Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Avr 2020, 15:56
Cette importante du grand Marcel m'est revenue à l'ésprit.

psm1962
Lapinicho, Loinichbas Ounichlibou, Libounichnihoniba
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2020, 18:03
A l'époque on savait passer le temps ...
Saddakoh
Nous nous tenons prêts à accueillir les réfugiés.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
https://www.letelegramme.fr/morbihan/face-a-la-montee-de-la-violence-le-prefet-du-morbihan-restreint-la-vente-d-alcool-17-04-2020-12540555.php?

Ben du coup ça change pas grand chose...au lieu de boire du pastis avant de taper ta femme tu boiras de la bière/vin...et tu iras taper ta femme
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
c'est complètement ça, surtout qu'avant l'alcool fort ça a bien du commencer par un demi picon à 6h49 du mat', les gens vont encore plus péter les plombs à cause du manque, se tourner vers d'autres drogues, ça va grossir les chiffres de vente chez les industriels du pinard et de la kro et j'en passe

tout ça plutôt qu'avoir en vie saine et équilibrée, en gros se foutre en l'air plutôt que de s'envoyer en l'air
waf
  • waf
  • Publié par
    waf
    le 17 Avr 2020, 19:57
Saddakoh
skynet a écrit :
Mais je la tapais pas.

T'as besoin de quoi? Je peux te faire un colis discret.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2020, 20:40
damonp a écrit :
c'est complètement ça, surtout qu'avant l'alcool fort ça a bien du commencer par un demi picon à 6h49 du mat', les gens vont encore plus péter les plombs à cause du manque, se tourner vers d'autres drogues, ça va grossir les chiffres de vente chez les industriels du pinard et de la kro et j'en passe

tout ça plutôt qu'avoir en vie saine et équilibrée, en gros se foutre en l'air plutôt que de s'envoyer en l'air
En autorisant la consommation d'opium, y'aurait moins de violence.
damonp
  • damonp
ah bah en voilà une chique idée
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2020, 23:26
Ils sont trop nuls pour y penser (heureusement).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
  • damonp
c'est la seule drogue qui m'a intéressé mais j'ai jamais pris, financer la vente d'armes, d'esclaves et de femmes c'est pas mon truc
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous parlez de la datura? Allez-y mollo les gars, déjà que backstage est dur à suivre parfois
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...