Ben.oît a écrit :
Mon mode d'emploi pour ce confinement est aussi d'écouter France Inter.
Cette radio est pour moi, un moyen de s'informer avec une audace, une indépendance, une exhaustivité, une impertinence, une finesse dans les analyses, une réelle contradiction des idées et une bienveillance vis à vis des gens.
Ce matin, comme tous les dimanches matin, on parle de bouffe et c'est bien fait. Vous avez des histoires pour les enfants, pour les adultes, des recettes, de l'actualité sans sensationnalisme.
J'aime cette radio et elle me fait du bien.
https://www.franceinter.fr/cul(...)KD2q0
salut le patron de France inter, ça roule ???
pour ma part , je ne goûte au confinement que ce weekend puisque j'ai bossé toute la semaine dernière et encore la semaine prochaine , on verra jusqu'à quand
les applaudissements à 20h aux fenêtres et balcons , ça c'est beau
je ne regarde pas de séries et je ne joue pas aux jeux video, alors je bouquine ou je regarde de loin les machins bizarres que j'ai chez moi , ces trucs avec un manche et des cordes
je vais peut être enfin trouver comment m'en servir
je crois que la seule et unique compétition qui a lieu maintenant c'est le tournoi des candidats (échecs) en Russie , je regarde les live
faut être débile pour ne pas l'avoir annulé , il n'y a peut être pas de public mais il y a des journalistes, des officiels et les joueurs sont proches les uns des autres
les parties sont intéressantes mais c'est complètement absurde de ne pas avoir annulé ce tournoi
voilà voilà , courage à tout le monde et prenez soin de vous et de vos proches