Croyez-vous aux OVNI ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
en fait, tu prends déjà tous les stressés cardiaques qui font des EMI à répétitions (ça court les rues là-bas) :
15% des EMIstes pensent avoir eu un contact avec des extraterrestres ...

ensuite, tu prends les allumés qui regardent trop la télé (c'est-à-dire beaucoup !!)

tu additionnes les vrais psychopathes

enfin, tu ajoutes les mythomanes !

et j'oubliais les gens un peu influençables et crédules !

dans le tas, y'en a peut-être qui se sont vraiment faits enlevés ............... le cerveau !!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 15:41
ouai la quand meme ca fait bcp, ce qui serais bien, c'est qui les garde les extraterrestre, et si possible qu'ils aillent faire un tour du coté de la maison blanche, je pense a un cas qui serais particulierement interessant a étudier...
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 15:52
je ressors mon ancien avatar pour l'occasion
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 19:37
stitch a écrit :
Un OVNI c un objet volant non identifié.. moi j'ai déjà vu des truc volé en l'air sans pouvoir définir ce que c'est.. donc j'ai vu des objets volant non identifié.. (OVNI).

Mais si on pense à des vaisseaux spatiaux.. à la vie extra terrestre.. Je ne suis pas convaincu que des extra terrestre vois déjà venu se balader sur notre planète en revanche il me parait évident que notre planète n'est pas la seul sur laquel on puisse trouvé de la vie dans l'espace. L'espace c'est vraiment tout.. le système solaire, les galaxies, l'univers ça à été délimité par l'homme, on à dit ça c tel galaxie, et c'est galaxies forme l'univers etc.. mais l'espace c'est infinie... ça va au delà de l'univers. L'espace n'a pas de fin alors je ne crois pas qu'il soit réellement possible que l'on soit la seul forme de vie de l'espace..

euh, l'espace n'a pas de fin...c'est pas ce que disent les astro-physiciens...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lalimacefolle
stitch a écrit :
Hein ??? COYOTE explique moi voir ça, donne moi des sites internet etc... comment l'espace pourrai t'il avoir une fin ?? y'a quoi au bou ? Un mur ?? Et derriere le mur y'a quoi ? DU vide ? ben le vide c'est de l'espace non ???

A priori, on dit qu'il pourrait avoir une forme qui le ferait se recourber sur lui même (il aurait selon certains, une forme de Donut). On n'arrive pas à se le representer, mais on va de plus en plus vers ce genre de théories.
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 20:02
stitch a écrit :
Hein ??? COYOTE explique moi voir ça, donne moi des sites internet etc... comment l'espace pourrai t'il avoir une fin ?? y'a quoi au bou ? Un mur ?? Et derriere le mur y'a quoi ? DU vide ? ben le vide c'est de l'espace non ???

les astro-physiciens ne pensent pas l'univers que dans une seule dimension...

mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 20:15
le truc, c'est que nous somme pas dans un UNIVERS mais dans un MULTIVERS on pourais comparer ca a de la mousse de savon chaque petite bulle qui compose la mousse serais un univers, donc comme tu dis stitch, audela de notre univer il n'y aurait pas du vide mais simplement un autre univers, et d'apres certaines theorie chaque univers sont dependant les un des autres et reagisse en fonction de lautre, mais tout ca n'est qu'une theorie...
another steph
mars P a écrit :
spm 77 a écrit :
perso je n'en ai jamais vu de mes propres yeux, mais je dirai que c très probable qu'il y ait une civilisation extraterrestre intelligente qui étudie les terriens depuis un bon bout de temps !!
et qui sait, peut être que les américains travaillent avec eux à dreamland !!!
la vérité n'est pas si loin

bon je

Tu veux parler de dysney land?
Alors comme ca, mickey serais un extraterrestre???? OH MON DIEU ON M'AURAIT MENTIS !!! MEME PLUTO AVEC SON GRAND NEZ ??? ...ET DONALD ???

Tu en sais deja trop mon fils

remarque: "michey l'extraterrestre" sa sonne bien... Vite je vais deposer se nom avant que les ricain et universal picture me le vole ! WOUHOU a moi les millions !!!

mais non; dreamland; aera 51 si tu préfères... ah la la faut mater x files un peu...
steph !
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 20:20
spm 77 a écrit :
mars P a écrit :
spm 77 a écrit :
perso je n'en ai jamais vu de mes propres yeux, mais je dirai que c très probable qu'il y ait une civilisation extraterrestre intelligente qui étudie les terriens depuis un bon bout de temps !!
et qui sait, peut être que les américains travaillent avec eux à dreamland !!!
la vérité n'est pas si loin

bon je

Tu veux parler de dysney land?
Alors comme ca, mickey serais un extraterrestre???? OH MON DIEU ON M'AURAIT MENTIS !!! MEME PLUTO AVEC SON GRAND NEZ ??? ...ET DONALD ???

Tu en sais deja trop mon fils

remarque: "michey l'extraterrestre" sa sonne bien... Vite je vais deposer se nom avant que les ricain et universal picture me le vole ! WOUHOU a moi les millions !!!

mais non; dreamland; aera 51 si tu préfères... ah la la faut mater x files un peu...

men fou a moi les million quand meme ...
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 20:23
mars P a écrit :
le truc, c'est que nous somme pas dans un UNIVERS mais dans un MULTIVERS on pourais comparer ca a de la mousse de savon chaque petite bulle qui compose la mousse serais un univers, donc comme tu dis stitch, audela de notre univer il n'y aurait pas du vide mais simplement un autre univers, et d'apres certaines theorie chaque univers sont dependant les un des autres et reagisse en fonction de lautre, mais tout ca n'est qu'une theorie...

euh, vous les pêchez ou vos infos SVP?

mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 20:24
coyote.a.go.go a écrit :
mars P a écrit :

celle la, j'ai vue une emission sur arté y a 6 mois environs.
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 17 Mar 2004, 20:30
quelques explication du Multivers ICI
attention cette theorie est tte recente, et n'est pas encore approuvée par tout le monde mais je trouve quelle permetrais d'explique pas mal de chose et notamment la question "ou sommes nous?"
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 20:32
stitch a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
mars P a écrit :

Moi j'ai bien distinguer Galaxies univers et espace. Pour moi plusieur galaxies formes l'univers et l'univers est dans l'espace.. et je voyais l'espace comme qq chose sans fin.. mais vous me dite qu'il à une fin.. s'il à un fin y'a quoi au bout ??

le problème c'est que là on parle de physique, et que c'est assez compliqué...
en gros notre univers est en expansion depuis le big bang, les toutes premières galaxies, formées à la suite du Big Bang sont les plus lointaines, elles sont à la limite de notre univers en terme de temps et d'espace, ce que les astro-physiciens appellent l'horizon cosmologique....
et puis, il y a le phénomêne de courbes dont parlait lalimace...
je me sens pas de parler de ça, c'est difficile et j'ai peur de mal m'exprimer ou de dire des bêtises...

coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 20:37
mars P a écrit :
quelques explication du Multivers ICI
attention cette theorie est tte recente, et n'est pas encore approuvée par tout le monde mais je trouve quelle permetrais d'explique pas mal de chose et notamment la question "ou sommes nous?"

je lirais ça à tête reposé!
le problème, c'est qu'il y a plusieurs théories qui se balladent depuis quelques temps et beaucoup d'entre elles remettent en cause notre vision de la physique.
Je crois mm que la mécanique quantique et la théorie de la relativité ne sont pas compatibles... pour dire!

en tout cas c'est captivant!

Chris_LaFouine
Moi je croierai aux extra-terrestres que quand un ET viendra chez moi et me propose de boire une bière!!!

Plus sérieusement, je pense qu'il est possible qu'il y ait de la vie ailleurs, mais bon...

Par contre, j'ai lu un bouquin de fou au format *.pdf c'est "Ovnis : L'armée démasquée" et en fait ça "prouve" que les ovnis sont des pures inventions de l'armée, voila le site... bon, je sais pas si ce qu'il dit est vrai, mais ça fait un peu flipper quand même!!!

http://www.ovnis.atfreeweb.com/index.htm
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 18 Mar 2004, 15:59
Oh c'est genial ca, un livre entier a télécharger Gratos ! Merci Chris la fouine !
En plus ca a l'air interressant.

Sinon y a jeanpierre Petit qui en a sortie dans le meme style je pense; mais celui la faut l'acheté lol...

En ce moment sur backstage...