Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Redstein a écrit :
millenofx77 a écrit :
manulonch a écrit :

Tu ne voudrais donc pas travailler moins pour le même salaire, et en travaillant moins un chômeur pourrait lui aussi travailler pour avoir un salaire correct.

Manu, ça c'était l'argument des 35 heures.... on a vu ce que ça donnait.

Vu la robotisation en marche, c'est pourtant la seule solution.

la robotisation , va laisser sur le carreau toutes le personnes qui ne disposent pas d'une qualification effective .
Et quand il n'y aura plus d'hôtesse de caisse, d'agent d'entretien ou autres on fera quoi de ces personnes? on leur proposera quoi comme boulot?
en voila une belle machine à fabriqué des exclus , terreau officiel des extrémistes
nb: je refuse systématiquement les caisses automatisés lol

Les 35 heures c'est une vaste blague venue de crétins de gauche (enfin crétine sur ce point précis).

Ces abrutis se sont dit... "10 salariés à 39 heures = 390 heures. Donc si on descend à 10 x 35 heures, on libère 40 heures pour embaucher un 11eme salarié"...

Ce qui est peu ou prou la mesure (supposée) sociale la plus débile de l'histoire de France.

Vu qu'entre autre connerie, ces demeurés n'ont jamais compris que 92% des entreprises n'avaient pas 10 salariés et n'entraient donc pas dans ce calcul niveau CE1.
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Redstein a écrit :
millenofx77 a écrit :
manulonch a écrit :

Tu ne voudrais donc pas travailler moins pour le même salaire, et en travaillant moins un chômeur pourrait lui aussi travailler pour avoir un salaire correct.

Manu, ça c'était l'argument des 35 heures.... on a vu ce que ça donnait.

Vu la robotisation en marche, c'est pourtant la seule solution.

la robotisation , va laisser sur le carreau toutes le personnes qui ne disposent pas d'une qualification effective .
Et quand il n'y aura plus d'hôtesse de caisse, d'agent d'entretien ou autres on fera quoi de ces personnes? on leur proposera quoi comme boulot?
en voila une belle machine à fabriqué des exclus , terreau officiel des extrémistes
nb: je refuse systématiquement les caisses automatisés lol

Les 35 heures c'est une vaste blague venue de crétins de gauche (enfin crétine sur ce point précis).

Ces abrutis se sont dit... "10 salariés à 39 heures = 390 heures. Donc si on descend à 10 x 35 heures, on libère 40 heures pour embaucher un 11eme salarié"...

Ce qui est peu ou prou la mesure (supposée) sociale la plus débile de l'histoire de France.

Vu qu'entre autre connerie, ces demeurés n'ont jamais compris que 92% des entreprises n'avaient pas 10 salariés et n'entraient donc pas dans ce calcul niveau CE1.

Assurément, mais tu as surement voté pour un mec de droite en 2007 qui devait tordre le cou à ces réformes, aux régimes spéciaux, à l'inégalité privé -publique .... et qui s'est dégonflé comme une baudruche , non?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
phatatrax
millenofx77 a écrit :
phatatrax a écrit :
millenofx77 a écrit :
l'extrême droite n'a rien de "droite" .
je ne vois rien qui la différencie des communistes de l'après guerre: populisme, démagogie, intolérance et xénophobie .

il y a trop d'année de différences pour que la comparaison ai un intérêt non ?

en exagérant Je ne vois rien qui différencie Daesh des Catholiques du 9eme siecles massacre, fou de dieu..etc..

Ma comparaison vise deux périodes distantes de 60 ans, et la tienne 1200 ans
mais tu as raison , la mienne a bien trop d'année pour être pertinente

"en exagérant" ai-je écris ... en caricaturant si tu préfères

Y'a 60 ans le monde était complètement différent, je ne vois pas l’intérêt de la comparaison c'est tout

millenofx77
phatatrax a écrit :
millenofx77 a écrit :
phatatrax a écrit :
millenofx77 a écrit :
je ne vois rien qui la différencie des communistes de l'après guerre: populisme, démagogie, intolérance et xénophobie .

il y a trop d'année de différences pour que la comparaison ai un intérêt non ?

en exagérant Je ne vois rien qui différencie Daesh des Catholiques du 9eme siecles massacre, fou de dieu..etc..

Ma comparaison vise deux périodes distantes de 60 ans, et la tienne 1200 ans
mais tu as raison , la mienne a bien trop d'année pour être pertinente

"en exagérant" ai-je écris ... en caricaturant si tu préfères

Y'a 60 ans le monde était complètement différent, je ne vois pas l’intérêt de la comparaison c'est tout

le monde était différent , mais la recette des extrémistes est toujours la même, et je maintiens que le FN aujourd'hui a plus à voir avec le communisme d'après guerre qu'avec la droite traditionnelle... question de point de vue ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 2015, 00:08
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

Même aujourd'hui, le programme économique de Le Pen est calqué sur celui de Melanchon et réciproquement. Ils ont la même idéologie anticapitaliste.
Les extrêmes sont par nature dangereux, à droite comme à gauche... Mais visiblement ceux de gauche bénéficient d'une grande complaisance.

Vous avez une drôle de vision de l'histoire. Même si je trouvais la pensée marxiste intéressante, je n'ai jamais pu prendre au sérieux le PCF du fait de la confiance qu'il avait mis dans le régime soviétique.

Mais j'ai côtoyé des communistes et des gens d'extrême droite

En particulier pour "Xénophobes". Pour des gens qui rêvent de l'internationalisme c'est un peu curieux de les traiter de tels (même si au cas par cas, dans les milieux populaires, ......) mais par contre, ce que j'ai entendu des militants d'extrême droite ne pourrait pas être écrit aujourd'hui sur ce forum - Haïr l'autre à ce point et sans raison ; je n'ai jamais vu ça ailleurs.

Ayant fréquenté les deux, extrême droite et communistes, je persiste : ça n'a rien à voir.
Rastacouair
millenofx77 a écrit :

Assurément, mais tu as surement voté pour un mec de droite en 2007 qui devait tordre le cou à ces réformes, aux régimes spéciaux, à l'inégalité privé -publique .... et qui s'est dégonflé comme une baudruche , non?

Effectivement, en 2007 j'ai voté pour un mec de droite.
Ce même mec de droite qui 12 ans plus tôt a été trahi sans vergogne par un nabot et un grand tout mou par pur opportunisme de petite crotte.
Comme ce bulletin n'avait de toute façon aucune valeur, j'ai simplement ajouté sur le papier "ONU 14/02/2003 Merci".
Satisfait ?
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Lao a écrit :

Ayant fréquenté les deux, extrême droite et communistes, je persiste : ça n'a rien à voir.

Je n'ai fréquenté non l'un ni autre et me tiens bien loin de ces bords là... je persiste de mon coté ,
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 18 Nov 2015, 00:15
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

Même aujourd'hui, le programme économique de Le Pen est calqué sur celui de Melanchon et réciproquement. Ils ont la même idéologie anticapitaliste.
Les extrêmes sont par nature dangereux, à droite comme à gauche... Mais visiblement ceux de gauche bénéficient d'une grande complaisance.

Vous avez une drôle de vision de l'histoire. Même si je trouvais la pensée marxiste intéressante, je n'ai jamais pu prendre au sérieux le PCF du fait de la confiance qu'il avait mis dans le régime soviétique.

En particulier pour "Xénophobes". Pour des gens qui rêvent de l'internationalisme c'est un peu curieux de les traiter de tels (même si au cas par cas, dans les milieux populaires, ......) mais par contre, ce que j'ai entendu des militants d'extrême droite ne pourrait pas être écrit aujourd'hui sur ce forum - Haïr l'autre à ce point et sans raison ; je n'ai jamais vu ça ailleurs.

Te prévaloir de telles fréquentations, ça te rend pas très crédible, un peu comme la minette qui fait de la danse classique et de l'haltérophile, peut être que ça existe, ce doit être rare. C'est quand même spé comme déclaration.
phatatrax
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

ah ils ont quand même un point commun, au pouvoir ce serait la fin de tout
Rastacouair
Lao a écrit :

C'est vrai ça change tout. Les uns veulent casser de l'étranger, les autres veulent casser du patron.
Bref c'est la même violence.
Mais bon tu es de gauche, il est normal que tu considères la vie d'un patron comme quantité négligeable.
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

Ce même mec de droite qui 12 ans plus tôt a été trahi sans vergogne par un nabot et un grand tout mou par pur opportunisme de petite crotte.
Comme ce bulletin n'avait de toute façon aucune valeur, j'ai simplement ajouté sur le papier "ONU 14/02/2003 Merci".
Satisfait ?

Rasta, je ne fais pas de chasse aux sorcières, on doit surement voter du même coté, ce qui ne m'empêche pas de constater les dégâts considérables qu'ont causé l'inactivité des années de droites.
Mais on est loin encore des dégâts de la démagogie destructrices des années de gauche
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 2015, 00:21
Creek a écrit :
Lao a écrit :
......

Te prévaloir de telles fréquentations, ça te rend pas très crédible, un peu comme la minette qui fait de la danse classique et de l'haltérophile, peut être que ça existe, ce doit être rare. C'est quand même spé comme déclaration.

Les _Hazard_ de la vie fait qu'on est quelquefois obligés de côtoyer certaines populations.
C'est comme ça qu'on peut se faire une opinion fondée.

C'est de ne penser que de manière abstraite qui n'est pas crédible.
En particulier de porter des jugements trop hâtifs sur des gens qu'on ne connait pas.
millenofx77
Lao a écrit :

Les _Hazard_ de la vie fait qu'on est quelquefois obligés de côtoyer certaines populations.
C'est comme ça qu'on peut se faire une opinion fondée.

C'est de ne penser que de manière abstraite qui n'est pas crédible.
En particulier de porter des jugements trop hâtifs sur des gens qu'on ne connait pas.

Punaise voilà qu'il faudrait côtoyer de près les rouges et les fachos pour se faire un jugement qui puisse être pris en considération....
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

Satisfait ?

Rasta, je ne fais pas de chasse aux sorcières, on doit surement voter du même coté, ce qui ne m'empêche pas de constater les dégâts considérables qu'ont causé 'inactivités des années de droites.
Mais on est loin encore des dégâts de la démagogie destructrices des années de gauche

J'ai toujours voté Chirac tant que je le pouvais. Même au premier tour en 2007 donc, par nostalgie.

J'ai une certaine admiration pour l'homme, justifiée ou non, je lui trouve une certaine grandeur, une certaine idée de la France qui a disparu aujourd'hui. C'est totalement subjectif peut être, mais j'aime bien ce mec.

J'ai eu des frissons devant le discours de Villepin à l'ONU ce fameux 14 février 2003, que je n'ai absolument pas ressenti face à Hollande lundi soir. Pour moi c'est pas du tout la même catégorie de personnage, Hollande est clairement un tocard de la pire espèce.

Bref en tant que Chiracophile tu comprendras mes réticences à voter pour le nabot. Je m'y suis contraint par obligation en 2007 et 2012 au second tour. Donc je ne me sens absolument pas concerné par les critiques de la gauche sur Sarkozy.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...