Kasimir a écrit :
serait-il possible que l'univers ne soit pas "prévu" à l'origine pour heberger la vie et que notre planète soit en fait une anomalie ?
ben alors a ce rythme là... dans ma section a la fac il y a 150 personnes, dont facilement 3 anomalies (vous me comprenez hein...), alor sur 150 galaxies dans l'univers y'a au moins 3 galaxies ou il y a un petite planete qui est une anomalie, donc 3 planete ou il y a de la vie sur 150 galaxies!
non sinon blague a part, je pense que la vie existe, j'en suis presque sur, le fait qu'on vienne d'apprendre récemment qu'il y ai eu de l'eau et du sel sur mars renforce l'espoir et meme la conviction de certain qu'il y a eu de la vie un jour, ne serait-ce que sous forme de bactérie, ce qui serait déja énorme!
Concernant les ovnis, j'en ai jamais vu, enfin je crois pas! juste un jour j'ai vu passé un bidule dans le ciel la nuit, y'avais trois rond lumineux en forme triangulaire et ca allait vachement vite! rien ne clignotait, c'etait pas un avion... donc je sais pas!
Concernant l'univers j'ai cru lire qu'il était courbé comme certains l'ont dit avant! et si il avait une forme de donut aussi comme certains l'ont dit... putain ca ferai déja un bon donut!!! y'aurai de quoi bouffer
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2