Croyez-vous aux OVNI ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
On aura jamais les moyens d'entreprendre de tels voyage dans l'espace, vous regardez trop les films de SF !

Nan faut être réaliste 2 secondes, tout ça c'est de l'argent dépensé en pure perte, qui ferait mieux d'être investit pour sauver l'humanité des désastres actuels et à venir.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Earwen a écrit :
On aura jamais les moyens d'entreprendre de tels voyage dans l'espace, vous regardez trop les films de SF !

Nan faut être réaliste 2 secondes, tout ça c'est de l'argent dépensé en pure perte, qui ferait mieux d'être investit pour sauver l'humanité des désastres actuels et à venir.

ça n'a rien à voir avec la sf! on a mis moins de 50 ans pour aller sur mars
alors qu'on a mis des milliers d'années pour aller sur la lune!
renseignez vous un peu sur le sujet, vous verrez que beaucoup
de scientifiques de renommés vont dans ce sens.
Au sujet des désastres actuels, tout à fait d'accord avec toi,
mais ce n'est pas qu'une question d'argent à mon humble avis,
chacun doit y mettre du sien à son modeste niveau, et si tu regardes
bien autour de toi, peu de personnes vont dans ce sens...
Coquelicot
Aujourd'hui à 13h30 sur France Inter, y'a un scientifique qui va en parler. Il est certain qu'ils existent.
t o u m
Je crois qu'il est existe d'autres formes d'intelligences dans l'univers, oui...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
aller encore un petit UP pour mon vieux TOPIC (N'hesitez pas a le lire en entier et a VOTER!) et New From THe SETI :

La ligue SETI (recherche d'intelligence extraterrestre) a détecté un signal inconnu le 7 mars 2004, indiquant: "il y a une légère possibilité qu'il pourrait tout simplement provenir d'une intelligence extraterrestre."

L'axe vertical représente le temps, l'axe horizontal représente les fréquences.

La partie supérieure du graphique montre deux signaux de satellites GPS. Le signal inconnu est la ligne sur la partie plus inférieure du graphique.

Les scientifiques n'ont pas été en mesure d'identifier ce signal franchement et ont spéculé que ce peut être un signal entre un satellite de GPS et un destinataire non identifié sur terre, ou un signal provenant d'une intelligence extraterrestre. Le signal était puissant. Le nom du radiotélescope qui l'a détecté, et la durée de la détection, n'ont pas été communiqués publiquement par la ligue SETI.

De nombreux signaux radio peu ordinaires sont détectés de l'espace et restent non identifiés, au moins l'un d'entre eux était puissant et tout à fait intéressant mais aucun n'a duré assez longtemps pour être clairement identifié comme provenant d'une intelligence extraterrestre communiquant par radio.

source:http://www.chez.com/lesovnis/indexf.htm (tres bon site avec des mises a jours tres frequentes !)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
on la voit pas ton image!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mars P
  • mars P
ARF!
C'est mieu la ?
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 05 Mai 2004, 05:23
si les extraterrestres existent dans l'univers parce qu'il est gigantesque alors c'est justement parce qu'il est gigantesque que l'on a aucune chance de les rencontrer.

98% des phénomenes OVNI sont expliqués scientifiquement par des phenomenes naturels ou d'origine humaine
les 2% restant sont inexpliqués par manque de précision des temoignages.

et je repete comme ca a été dit quelques fois, OVNI ca n'a rien a voir avec la vie extraterrestre (c'est beau l'imagination)
alors le sondage n'a aucune valeur. désolé.
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Haaa mais Zemat laisse nous un peu rêver !!!

Toute la rationnalité du monde ne nous empêchera pas de croire a une intelligence venue d'ailleurs qui pourrait par exemple nous apprendre comment éviter d'engendrer des trous du c** comme Bush....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
AndreSi
Moi, j'y crois. Je sais même qu'ils ont kidnappé Pascal (Boutin).
Ils lui ont trituré le cerveau et depuis, il veut vendre sa PRS.
Alors si ca c'est pas une preuve qu'ils existent.....
Spiff51
Moi j'avais entendu dire que la taille de la parabole Seti était insuffisante pour capter des signaux extraterrestres lointain (je me souviens plus de la distance mais ça avait l'air ridicule :p ) Sinon ça me semble évident qu'y'en a Mais quand à savoir ou.... lerebelle peut être ?

mars P
  • mars P
zemat a écrit :
si les extraterrestres existent dans l'univers parce qu'il est gigantesque alors c'est justement parce qu'il est gigantesque que l'on a aucune chance de les rencontrer.

98% des phénomenes OVNI sont expliqués scientifiquement par des phenomenes naturels ou d'origine humaine
les 2% restant sont inexpliqués par manque de précision des temoignages.

et je repete comme ca a été dit quelques fois, OVNI ca n'a rien a voir avec la vie extraterrestre (c'est beau l'imagination)
alors le sondage n'a aucune valeur. désolé.

RoooH quel Rabajoi !!!
C'est du second degres ce sondage.
Enrevanche pour les 98%...peut etre qu'ils sont expliqué mais dans ces 98% une tres grand partis est encore classé top secret ou étouffé par les militaires. Etonnant non d'étouffer des affaires ayant pour these officielles un phenomène naturel.
Entre croire ce qu'on nous dit, et croire ce qu'on nous dit pas, a l'arriver on a tjrs aussi peut d'information;y a quand meme un truc qui tourne pas rond
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
mars P a écrit :
[par manque de précision des temoignages.

ça c'est pas si flagrant quand même...
mars P
  • mars P
Yazoo! a écrit :
mars P a écrit :
[par manque de précision des temoignages.

ça c'est pas si flagrant quand même...

ah?
beh lis ou relis mon premier post sur ce topic (1ere page tout en haut en haut)

En ce moment sur backstage...