Croyez-vous aux OVNI ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Avec tous les guitaristes de genie qui peuplent cette terre on se demande si certains d'entre eux ne debarquent pas d'une autre galaxie !!
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
doudou2 a écrit :
Avec tous les guitaristes de genie qui peuplent cette terre on se demande si certains d'entre eux ne debarquent pas d'une autre galaxie !!

y en a meme certain qui le disent ... (par exemple Alien Love Secrets de steve vai )
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 27 Mar 2004, 22:31
J'y crois, et je crois en avoir vu un avec mon frère et mon père (qui disait que c'était un avion et en prenant ses grosses jumelles ne savait plus ce que c'était), c'était assez lumineux et c'est parti d'un coup a une sacrée vitesse. Je dis pas que c'était un OVNI, mais je peux pas dire que c'est un truc humain non plus.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ce n'est pas un OVNI mais une EFTV ( Etoile Filante a Toute Vitesse )
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 27 Mar 2004, 23:38
non car çà avançait lentement, puis çà a accélérer, changer de direction, ralenti puis accélerer.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Emualynk
Salut tout le monde.
Bon tout d'abord faut pas confondre OVNI et extra terrestre. OVNI signifie Objet Volant Non Identifié donc ca peut très bien etre un des milliards de debrits qui flotte dans l'espace et qui a mon avis serait rentré en contact dans l'atmosphère.
Sinon y'a un site : www.seti.org a ce que j'ai compris y'a un programme a installer sur son pc et qui marche lorsqu'on est sur internet et qui a ce que j'ai compris doit detecter un signal qui serait apparement celui d'une autre forme de vie. A ce que j'ai compris ils en avait deja capté un.
ah vi j'allais oublier il parait que Roswell ( le centre de recherche ou il y aurait eu un crash d'ovni) aurait vraiment existé et qu'il y aurait vraiment eu quelque chose la bas
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ah oui j'ai déjà entendus parler de ce genre de programme ( je n'ai pas étais voir le site ).

Mais des scientifiques proposés au monde d'installer des programmes permettant la detection d'onde extra terrestre.
cutdifool
Kasimir a écrit :
serait-il possible que l'univers ne soit pas "prévu" à l'origine pour heberger la vie et que notre planète soit en fait une anomalie ?

ben alors a ce rythme là... dans ma section a la fac il y a 150 personnes, dont facilement 3 anomalies (vous me comprenez hein...), alor sur 150 galaxies dans l'univers y'a au moins 3 galaxies ou il y a un petite planete qui est une anomalie, donc 3 planete ou il y a de la vie sur 150 galaxies!

non sinon blague a part, je pense que la vie existe, j'en suis presque sur, le fait qu'on vienne d'apprendre récemment qu'il y ai eu de l'eau et du sel sur mars renforce l'espoir et meme la conviction de certain qu'il y a eu de la vie un jour, ne serait-ce que sous forme de bactérie, ce qui serait déja énorme!

Concernant les ovnis, j'en ai jamais vu, enfin je crois pas! juste un jour j'ai vu passé un bidule dans le ciel la nuit, y'avais trois rond lumineux en forme triangulaire et ca allait vachement vite! rien ne clignotait, c'etait pas un avion... donc je sais pas!

Concernant l'univers j'ai cru lire qu'il était courbé comme certains l'ont dit avant! et si il avait une forme de donut aussi comme certains l'ont dit... putain ca ferai déja un bon donut!!! y'aurai de quoi bouffer
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgamme avec ma question,
c'est vrai quelle peut porter a confusion. Mais je demandais bien lorsque je parle d'OVNI, D'EXTRATERRESTRE vivant ou explorant notre planete. je suis tout a fait d'accord avec le fait que la vie peut exister ailleur. mais ma question était surtout croyez vous qu'ils soient parmis nous, croyez vous a un presence extraterrestre sur terre! la est la question.

Au sujet de SETI qui est un projet d'ecoute d'onde radio en provenance de luniver, ils n'ont jamais rien trouver quelque chose qui ressembler a un signal dit "extraterrestre"; beaucoup de "sonar" ont été detecté mais rien de plus.
puis installer un logiciel sur son pc pour permetre d'analysé des données me parait assez bizare sur tout de la part des USA étant donnée qu'on a pas la moidre idée de ce qu'on calcule ... (a ce niveau, pourquoi pas de l'espionnage téléphonique ou autre...) tjrs se méfier de BIG BROTHER...
mais le débat n'est pas la, la question que je pose dans se sondage est bien : L'Ovni a proprement parlé est-il réellement extraterrestre pour vous ?
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
8O

rho putain...
lukather
un OVNI c'est pas forcément extraterrestre puisque OVNI c'est Objet Volant Non Identifié, c'est juste qu'on sait pas ce que c'est
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
LOLO THE DEUS
C'etait en 1970, un extraterrestre s'est pointé sur terre après près de 2 ans de voyage, il venait d'une planète très lointaine et mystérieuse. Il est descendu de sa soucoupe volante et a posé les pieds sur terre. Devinez quoi: la première personne kil a rencontré c'est Jimi Hendrix! Et totalement sidéré il s'est exclamé:
-T'es déjà là toi!!!
lordofthestring
coyote.a.go.go a écrit :
vinsledresde a écrit :
d'autres êtres vivants existent forcément dans l'univers. celui ci est tellement vaste qu'il existe des millions de planètes possèdant des environnements propice à un développement d'être vivant sous n'importe quelle forme:vegetale,animale ou des choses qu'on ne peut imaginer puisqu'on n'en a jamais vu.

David Vincent les a vu lui! il lui reste à convaincre
un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

Ah, d'accord,je ne comprenais pas pourquoi il était parti de Morbid Angel, ok je
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur backstage...