Croyez-vous aux OVNI ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kasimir
enfin quelqu'un qui ne met pas tout sur le dos des agriculteurs qui ferait de l'art...
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Guardian
Kasimir a écrit :
j'ai aussi lu l'histoire d'un avion militaire en Angleterre qui etait passé au dessus d'un champ durant un exercice de vol, jusque là rien à signaler. Ce même avion repasse 1 heure plus tard et là, pof ! un crop circle assez complexe. Sans parler d'OVNI, comment est-il possible de créer ces formes de plusieurs centaines de metres en pleine campagne, visiblement dans un court laps de temps.

il me semble bien que les crop circle sont casi tous situer aux dessus de sources d'eau (je me souvient plus du tout de la revue ou c'etait ecrit).
mes connaissance en electromagnetisme sont un peu lointaine. mais les formes des crop circle ressemble beaucoup a des ligne de champs magnetique assez complex un peu comme si les sources d'eau agissait comme un amplificateur sur le champ magnetique de la terre agissant directement à la surface.
ou alors il s'agit d'ondes que nous ne connaissont pas encore ou bien des ondes dont la frequence à une certaine particularité sur les cereales.
en cherchant un peu sur google il ya un site qui explique comment refaire certain crop circle de facon mathematique et c'est assez ouf la complexité du truc.

y-a-t'il des expert en magnetisme ici qui ont un points de vu proche du mien???
i will use Google before asking dumb questions.
lukather
en même temps, je préfererai que ce soit des extraterrestres plutôt que les cours d'eau qui créent ces phénomènes, ça casserait l'ambiance
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Fabienm
Kasimir a écrit :
faux : amener de grosses machines agricoles sur place se verrait... à moi de les débarquer par helicoptere, ce qui commence à faire cher le canular...

j'ai dit "si je me souviens bien"

sinon, pour revenir au sujet, il y a plusieurs 'types' de crop circles, et une démonstration comme celle-là ne saurait tous les expliquer.
La seule chose démontrée par ces initiatives est qu'il est facile de faire quelque chose "d'inexplicable" qui sera récupérée par un certain nombre d'hurluberlus sans nécessairement avoir de gros moyens. Maintenant, si ça vous amuse de croire que des ET dessinent des trucs dans les champs, hé bien amusez-vous bien
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
tcho
  • tcho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tcho
    le 17 Mar 2004, 14:16
Que la vie existe ailleurs que sur terre cela me parait plausible. Mais je ne crois pas qu'on soit déjà entré en contact avec des "extra-terrestres", bien qu'il y ait beaucoup de choses troublantes. Ummo notamment. en avez-vous déjà entendu parler?

http://www.ummo-sciences.org
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 14:22
tcho a écrit :
Que la vie existe ailleurs que sur terre cela me parait plausible. Mais je ne crois pas qu'on soit déjà entré en contact avec des "extra-terrestres", bien qu'il y ait beaucoup de choses troublantes. Ummo notamment. en avez-vous déjà entendu parler?

j'en ai entendu parler, ça me laisse dubitatif.
Par contre, d'autre chose sont troublantes c'est vrai.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Mar 2004, 14:26
coyote.a.go.go a écrit :
tcho a écrit :

Oui, le phénomène Ummo m'a l'air assez bidon.
Par contre, d'autres choses ne sont pas que troublantes, il faudrait peut-être accepter certains phénomènes liés à des ovnis, au lieu de tjs se cacher derrière le rire et le ridicule. Prenez les vagues belge ou française, des milliers de témoins, et puis... rien, maintenant tout le monde en rigole...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 14:34
Boba7 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
tcho a écrit :

Par contre, d'autres choses ne sont pas que troublantes, il faudrait peut-être accepter certains phénomènes liés à des ovnis, au lieu de tjs se cacher derrière le rire et le ridicule. Prenez les vagues belge ou française, des milliers de témoins, et puis... rien, maintenant tout le monde en rigole...

les vagues en amérique du sud aussi...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 17 Mar 2004, 14:57
Non, mais je demande qu'a y croire ...
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Mar 2004, 15:05
coyote.a.go.go a écrit :
Boba7 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
tcho a écrit :

les vagues en amérique du sud aussi...

Oui. Je prenais ces deux vagues en exemple car ce sont les plus proches spatialement de nous. Et la vague belge est assez proche dans le temps aussi. Bizarre quand même qu'on en parle rarement sérieusement.
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 15:07
AH! je vois que mon topic interesse...
Bon faisons un point du sondage en simplifiant "ycroit" et "y croit pas"
on a donc :
y croit : 23 personnes/42 soit 55%
y croit pas: 13 personnes/42 soit 31%
ne se prononce pas 6 / 42 soit 14%
Resultat assez serrés quand meme ...

mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 15:09
EDIT: Doublon
Fabienm
Boba7 a écrit :

Oui. Je prenais ces deux vagues en exemple car ce sont les plus proches spatialement de nous. Et la vague belge est assez proche dans le temps aussi. Bizarre quand même qu'on en parle rarement sérieusement.

c'est pas du tout bizarre !!!!!
Aux USA, plus de 10% de la population pense avoir déjà été enlevé par des extra terrestres !!! (10% !!)

comment veux-tu après qu'on accorde un quelconque crédit à cela ... ?

perso, je n'ai aucun avis, on entend tout et n'importe quoi...
Adagio Management
+33 686 15 86 89
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 15:20
10%, Ca fait environs 120000 personnes,... c'est pas mal ils ont bien travailler les extraterrestres !!! sur combien d'année ?
Fabienm
en fait, tu prends déjà tous les stressés cardiaques qui font des EMI à répétitions (ça court les rues là-bas) :
15% des EMIstes pensent avoir eu un contact avec des extraterrestres ...

ensuite, tu prends les allumés qui regardent trop la télé (c'est-à-dire beaucoup !!)

tu additionnes les vrais psychopathes

enfin, tu ajoutes les mythomanes !

et j'oubliais les gens un peu influençables et crédules !

dans le tas, y'en a peut-être qui se sont vraiment faits enlevés ............... le cerveau !!!
Adagio Management
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...