Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 23 Mar 2020, 04:29
Ben.oît a écrit :

Dans la routine quotidienne : sport.

J'ai rapidement ressenti le besoin de faire du sport egalement, autant pour le mental que pour le physique! Pour l'instant je peux encore sortir donc je vais me casser les jambes en courant tous les 2 jours, puis grosse seance d'etirements et ensuite... Je dors bien
Sinon je passe un peu de temps sur Sketchup pour preparer les prochains travaux a la maison, et beaucoup de temps a lire.
Le seul truc que je ne fais plus c'est les reseaux sociaux. Je n'y allais plus trop de toutes facons, mais FB pour ne citer que lui c'est devenu le mur des lamentations. Et je passe sur les informations sorties d'on ne sait ou, relayées par des gens qui ont peur.

Bon courage a tout le monde.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    damonp
    le 23 Mar 2020, 06:41
se mettre des boules kies en pq dans les oreilles quand les voisins s'engueulent entre 23h et 6h du mat'......mais c'est pas grave je suis décalé en ce moment.......rassurer ma coloc hypocondriaque borderline à peu près toute les 20 minutes voir moins...............lui filer un os à ronger, quelques films...............

faire la bouffe en plus du ménage et de la vaisselle parce qu'elle n'a pas encore eu l'idée de chercher une recette sur le net malgré qu'elle soit collé à son smartphone h24 et après lui en avoir parlé 5 fois minimum, marmiton tu connay?

........lui dire que de toute façon vu qu'elle fait 120kg tout rond on manque pas de bouffe..........la maudire parce qu'elle sort tout les jours pour un truc plutôt que de sortir une fois pour 7 trucs à acheter, et ceci sans l'attestation de vichy........non pardon.....c'est pas ce que je voulais dire.......trop tard c'est lu........putain ça sert plus à rien d'effacer........

lui rappeler qu'il faut sortir le moins possible mais qu'avec l'attestation dérogatoire finalement pas grand chose ne change et tout est contournable......donc on peut toujours aller se branler dans les parcs publics parce qu'avec le masque ça fait un risque en moins de se faire reconnaître.......merde, non j'ai pas voulu dire ça.....putain......et les animaux qui peuvent niquer dehors on en parle?

lorgner sur quelques macaques thailandais à vendre sur le dark net pour en lâcher quelques uns en ville mais pas dans la cité puisque personne ne sort à part pour les courses ou alors ils font semblant comme mon voisin................putain je viens de trahir l'omerta de quartier, je vais me faire lyncher, tant pis, trop tard......je lâcherai quelques rhinocéros dans le quartier

lorgner sur quelques femmes russes, toujours, mais pas sur le dark net ce serait trop facile de se mettre à vendre du shit pour acheter une esclave sexuelle............non, créer une nouvelle drogue et manipuler les femmes du monde ent.......non, putain, vraiment je sais pas ce qui m'arrive.....faut que je me calme......elle est où ma coloc putain?!

fomenter un coup d'état sur backstage, tout devient franchement possible...........maudire les fidèles de mulhouse..........maudire la race humaine en fait.....maudire le progrès, les gouvernements, se mettre à maudire le covoiturage.............comme quoi.......mais en fait je faisais déjà ça avant......est-ce que ça fait de moi un ékolo d'oultra gôche?

en profiter pour assouvir quelques vengeances personnelles grâce au manque de moyens dans le milieu hospitalier, et par conséquent d'autopsies, rien à voir avec ma coloc, si je la bouffe il n'en restera rien.....se lâcher, revenir à nos plus bas instincts, lâcher une fouine dans l'épicerie de quartier pour faire tousser la vendeuse de viande hallal, à partir de là, tout pourrait se passer comme sur des roulettes....russes......putain est-ce que ça fay de môa un ného'naziz?

découvrir alice cooper alors que j'en entend parler depuis 10ans........enfin quelque chose de bien

rêver de voilier 12mètres coque acier.......repenser encore et toujours à partir une fois pour toute sur une île oubliée du monde, avec deux trois poules, un coq ou un procédé de clonage trouvé sur le dark net toujours, un bouc, une chèvre..........et une poupée gonflable........russe........non je parle trop de russie, on va me traiter de suceur de boules poutiniennes......mhhhhhhh.........cubaine alors.......aux gros seins mais pas top quand même.............pas pour moi.........pour le bouc.....au cas où il devienne friand des poules quand j'en aurai fini avec elles

sinon ça change pas, g.com, quelles sont les derniers films à télécharger? tiens j'avais pas encore la discographie de trucmuche.....non en fait c'est pourri, pas la peine de se faire gauler pour ça........mater un paurne ou deux, voir 6 mais pas sur pron hub, les sales méchants mafieux du sex...........autant aller chez les vrais méchants mafieux du sex, aux putes quoi..........non........c'est pas ce que je voulais dire......coloc t'es où?!

toucher la guitare 7 fois et espérer devenir un mélange entre jamie hince et ron asheton.......même si c'est réducteur.......envie de chips bas de gamme.........aucune envie de fumer après avoir arrêté pour la 36ème fois........mais quelques démangeaisons de camé dû au manque.........de clope.............pas d'héroine........donc un truc de bien en plus depuis le début de la pandémie........

oublions l'île oubliée du monde.....ça va être trop dur........devenir le prochain tyran du monde.............les gens n'ont que ce qu'ils méritent.............en parler au balayeur de l'épicerie du quartier la prochaine fois que je le vois..............il me regarde bizarrement du coup il doit être comme moi.......y'a surement quelque chose à en tirer.......il a forcément des contacts, il est musulman et travaille au rayon boucherie hallal............lui prouver qu'on peut travailler ensemble et oeuvrer pour notre bonne fortune et en avoir rien à foutre du reste............ça va être dur, j'ai des doutes, il a l'air moins méchant que moi, ça doit être un incorruptible..........putain on peut plus compter sur personne de nos jours......

bon aller voir la gitane du quartier pour qu'elle tire les cartes........juste au cas où........en espérant qu'elle prononce les mots drogue, uranium, ou kalashnikov.......non c'est pas ce que je voulais dire.......

allez je vais à la douche, coloc t'es là?!

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 23 Mar 2020, 09:40
damonp c'est trop bon ! Le conanvirusbarbare t'a révélé une grande carrière littéraire
damonp
  • damonp
  • Publié par
    damonp
    le 23 Mar 2020, 09:41
pendant que pour d'autres, c'est la fête entourée de pop corn et de glace au caramel à mater netflixxx, toute une histoire de passer 15 jours peinard chez soi.......
damonp
  • damonp
  • Publié par
    damonp
    le 23 Mar 2020, 10:09
merde , j'avais pas vu que t'avais postay oldamp, merci, j'aurai quelques retouches à apporter, vous connaissez un journal satirique auquel je pourrai offrir mes services secrets ex-kgb ? ^^
oldamp
  • oldamp
  • Publié par
    oldamp
    le 23 Mar 2020, 10:57
Tu peux essayer Charlie mais c'est plus mortel que le covid

En fait j'ai jamais compris pourquoi la secrétaire avait donné le code... De toute façon elle savait qu'elle allait se faire flinguer, c'est comme ça dans tous les films ! Elle aurait sauvé tous les autres et serait devenu une héroïne nationale !
damonp
  • damonp
  • Publié par
    damonp
    le 23 Mar 2020, 11:29
oldamp a écrit :
Tu peux essayer Charlie mais c'est plus mortel que le covid

En fait j'ai jamais compris pourquoi la secrétaire avait donné le code... De toute façon elle savait qu'elle allait se faire flinguer, c'est comme ça dans tous les films ! Elle aurait sauvé tous les autres et serait devenu une héroïne nationale !

je sais pas, j'ai su ce qu'il s'est passé mais comme tout le monde, j'ai pas questionné en profondeur, non mais sinon charlie hebdo je vais éviter, quoi que, qu'est ce qu'on dit après un crash d'avion? que la compagnie est sécure à 100%

mais bon parler d'avion après avoir parler attentat en étant banlieusard c'est suspect, du coup j'me casse de ce topic fissa
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Mar 2020, 14:47
Tiens, question con pour les confinés. A quelle heure vous faites vos courses?

J'ai voulu aller à Carrefour ce matin à 9h30 et il y avait la queue devant l'entrée, chaque personne avec un chariot, les uns derrière les autres, et un vigil qui faisait rentrer les gens au compte goutte. Je suis reparti... J'y retournerais ce soir quand les mamies seront couchées.

D'ailleurs le nombre de gens dehors m'a un peu choqué.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Mar 2020, 14:56
trombi coloc de 120 kg
Ben.oît
Je n'arrive plus à mettre la main sur un sit de ce style mais oui. Il y a souvent une partie hygiène
Es könnte auch anders sein
damonp
  • damonp
fabh a écrit :
Tiens, question con pour les confinés. A quelle heure vous faites vos courses?

J'ai voulu aller à Carrefour ce matin à 9h30 et il y avait la queue devant l'entrée, chaque personne avec un chariot, les uns derrière les autres, et un vigil qui faisait rentrer les gens au compte goutte. Je suis reparti... J'y retournerais ce soir quand les mamies seront couchées.

D'ailleurs le nombre de gens dehors m'a un peu choqué.

n'importe quelle heure, mais on va plus dans les grands magosss, on va à l'épicerie, plus proche, et finalement pour une supérette y'a limite plus de choix, enfin à l'heure actuelle, pas de queue à l'entrée, du monde à l'intérieur mais pas plus que d'habitude, niveau bouffe c'est pas plus vide que d'habitude, bref la normale quoi
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
eux, ils ont trouvé:

&fbclid=IwAR2XRUXB0mSWFAXkLsQGOGtSBKxFgHK8PpwEA0ps1AAI1Ufe3f5TkYMxz-A

mais plus sérieusement, il paraît que les queues au drive, durent des heures...
Invité
fabh, pour les courses il faut y aller après 12h, il n'y a plus personne.
Samedi j'y étais à 1éh30 à carrefour, c'était vide. La caissière m'a confirmé que les gens se précipitaient à l'ouverture, d’où la queue, et qu'en fin de matinée jusqu'au soir c'était calme.

En ce moment sur backstage...