Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
Je mettrais bien un billet sur le fait que tu faisais déjà partie de ceux qui fustigeaient Bachelot en 2009 en plus !
Oui et a raison mais pas pour la même raison, vu que c'est justement la réforme Bachelot qui à fait de l'hôpital une entreprise comme une autre, avec des objectifs de rentabilité et d'économies qui ont détruit et désorganisé l'appareil public de santé, c'est cette réforme qui a justifié les fermetures de lits massives et la gestion à court terme.
Le neuneu avec une mémoire de poison rouge ne va se souvenir que des achats de vaccins, les journalistes aussi visiblement, alors que cette réforme était dénoncée par la grande majorité des professionnels de santé, on en paye le prix aujourd'hui.
https://sante.lefigaro.fr/actu(...)ommes
(et je suis gentil, je mets un papier du Figaro
)
C'est dingue comme tu as toujours raison et que tu ne te trompes jamais toi !
Surtout à posteriori d'ailleurs ...
Tu m'excuseras, mais à force de lire depuis des années tes posts à charge dès qu'on parle d'un politique qui n'est pas de ton bord, j'ai du mal à croire que tu étais plus intelligent que les autres et que tu ne faisais pas partie de le meute qui criait au scandale financier des vaccins achetés par Roselyne ... et ce n'est pas une recherche d'article sur google qui m'enlevera çà de l'esprit ; )
Même si tu critiquais peut-être (surement même) l'ensemble le reste de son oeuvre ...
Bref, pour en revenir au confinement, j'en suis à la moitié de la discographie des Stones !
ET l'ablum surprenant Black & Blue avec du funk et même un tempo reggae !