D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mobek_5
fast & furious

vroumvroum!!!
...
la plupart des films d'action ricains sont de gros navets avec des scénarios invraissemblables de connerie (genre le justicier qui flingue 30 personnes qui lui tirent dessus en même temps sans prendre la moindre balle juste avant de faire une chutte de 15 metres de haut et se relever aussi sec). en gros les films avec stalone, van damme, shwarzy, westley snipes etc...
=Gypsy=
un des derniers jim carrey : eternal sunhshine of the spotless mind.
c'est p'tetre pour ca qu'il sors un nouveau film bientot.
ya le roi arthur aussi, people (jet set 2) cest une grosse da**e.
gang de requins , puis jpense que le nouveau blade :trinity vas sen prendre une belle aussi.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Gypsy eyed a écrit :
un des derniers jim carrey : eternal sunhshine of the spotless mind.
c'est p'tetre pour ca qu'il sors un nouveau film bientot.
ya le roi arthur aussi, people (jet set 2) cest une grosse da**e.
gang de requins , puis jpense que le nouveau blade :trinity vas sen prendre une belle aussi.

ouais je l'ai vu c'est pas terrible...
y a Jessica Biel elle est trop balaise, c'est Buffy remix, plus forte qu'un vampire (meme 4 ou 5)
vraiment bof...dommage l'esprit blade n'est plus là, c'est l'esprit lorie maintenant
C'est d'la merde !!
Elephant man
kirkette a écrit :
une bonne grosse daube comme on les aime (pas) : la tour montparnasse infernale
j'ai du arreter le film avant la fin je preferais me faire chier plutot que de regarder cette nulité

trop bien ce film j'adore les films nuls comme ça je vois pas pourquoi tant de monde ici le deteste....
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 14 Déc 2004, 16:31
grenat a écrit :
kirkette a écrit :
j'ai du arreter le film avant la fin je preferais me faire chier plutot que de regarder cette nulité

trop bien ce film j'adore les films nuls comme ça je vois pas pourquoi tant de monde ici le deteste....

Bah parcequ'ils sont peut être vraiment nul, tout le monde a des défaut, toi tu aimes ce film...... lol
ok ok ok je sors

@++
D@vid

Et bonne continuation !
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 14 Déc 2004, 16:35
Days of Thunder avec Tom Cruise...

Une superbe épopée automobile, un classique du navet
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Hey Baboon
-central du brazil, un pti gamin qui voit sa mère se faire shooter par un bus et décide de faire chier tout le monde pour qu'on s'appitoye sur son sort.

le voyage (un truc du style), des vieux cons atteinds d'altzeihmmer qui essaye de se rappeler de leur souvenirs de guerre en faisant le tour de l'europe en bus. tellement chiant, si tu t'endors pas tu dois avoir de la caféine en intra-veineuse.

-Forteresse avec christophe lambert, il est trop cool ce film!!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Elephant man
ddtx24 a écrit :
grenat a écrit :
kirkette a écrit :

Bah parcequ'ils sont peut être vraiment nul, tout le monde a des défaut, toi tu aimes ce film...... lol
ok ok ok je sors

@++
D@vid

Et bonne continuation !

rhooo le méchant arrête ya eds répliques cultes (ex: "hmmm le caca c'est délicieuux"; "par les forces de peter McCalowet"; "attention ou je tue la tête à ma main"; bon ok j'arrête l'inventaire...)

vous avez vus, la semaine prochaine y a Vercingétorix qui passe sur Fr3!! faut pas que je le rate!
Elephant man
tibboh a écrit :
y'a "T'aime" de et avec Patrick Sébastien.

ahhh bah voilà, je voulais citer ce film mais j'avais oublié le nom, en plus l'action se passe à quelques km de chez moi(pour une fois qu'on parle de ce coin obscure de france, c'est pour montrer l'histoire d'un gogol )....trop nul ce film, le bide total sauf dans le lot et la corrèze
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 14 Déc 2004, 17:58
la cité des enfants perdus... je me suis endormi devant...

Ou sinon, je vis en Espagne, et je suis allé voir avec ma copine (aussi en Espagne) un film français ki vient de sortir " il est plus facile pour un chameau..." avec la soeur de Carla Bruni

Ct en Vo, tous les espagnols se sont barrés en 10 min, devaient en avoir marre de lire des sous titres aussi pourri...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
jeanned'arc avec mila jovowitch (pas sur de l'orthographe...) qui est vraiment merdique.

sinon un classique du cinema français qui m'avais choqué tellemetn j'avais trouvé ça nul et ennuyeux: Zazie dans le metro!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
damienr23
la serie des "scary movie", ainsi que les 2 "destination finale"....

ridicule...

En ce moment sur backstage...