D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 16 Déc 2004, 11:32
up
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
La soupe aux choux !
Oh, pardon, on a dit navet !!

EroWheel
mrfloyd a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je crois tenir l'ultime daube: BATTLEFIELD EARTH ! Soit l'ignoble bouse scientologiste de Travolta (acteur que j'aime pourtant plutôt bien lorsqu'il laisse sa quincaillerie scientologiste au placard - je me demande d'ailleurs comment il fait pour concilier sa "foi" avec des films hyper-violent et certainement pas "scientologiquement corrects" comme Pulp fiction ??? ).

on peut se poser la question en effet...

Je préfère pas pour autant Mel Gibson, qui lui, prétend vivre entièrement sa foi, et l'illustrer avec la ''passion du christ'', mais qui au final, livre un film ultra-violent, et criticable à de nombreux point de vue au niveau du fond (surtout concernant la fidélité aux textes bibliques)

Le pape a vue le film avant qu'il sorte.... hé ben le pape a dit que .. si on suit les écriture sainte comme il faut.. c'est comme ca que jésus est tomber ... alors si le pape dis oui sur la vie de jésus.. j'imagine que c'est surement parce que c'Est vrai.. . non ?
I don't need another kind of green ....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Déc 2004, 00:03
Le pape peut se tromper ...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Déc 2004, 00:42
Ticouyon a écrit :
Waterboy (!!), animal l'animal (!!!), Taxi, ( et presque tous les Besson à part Leon et le Grand Bleu)les chroniques de Riddick, RRrrrrrr, Astérix et Cléopatre, décalage horraire, Fight club, Mission to mars ( ) terreur point com ( celui là est mystique !) rai, Armaggeddon/ deep impact, Bad boys 2, Get Carter, Matrix 2 et 3 !!!
Voilà donc une très courte liste de daubes que j'ai malheureusement vu ! Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive !

On ne dit pas de mal de fight club, oeuvre incritiquable (puisque le film comprend lui-même son autocritique). C'est un de mes film culte au côté de Citizen Kane, Apocalypse Now et American beauty.
bucheron rocker
ddtx24 a écrit :
mrfloyd a écrit :
JBassiste a écrit :
tout les films français......

mouais commence par savoir écrire correctement......en français justement!

Mdrrrrrrr !!!

Je regrette mais tout les fims français ne sont pas nuls !!!
Regarde "la cité de la peur", il est génial !!! sinon il y a "la vie est un long fleuve tranquille",a peu près tout les fim d'Etienne Chatiez.... etc
Mais bon il y a aussi des grosses daubes, comme "le boulet", "l'américain"... etc !!!

@+
D@vid

Comme, je dis souvent: "Canal+ est au cinéma français, ce qu'est un appareil respiratoire à un malade en phase terminale"!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dans l'ordre que vous voulez :

Street Fighter (avec Vandamme)
Le Dragon Rouge (avec Dolph Lungren - orthographe incertain)
SideKicks (avec Chuck Norris)

Bon, ce sont des films que j'ai vu il y a quelques années mais ils sont restés indétronés jusque là (d'un autre côté, je ne regarde plus de films de ce genre depuis longtemps).
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Déc 2004, 13:29
Un film que personne ne connais aucune info sur le net

Le seigneur des agneaux ! non non, vous ne revez pas un mix entre Le seigneur des anneaux et le silence des agneaux

un pote m'a preter la cassette c'est enorme ! la on tombe dans la production de film bulgares avec des effets spetiaux digne des clips de Rhapsody voire pire !
Petit Lutin
Ocean's Twelve
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
The Glow Inc.
Petit Lutin a écrit :
Ocean's Twelve

ah
merci de prévenir en tout cas
Petit Lutin
Bumblefootrules a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Ocean's Twelve

ah
merci de prévenir en tout cas

Mais de rien voyons
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Rhhooo, mais vu tout ce que vous sortez, vous devez pas trop aimer de film alors (j'ait vu Star Wars épisode II a un moment...).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...