Croyez-vous aux OVNI ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
coyote.a.go.go a écrit :
vinsledresde a écrit :
d'autres êtres vivants existent forcément dans l'univers. celui ci est tellement vaste qu'il existe des millions de planètes possèdant des environnements propice à un développement d'être vivant sous n'importe quelle forme:vegetale,animale ou des choses qu'on ne peut imaginer puisqu'on n'en a jamais vu.

David Vincent les a vu lui! il lui reste à convaincre
un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

Ah, d'accord,je ne comprenais pas pourquoi il était parti de Morbid Angel, ok je
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Eltharia
lordofthestring a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
vinsledresde a écrit :
d'autres êtres vivants existent forcément dans l'univers. celui ci est tellement vaste qu'il existe des millions de planètes possèdant des environnements propice à un développement d'être vivant sous n'importe quelle forme:vegetale,animale ou des choses qu'on ne peut imaginer puisqu'on n'en a jamais vu.

David Vincent les a vu lui! il lui reste à convaincre
un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

Ah, d'accord,je ne comprenais pas pourquoi il était parti de Morbid Angel, ok je

RENALDO
mars P a écrit :
je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgamme avec ma question,
c'est vrai quelle peut porter a confusion. Mais je demandais bien lorsque je parle d'OVNI, D'EXTRATERRESTRE vivant ou explorant notre planete. je suis tout a fait d'accord avec le fait que la vie peut exister ailleur. mais ma question était surtout croyez vous qu'ils soient parmis nous, croyez vous a un presence extraterrestre sur terre! la est la question.

Au sujet de SETI qui est un projet d'ecoute d'onde radio en provenance de luniver, ils n'ont jamais rien trouver quelque chose qui ressembler a un signal dit "extraterrestre"; beaucoup de "sonar" ont été detecté mais rien de plus.
puis installer un logiciel sur son pc pour permetre d'analysé des données me parait assez bizare sur tout de la part des USA étant donnée qu'on a pas la moidre idée de ce qu'on calcule ... (a ce niveau, pourquoi pas de l'espionnage téléphonique ou autre...) tjrs se méfier de BIG BROTHER...
mais le débat n'est pas la, la question que je pose dans se sondage est bien : L'Ovni a proprement parlé est-il réellement extraterrestre pour vous ?

Oui il est extra terrestre!! Tu veux sans doute que je te raconte comment les extraterrestre mon enlevés quand j'étais petit etcomment y mon programmé pour étre le plus grand guitariste du monde! EUH de l'univers....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
je suis pas fou!!!!! JE LES AI VUE!!! ARRRGGGGHHHHHHHHHH :{}:

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Emualynk
lukather a écrit :
un OVNI c'est pas forcément extraterrestre puisque OVNI c'est Objet Volant Non Identifié, c'est juste qu'on sait pas ce que c'est

c'est bien ce que je disais ca peut très bien etre un des milliards de debris qui errent dans l'espace
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 29 Mar 2004, 11:26
LOLO THE DEUS a écrit :
C'etait en 1970, un extraterrestre s'est pointé sur terre après près de 2 ans de voyage, il venait d'une planète très lointaine et mystérieuse. Il est descendu de sa soucoupe volante et a posé les pieds sur terre. Devinez quoi: la première personne kil a rencontré c'est Jimi Hendrix! Et totalement sidéré il s'est exclamé:
-T'es déjà là toi!!!

Keep yourself alive
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
LOLO THE DEUS a écrit :
C'etait en 1970, un extraterrestre s'est pointé sur terre après près de 2 ans de voyage, il venait d'une planète très lointaine et mystérieuse. Il est descendu de sa soucoupe volante et a posé les pieds sur terre. Devinez quoi: la première personne kil a rencontré c'est Jimi Hendrix! Et totalement sidéré il s'est exclamé:
-T'es déjà là toi!!!

j'en connais un autre...

puis bon, pour avoir une guitare comme ca, faut forcement venir d'une autre planete ...

mars P
  • mars P
Theresa a écrit :
Mars P tu as changé d'avatar!!!

sinon c'est la plus belle guitare que j'ai jamais vu de ma vie!!!!

oui c'est le logo d'un groupe anglais pitchshifter, si tu connais pas et que tu aime l'electro metal je te conseille d'aller sur leur site y a leur clip a mater c'es bien cool.
Sinon pour la guitare, je la trouve aussi tres belle et extremement originale !
RENALDO
Cool pitchshifter je connais a moins qu'il y est plusieur groupe de ce nom! C'est pas sur le label "earache"?

RENALDO
Si c'est sur le label "earache" je viens de vérifié ça fait trop lngtemp que j'ai pas écouté ce groupe je vais mi remettre ;C un super label "earache) Je ferme la ( )

RENALDO
tiens je te donne le lien de leur label! super label, plein de bon groupe...

http://www.earache.com/

mars P
  • mars P
RENALDO a écrit :
tiens je te donne le lien de leur label! super label, plein de bon groupe...

http://www.earache.com/

ok merci

En ce moment sur backstage...