stitch a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
mars P a écrit :
le truc, c'est que nous somme pas dans un UNIVERS mais dans un MULTIVERS on pourais comparer ca a de la mousse de savon chaque petite bulle qui compose la mousse serais un univers, donc comme tu dis stitch, audela de notre univer il n'y aurait pas du vide mais simplement un autre univers, et d'apres certaines theorie chaque univers sont dependant les un des autres et reagisse en fonction de lautre, mais tout ca n'est qu'une theorie...
euh, vous les pêchez ou vos infos SVP?
Moi j'ai bien distinguer Galaxies univers et espace. Pour moi plusieur galaxies formes l'univers et l'univers est dans l'espace.. et je voyais l'espace comme qq chose sans fin.. mais vous me dite qu'il à une fin.. s'il à un fin y'a quoi au bout ??
le problème c'est que là on parle de physique, et que c'est assez compliqué...
en gros notre univers est en expansion depuis le big bang, les toutes premières galaxies, formées à la suite du Big Bang sont les plus lointaines, elles sont à la limite de notre univers en terme de temps et d'espace, ce que les astro-physiciens appellent l'horizon cosmologique....
et puis, il y a le phénomêne de courbes dont parlait lalimace...
je me sens pas de parler de ça, c'est difficile et j'ai peur de mal m'exprimer ou de dire des bêtises...
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/