mars P a écrit :
je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgamme avec ma question,
c'est vrai quelle peut porter a confusion. Mais je demandais bien lorsque je parle d'OVNI, D'EXTRATERRESTRE vivant ou explorant notre planete. je suis tout a fait d'accord avec le fait que la vie peut exister ailleur. mais ma question était surtout croyez vous qu'ils soient parmis nous, croyez vous a un presence extraterrestre sur terre! la est la question.
Au sujet de SETI qui est un projet d'ecoute d'onde radio en provenance de luniver, ils n'ont jamais rien trouver quelque chose qui ressembler a un signal dit "extraterrestre"; beaucoup de "sonar" ont été detecté mais rien de plus.
puis installer un logiciel sur son pc pour permetre d'analysé des données me parait assez bizare sur tout de la part des USA étant donnée qu'on a pas la moidre idée de ce qu'on calcule ... (a ce niveau, pourquoi pas de l'espionnage téléphonique ou autre...) tjrs se méfier de BIG BROTHER...
mais le débat n'est pas la, la question que je pose dans se sondage est bien : L'Ovni a proprement parlé est-il réellement extraterrestre pour vous ?
Oui il est extra terrestre!! Tu veux sans doute que je te raconte comment les extraterrestre mon enlevés quand j'étais petit etcomment y mon programmé pour étre le plus grand guitariste du monde! EUH de l'univers....