Croyez-vous aux OVNI ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
Fabienm a écrit :
sinon, je vous citerai une phrase de Waterson :
"la meilleure preuve qu'une intelligence extraterrestre existe, c'est qu'elle n'ait jamais essayé de nous contacter !!"

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Fabienm
bon ok j'explique la blague ?

ha lala

'intelligence extraterrestre' différent de 'connerie terrestre'

donc la preuve qu'elle existe, c'est qu'elle s'est jamais adressée à nous !!

=> HUMOUUUURRRR

bon ok
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 11:07
Fabienm a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Fabienm a écrit :
"la meilleure preuve qu'une intelligence extraterrestre existe, c'est qu'elle n'ait jamais essayé de nous contacter !!"

des phrases de ce genre, on en trouve un paquet
de personnes reconnues et qui se contredisent
les unes les autres...

hooooula.. coyote...
c'était de l'humour, relis la citation, je suis sûr que tu la trouveras drôle

mais c'était juste un constat, je ne l'ai pas mal pris!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fabienm
hemiplegist a écrit :
Fabienm a écrit :

je vois hémi que tant que l'humour n'est pas mysogine, tu apprécies

pas taper
Adagio Management
+33 686 15 86 89
hemiplegist
Fabienm a écrit :

je vois hémi que tant que l'humour n'est pas mysogine, tu apprécies

[j'aime bien l'autodérision, pas la cruauté.. (l'"humour"(sic) misogyne me navre, tout comme l'"humour" raciste, bla-bla-bla... je me suis déjà expliquée là dessus moultes fois:
La cruauté m'apparaît comme le ressort de base de l'humour facile de ceux qui n'ont pas les moyens intellectuels d'être vraiment drôles. ) ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Fabienm
ne crois-tu pas parfois que l'humour naît de la violence .... ?

un vieux tombe dans la rue, tout le monde rie ....

ok, provoc facile

(j'ai honte)
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Groutcho
Nyx a écrit :
Moi je me contenterais de citer Calvin et Hobbes

"La preuve qu'il existe une intelligence extraterrestre quelque part dans l'univers, c'est qu'elle n'a pas encore essayé de nous contacter."

Raisonnement par l'absurde... En même temps faut pas s'attendre à autre chose du gamin et de son chien / chat / tigre / Léopard / ET ( barrer la mention inutilse )
Fabienm
oups, merde j'ai honte, je vois que Waterson avait déjà été cité

(bon allez, je retourne dans mon trou)
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Groutcho
Fabienm a écrit :
Kasimir a écrit :
et que dire des crop circle ? qui pour le coup ne sont pas une vue de l'esprit mais un phénomène observable par tous. Même si certains sont bidons, la plupart reste inexpliqués.
qui a vu la serie "Taken" de Spielberg ?

non pitié pas les crop circles !!!!!

on sait très bien comment ils sont faits !!!

Ben comment ils ont été faits ?
Fabienm
Groutcho a écrit :
Fabienm a écrit :
Kasimir a écrit :
et que dire des crop circle ? qui pour le coup ne sont pas une vue de l'esprit mais un phénomène observable par tous. Même si certains sont bidons, la plupart reste inexpliqués.
qui a vu la serie "Taken" de Spielberg ?

non pitié pas les crop circles !!!!!

on sait très bien comment ils sont faits !!!

Ben comment ils ont été faits ?

plusieurs revues scientifiques (surtout US) en ont réalisé et ont alerté la presse après (sans leur dire que c'était eux) pour montrer à quel point les médias et le grand public sont crédules. Cela a aussi été réalisé par le magazine Science & Vie en France (je me souviens plus l'année). Tu trouveras assez vite pas mal d'infos en faisant une recherche rapide sur google (mais ciblée, c'est-à-dire que tu enlèves tous les sites un peu verreux). Dans le cas de Science et Vie, ils s'étaient servis de grosses machines agricoles si je me souviens bien.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Kasimir
faux : amener de grosses machines agricoles sur place se verrait... à moi de les débarquer par helicoptere, ce qui commence à faire cher le canular...
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Groutcho
Kasimir a écrit :
faux : amener de grosses machines agricoles sur place se verrait... à moi de les débarquer par helicoptere, ce qui commence à faire cher le canular...

Surtout qu'on a prouvé que la majorité des plants de céréales avaient été pliées et non pas coupées, et ceci au moyen de micro-ondes. Donc amener en pleine nuit des machines agricoles pour réaliser des motifs extrêmement complexes, sans faire trop de bruit pour pas alerter les alentours, et ensuite ramener, toujours en pleine nuit les machines agricoles, sans laisser d'autre traces que les crop circles... Des machines agricoles volantes ?
Kasimir
j'ai aussi lu l'histoire d'un avion militaire en Angleterre qui etait passé au dessus d'un champ durant un exercice de vol, jusque là rien à signaler. Ce même avion repasse 1 heure plus tard et là, pof ! un crop circle assez complexe. Sans parler d'OVNI, comment est-il possible de créer ces formes de plusieurs centaines de metres en pleine campagne, visiblement dans un court laps de temps.
milie7617
les ovnis c comme les hommes intelligent
tt le monde en parle mais on les a jamais vu
lukather
Kasimir a écrit :
j'ai aussi lu l'histoire d'un avion militaire en Angleterre qui etait passé au dessus d'un champ durant un exercice de vol, jusque là rien à signaler. Ce même avion repasse 1 heure plus tard et là, pof ! un crop circle assez complexe. Sans parler d'OVNI, comment est-il possible de créer ces formes de plusieurs centaines de metres en pleine campagne, visiblement dans un court laps de temps.

Bah l'étoile noire!!!
non sérieusement, y a des trucs vraiment inexlicable et pourtant j'ai un esprit cartésien, mais les crop circles, c'est un truc de fou!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Kasimir
enfin quelqu'un qui ne met pas tout sur le dos des agriculteurs qui ferait de l'art...

En ce moment sur backstage...