JadedHeart a écrit :
pitschifter a écrit :
JadedHeart a écrit :
je ne roule plus dans le 59 je suis dans le 76.je roule sur bon secours ou orival.
Mais quand j'étais dans le Nord je roulais à Raismes, lewarde, rieulay.
Tu dois connaitres les terrils par coeur. Jamais fait encore, un pote m'en dit que du bien.
Par coeur non.Mais ce qui est sur c'est que j'ai pratiqué sous divers climats.et franchement en été sous la chaleur t'as l'impression de rider dans l'arizona tellement tu soulèves de poussière
Juste pour l'anecdote : y a deux ans j'ai fait un voyage dans l'Ouest américain (Colorado, Nouveau Mexique, Arizona). Quand je suis allé à Monument Valley, je me suis dit : ouah, ça doit être terrible de faire du VTT dans ce décors ! Et puis quelques instants après j'ai vu deux gars qui étaient justement en VTT : ils en bavaient de ronds de chapeaux !!!! Il y a une telle couche de poussière que ça doit presque ressembler à des sables mouvants
Par contre, je n'ai qu'une envie, c'est retourner dans le Colorado pour y faire du VTT. On croirait que cet état a été créé pour les fans de sports nature (VTT, rando, kayak, ski, etc.) !!!! Sublime.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...