millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Assurément, mais tu as surement voté pour un mec de droite en 2007 qui devait tordre le cou à ces réformes, aux régimes spéciaux, à l'inégalité privé -publique .... et qui s'est dégonflé comme une baudruche , non?
Effectivement, en 2007 j'ai voté pour un mec de droite.
Ce même mec de droite qui 12 ans plus tôt a été trahi sans vergogne par un nabot et un grand tout mou par pur opportunisme de petite crotte.
Comme ce bulletin n'avait de toute façon aucune valeur, j'ai simplement ajouté sur le papier "ONU 14/02/2003 Merci".
Satisfait ?
Rasta, je ne fais pas de chasse aux sorcières, on doit surement voter du même coté, ce qui ne m'empêche pas de constater les dégâts considérables qu'ont causé 'inactivités des années de droites.
Mais on est loin encore des dégâts de la démagogie destructrices des années de gauche
J'ai toujours voté Chirac tant que je le pouvais. Même au premier tour en 2007 donc, par nostalgie.
J'ai une certaine admiration pour l'homme, justifiée ou non, je lui trouve une certaine grandeur, une certaine idée de la France qui a disparu aujourd'hui. C'est totalement subjectif peut être, mais j'aime bien ce mec.
J'ai eu des frissons devant le discours de Villepin à l'ONU ce fameux 14 février 2003, que je n'ai absolument pas ressenti face à Hollande lundi soir. Pour moi c'est pas du tout la même catégorie de personnage, Hollande est clairement un tocard de la pire espèce.
Bref en tant que Chiracophile
tu comprendras mes réticences à voter pour le nabot. Je m'y suis contraint par obligation en 2007 et 2012 au second tour. Donc je ne me sens absolument pas concerné par les critiques de la gauche sur Sarkozy.
Vent & cuivre - Pro