba transposée sur Paris :

Ou ça :

Ou ça :

Ou ça :

Bref c'est pas de la bombe de fiotte
Vent & cuivre - Pro
cesdejong

On comprend mieux l'expression de bombe atomique

Rastacouair
cesdejong a écrit :

On comprend mieux l'expression de bombe atomique

Je ne sais pas si c'est volontaire mais tu ne crois pas si bien dire.

Le créateur du fameux maillot 2 pièces déclara avoir choisi le nom de « Bikini » en référence à l'atoll du même nom sur lequel, cinq jours auparavant, avait eu lieu une explosion nucléaire parmi les plus puissantes de l'histoire.

Il espérait que l'effet de mode de ce nouveau produit serait comparable à celui de l'explosion qui venait d'avoir lieu.

Sont créateur voulait créer une "bombe anatomique".
Vent & cuivre - Pro
phatatrax
Les diatribes à la con sur le nucléaire à 07h30 ça pique les yeux.

Ca me rappelle à l'armée un instructeur qui nous disait très sérieusement qu'en creusant un trou et en ce couvrant avec notre poncho on était protégé du souffle de l'explosion.

Nanan le mieux c'est de fermer les frontières hermétiquement, contaminer les migrants avec des souches de grippe espagnole,ébola..etc.. Et les envoyer aux 4 coins du globe.
La on sera vraiment tranquille non ?
Entre nous oklm....

...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 18 Nov 2015, 09:06
Plutôt que de traiter les autres de pro-charia, gaucho, fn etc., comme déjà dit j'aimerais qu'on ignore les partis et généralisations quand on parle.
Parce que certaines idées sont bonnes et d'autres mauvaises quels que soient les parti(e)s,
parce qu'être d'accord avec une des idées d'un groupe/parti ça ne veut pas forcément dire être d'accord avec toutes.

Et enfin parce que nos réactions sont des réactions humaines, la colère ça se comprend même si après on doit réfléchir pour ne pas faire de connerie, moi je suis plutôt anxieux du mal qu'on pourrait faire en dommages collatéraux et c'est humain aussi (bon j'ai peut-être parfois trop d'empathie ça peut me jouer des tours), je suis pas pour autant de gauche (ni de droite), j'ai mes idées à moi (et je suis libre de changer d'avis, et je peux aussi me tromper) et je suis contre la charia ou l'arrière garde catholique et pour la défense de la laïcité.

C'est pour ça que j'ai cherché à rester soft dans mes réponses, j'espère que j'ai pu l'être.

Qualifier l'autre en le mettant volontairement dans un groupe, gaucho ou fn ou autres, c'est un moyen de ne plus le considérer comme une personne et là il n'y a plus de discussion, des camps se forment et chacun campe sur ses positions.
Alors que bien souvent on peut s'apercevoir qu'on réagit différemment mais qu'on parle de la même chose, et que la douleur au départ est la même.
manulonch
millenofx77 a écrit :
Manu, ça c'était l'argument des 35 heures.... on a vu ce que ça donnait.

Rastacouair a écrit :
payé autant d'impôts que depuis mai 2012 sans pour autant que ça ne profite au chômeurs...

Bah oui, chez nous aussi les mecs qui pondent des idées ne creusent pas plus loin pour faire que ça fonctionne vraiment. Mais il faut se rendre à l'évidence, du taf y'en a de moins en moins pour diverses raisons, et des gens y'en a de plus en plus.
Il faut trouver une solution à ça, et le système actuel n'est plus viable, tout le monde s'accroche à la branche pourrie en attendant qu'elle casse.

une piste qui vaut ce qu'elle vaut :
http://blogs.mediapart.fr/blog(...)avail

Allez, on peut revenir a la normale et parler des méchants zarabes.

En ce moment sur backstage...