Croyez-vous aux OVNI ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
psicoblues a écrit :
depuis que croisé mon nouveau voisin, j'ycrois...............

MDR moi c'est depuis que je traine ds les bars je me sit que c'est pas possible il ya en qui viennent d'une autre planète!!!!!!!!

.......la verité nous est cachée!!!!!!........
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
moi j' y croi, en plus, j' en ai vu plin !!!!!! ok
white_snake
bah mon choix n'est pas là : Je me fou des OVNI
lesolistefou
Pourquoi il n'y a pas simplement la réponse "NON" ???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
beh, si j'ai mis trois reponses non avec explication (contre seulement 2 oui), sinon tu as encore se prononce pas...
mais c'est vrai que j'aurais pu mettre l'option : "Non, Parceque..."
j'y ais pas pensé...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
mars P a écrit :
Si ca interresse quelqu'un voila le rapport cometa en entier ici http://chronos66.free.fr/docs/(...).html

Et ça, ça vous fait quoi alors??
Parceque les témoignages, ça a quand même l'air bidon, juste 3 témoins...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mammouth
Nous sommes déjà parmis vous, misérables humains !
...... Ou pas.
Mammouth
Bon sérieusement, la logique me dit que sur le nombre de planètes qu'il y a dans l'univers il doit bien y en avoir une ou deux qui sont ou ont été habitées. Pas forcément des petits hommes verts à trois bras ou avec des gross yeux, mais peut-être une forme primitive comme des bactéries ou des algues. (ça a peut-être été dit, j'ai pas lu le topic... )
...... Ou pas.
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Mammouth a écrit :
Bon sérieusement, la logique me dit que sur le nombre de planètes qu'il y a dans l'univers il doit bien y en avoir une ou deux qui sont ou ont été habitées. Pas forcément des petits hommes verts à trois bras ou avec des gross yeux, mais peut-être une forme primitive comme des bactéries ou des algues. (ça a peut-être été dit, j'ai pas lu le topic... )

tout pareil!
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
sauf que du coup c'est plus des Objet Volant Non Identifies, mais des formes de vies extraterrestres. Mais pourquoi pas des formes de vies plus evoluées que nous (ou differemment) qui voyagerait dans l'univers. On le fait bien nous, alors pourquoi on serait les seul.

Et meme si y a 1 chance sur 1 000 000 000, elle est bien reel car l'univers est infini (pour notre conception de l'univers en tout cas...mais quest ce qui nous prouve quelle est exacte?)et en perpetuelle expansion.

bon voila, j'ai fait le re-lou comme on dit de nos jours, mais désolé jsui scientifique alors il fallait que je ramène ma science.
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
chuckie a écrit :
sauf que du coup c'est plus des Objet Volant Non Identifies, mais des formes de vies extraterrestres. Mais pourquoi pas des formes de vies plus evoluées que nous (ou differemment) qui voyagerait dans l'univers. On le fait bien nous, alors pourquoi on serait les seul.

Et meme si y a 1 chance sur 1 000 000 000, elle est bien reel car l'univers est infini (pour notre conception de l'univers en tout cas...mais quest ce qui nous prouve quelle est exacte?)et en perpetuelle expansion.

bon voila, j'ai fait le re-lou comme on dit de nos jours, mais désolé jsui scientifique alors il fallait que je ramène ma science.

Eh Oh !! T'as QUE 20 ans ok ?
chuckie
  • chuckie
on a 20 ans, on a 20 aaannsss et 60 devant nouououssss, on peut pas vivre a genou....... (air connu grace à la mise en boucle à la radio....)

mais à 20 ans, on peut etre un scientifique, ya des BTS et tout et tout. c'est mon cas (perso je bosse dans une ecole d'ingé)

bon j'arrete de me la peter...
yeah!!!!!!!!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
chuckie a écrit :

non mais t'as tout à fait raison, ils sont mm déjà là en dessous de chez moi! Mon nouveau voisin (il a emmenagé l'été dernier) à l'étage en dessous, il marche en tongues en plein hiver, et il a un regard bizarre derrière ses lunettes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Tanaele
moi j'ai une prof qui est space je crois que c'est un alien y'a pas d'autre moyen possible!!!!

elle nous fait lire des livres de science fiction et nous donnes des tuyaux du style: comment survivre devant un alien..... c'est fou ca
Signature inutile. =)
Spiff51
Tanaele a écrit :
moi j'ai une prof qui est space je crois que c'est un alien y'a pas d'autre moyen possible!!!!

elle nous fait lire des livres de science fiction et nous donnes des tuyaux du style: comment survivre devant un alien..... c'est fou ca

C'est une prof de quoi ? j'veux la même
Tanaele
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :

C'est une prof de quoi ? j'veux la même

de francais!!!!
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...