Cyclisme : route, vtt ( enduro, cross country, descente etc.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Je déterre un peu.

J'me suis bien fais plaisir:

Lapierre X-Control 310, modèle 2010.

Testé hier ==> Qu'est ce que c'est bon !!
gravityrem
Sinon, y'a des gars qui roulent fixés par ici ?

Par la meme occasion, j'suis content que le pere Van Summeren gagne le Paris Roubaix cette apres midi ! Les leaders ont voulu jouer au cons.. bien fait !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
gravityrem a écrit :

le dopage, c'est mal !

Désolé, mais c'était trop tentant

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Nameless a écrit :
Je déterre un peu.

J'me suis bien fais plaisir:

Lapierre X-Control 310, modèle 2010.

Testé hier ==> Qu'est ce que c'est bon !!

Sacré matos!!

Pour ma part, je viens d'acheter un rockrider d'occase à ... 30€
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
dexter236
Moi j'ai voulu m'y remettre pendant mes deux semaines de congés...samedi je vais faire faire un "réglage première visite". Pas avant vendredi prochain pour récupérer le vélo...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Fr33man
J'ai fait péter le rockrider 8.2, samedi, plus de 60km déjà et que du bonheur. Enfin un vrai VTT.
kapusta
gravityrem a écrit :

c'est très rare, uniquement pour les longues distances
gravityrem a écrit :

Par la meme occasion, j'suis content que le pere Van Summeren gagne le Paris Roubaix cette apres midi ! Les leaders ont voulu jouer au cons.. bien fait !

euh... oui sûrement

sinon c'est vrai que depuis le début d'année c'est particulièrement sympa, j'ai pas loupé beaucoup de sorties
Jim Morrison
Fr33man a écrit :
J'ai fait péter le rockrider 8.2, samedi, plus de 60km déjà et que du bonheur. Enfin un vrai VTT.

Surtout qu'en ce moment, dans l'Est c'est un vrai bonheur avec le temps qu'il fait !!! 4 sorties de 40 bornes en forêt durant ce long week end de Pâques
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fr33man
Grave c'est dur de pas prendre la bécane et d'avaler des kilomètres là. Enfin la piste cyclable c'est quand même hardos avec du pneu teuton taillé pour la caillasse et la boue. Jvais voir à monter plus fin histoire que ça avance un peu mieux.
Jim Morrison
Fr33man a écrit :
Grave c'est dur de pas prendre la bécane et d'avaler des kilomètres là. Enfin la piste cyclable c'est quand même hardos avec du pneu teuton taillé pour la caillasse et la boue. Jvais voir à monter plus fin histoire que ça avance un peu mieux.

C'est clair. Moi j'ai fini par m'acheter un second VTT d'occase, un TREK début de gamme qui ne m'a presque rien couté, et j'ai monté dessus des pneus faits pour l'asphalte... Ainsi, quand le temps est trop pourri ici pour aller en forêt, je peux continuer à rouler sur pistes cyclables avec ce VTT équipé pour le bitume ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fr33man
Montage d'un pneu pour le sec à l'arrière et test sur 50km avec piste spéciale VTT...Quel ennui, deux montées, une suite de bosse qui donnait envie et puis plus rien, du plat et du bitume pour finir la boucle. Ah le bas rhin...
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 30 Avr 2011, 09:58
Fr33man a écrit :
du plat et du bitume pour finir la boucle. Ah le bas rhin...

va dans les Vosges... CQFD
Jim Morrison
Fr33man a écrit :
Montage d'un pneu pour le sec à l'arrière et test sur 50km avec piste spéciale VTT...Quel ennui, deux montées, une suite de bosse qui donnait envie et puis plus rien, du plat et du bitume pour finir la boucle. Ah le bas rhin...

C'est sûr que les pistes cyclables, rien de comparable avec le fun du vrai Off road ;-)

Pour moi malheureusement, repos forcé, j'ai le dos cassé en deux par lumbago
Fr33man
Arf c'est con ça . Moi je me mets en quête d'un vélo pour ma chère et tendre car le virus la pique aussi. Ca doit être le fait d'habiter les vosges la semaine.
gravityrem
kapusta a écrit :
gravityrem a écrit :

c'est très rare, uniquement pour les longues distances
gravityrem a écrit :

euh... oui sûrement

sinon c'est vrai que depuis le début d'année c'est particulièrement sympa, j'ai pas loupé beaucoup de sorties

Tres rare ? Mais non ! La scene fixée prend de plus en plus d'ampleur !
Ca fait à peu prêt deux ans que je vais au boulot en fixe, c'est devenu un véritable plaisir, à tel point que je trouve presque bizarre lorsque je remonte sur mon route "classique" le weekend !
kapusta
ah non je pensais que tu parlais des pédales auto, je n'ai pas de pignon fixe (j'ai un dirt parfois en single speed).
et je ne parlais que pour moi

En ce moment sur backstage...