bobofran a écrit :
fabh a écrit :
Pas facile de faire son pain soi meme quand il n'y a plus de farine...
Je n'ai trouvé que de la Maizena et de la farine sans Gluten, ma femme fait des gateaux tous les 2 jours pour occuper la petite ...
Cet aprem, je fais une sortie (la première depuis jeudi dernier), boucher, boulanger et quelques trucs à la superette ... Sinon on ne se plaint pas, on arrive à se faire livrer ou à faire du drive, c'est juste au niveau timing que çà merde, on essaie de s'y prendre assez tot mais on s'est retrouvé avec 15 jours de délai et là on a eu une livraison samedi et un drive mardi qu'on pensait avoir beaucoup plus tard ...
Du coup, c'est soir pénurie, soit on est blindé ! Par contre au niveau tise, on à ce qu'il faut !
Ah bah je suis allé faire des courses chez Carrefour ce midi (c'est l'angoisse quand même ces grandes surfaces...) et ils ont eu la bonne idée de vendre de la farine au kilo dans des sacs plastiques. Du coup j'en ai pris deux sacs, mais il en restait encore une dizaine.
Première fois que je trouve de la farine en deux semaines. Par contre plus de levure...
Le drive ici c'est mort. Impossible de trouver un créneau sur les trois grandes surfaces du coin qui le proposent.