bobofran a écrit :
C'est dingue comme tu as toujours raison et que tu ne te trompes jamais toi !
Surtout à posteriori d'ailleurs ...
Tu m'excuseras, mais à force de lire depuis des années tes posts à charge dès qu'on parle d'un politique qui n'est pas de ton bord, j'ai du mal à croire que tu étais plus intelligent que les autres et que tu ne faisais pas partie de le meute qui criait au scandale financier des vaccins achetés par Roselyne ... et ce n'est pas une recherche d'article sur google qui m'enlevera çà de l'esprit ; )
C'est juste que j'étais dans la rue à cette époque avec les personnels de santé donc je m'en souviens contrairement à d'autres qui ne se souviennent que des vaccins, en gros ce que les médias leurs radotent aujourd'hui, en oubliant le plus important .
C'est pas une question d'intelligence, mais de conscience sociale et d'engagement politique. La réforme Bachelot qui a fait des directions d'hôpitaux des gestionnaires avec des objectifs de rentabilité pour des raisons d'austérité budgétaire, ça a été une catastrophe pour l'hôpital (et ça a continué sous Hollande qui à fermé 18000 lits, des hôpitaux, sous Macron qui en est à 5000 lits en 3 ans et un projet de privatisation de l'hôpital sans précédent. Médiapart vient justement de publier une note de la Caisse des dépôts qui montre le projet d'accélérer la marchandisation de la santé et sa privatisation rampante.
J'ai la faiblesse de penser que c'est plus important de parler des causes, que de commenter en boucle les effets depuis son palier.
Mais bon, c'est HS, ça ne va encore pas plaire à Ben.oit
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021