D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 02 Sep 2005, 22:00
"blueberry: l'experience secrete"
"independance day"
"stalingrad"
"l'aile ou la cuisse"
"master and commander"
"moulin rouge"

voila les films qui m'ont le plus fait ch***...
[Boubou]
egorl a écrit :

Ouaip mais la définition d'un navet c'est pas un film qu'on n'a pas aimé... On peut ne pas aimer un grand film !
Doc Loco
egorl a écrit :
"independance day"
"stalingrad"
"l'aile ou la cuisse"
"master and commander"
"moulin rouge"

Peut-être la traduction bulgare?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
oliolo a écrit :
Geordie boy a écrit :
"LA mémoire dans la peau"....

Pourrait-on avoir ta définition du navet/nanard, parceque quand certains évoquent "Howard The Duck", "Turkish Star Wars" ou "Condorman" je suis plutôt d'accord, mais là!

ben ché pas, dès les premières minutes c'est incohérent, exagéré. Sans parler des acteurs... Voilà pour moi c'est un navet. Mais j'ai p'têtre pas compris le sens de "navet". Ca veut dire quoi au juste. Un film reconnu par tous qu'il est nul ?.bah y'aura toujours des rigolos pour aimer les films du gouverneur de Californie........
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Avant d'être gouverneur il a fait quelques films remarquables!
Le "Predator" de Mc Tiernan, désolé mais ce n'est pas du tout un navet!
"Last Action Hero" du même, T1,T2 ou "True Lies" de Cameron ne sont pas non plus des bouzes; les références cinématographiques, les inventions de mise en scène et des tas d'autres trucs en font même des références!
Bon, effectivement si tu n'as vu qu'"Hercule à New-York" ou ses dernières productions :{}: je peux te comprendre...
Geordie boy
Non j'ai pas vu que ça !! J'ai aimé Last action hero, terminator I et Total recall aussi.
oliolo
  • oliolo
Un authentique nanar:"La maison de l'exorcisme" de Mario Bava!
Même pour les fans de l'horreur à l'italienne, ce truc est indépassable!
En fait, Bava a mélangé deux films qui n'ont RIEN A VOIR (à part une actrice en commun), pour la bonne raison qu'il n'arrivait à en finir aucun!
Chaque film est naze, leur assemblage est hallucinant de nullité!
Bon courage aux explorateurs de la débilité!
Shinolofofora
SILK a écrit :
oliolo a écrit :
Geordie boy a écrit :
"LA mémoire dans la peau"....

Pourrait-on avoir ta définition du navet/nanard, parceque quand certains évoquent "Howard The Duck", "Turkish Star Wars" ou "Condorman" je suis plutôt d'accord, mais là!
oui c'est un excellent film…

Tout à fait d'accord!!!Sinon une fiante immonde made in france avec Samuel le Bihan , c'est Fureur!!!
[Boubou]
"Nid de guêpes"...

tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 04 Sep 2005, 20:00
Le film où Tom Hanks est perdue sur une ile deserte, je sais plus le titre ("seul au monde" nan ?)
Seul fois où j'ai quasiment dormi au ciné.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
J'ai vu Dark Water recement , plus nul que The Grudge , faut le faire quand meme , c'etait chiant a crever
egorl
  • egorl
  • Publié par
    egorl
    le 04 Sep 2005, 21:25
[Boubou] a écrit :
egorl a écrit :

Ouaip mais la définition d'un navet c'est pas un film qu'on n'a pas aimé... On peut ne pas aimer un grand film !

ouais ok... mais si je dis chiant c'est parce que c'etait vraiment chiant... genre j'ai pas aimé "mystic river" mais je sais admettre que c'etait un bon film. mais la enfin vaut il peut-etre mieux que je mette: les films les plus mal construits, les plus ininteressants, les plus mal joués, avec les effets les plus pourris, et les scenarios les plus mal ecrits, et dans le cas de blueberry les plus deshonnorants pour la source d'inspiration? ou alors je cherche autre chose
egorl
  • egorl
  • Publié par
    egorl
    le 04 Sep 2005, 21:29
Doc Loco a écrit :
egorl a écrit :
"independance day"
"stalingrad"
"l'aile ou la cuisse"
"master and commander"
"moulin rouge"

Peut-être la traduction bulgare?

connaissent pas le navet ici et a mon grand desarroi jparle pas assez de bulgare pour pouvoir debattre de la valabilité ou de la nullité chronique d'un film
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 04 Sep 2005, 21:56
J'ai pas lu toutes les 78 pages, mais ceux qui ont vu Killer Crocodile me comprendront quand je dis que c'est le plus mauvais film du monde ( avec Vercingétorix?)
L.
oliolo
  • oliolo
Désolé si j'ai l'air d'insister, mais tous les films cités ("Dark Water","Nid de guêpes" ou "Seul au monde) ne sont pas du tout des navets!
Effectivement "Killer Crocodile" est super nul, mais, comme toutes les séries Z, ils échappent à la classification "nanard/navet".
Pour faire un navet il faut plusieurs ingrédients, mais le plus important, à mon humble avis, est le décalage entre la prétention affichée, le manque de moyens (intellectuels du réalisateur ou financiers du producteur par exemple...) et la qualité du résultat.
Quand on pense que "Blueberry" était à l'époque le plus gros budget de l'histoire du cinéma français (pour un misérable décors de ville du Far-West et une séquence de synthèse c'est un peu cher payé...) on a le vertige!

En ce moment sur backstage...