Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Et ça te ferait plaisir d’en parler ici. Tu serais heureux de prêcher sur ce topic là?
Es könnte auch anders sein
bobofran
Blow Up a écrit :
Justement, ce serait plus utile de tester ceux qui traînent plutôt que de les verbaliser. Mais bon, on est dans un pays qui préfère investir dans des millions balles de LBD et de lacrymo que dans des masques ou des respirateurs, ce sont des choix politiques.

On peut très bien les verbaliser et les tester

Tu fais de la politique bête et méchante à l'heure où il faudrait être unis

Tu fustiges le manque de masques et de respirateurs à propos d'un truc qui est tombé sur la gueule du monde entier sans crier gard !

Heureusement qu'on pas été attaqués par Godzilla ou King Kong sinon tu reprocherais à Macron de ne pas avoir investi dans des cages de 50m de haut

Je mettrais bien un billet sur le fait que tu faisais déjà partie de ceux qui fustigeaient Bachelot en 2009 en plus !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :

Je mettrais bien un billet sur le fait que tu faisais déjà partie de ceux qui fustigeaient Bachelot en 2009 en plus !

j'ai cherché, peut être mal, mais j'ai pas trouvé
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 02 Avr 2020, 19:17
bobofran a écrit :

Tu fustiges le manque de masques et de respirateurs à propos d'un truc qui est tombé sur la gueule du monde entier sans crier gard !

Oui ça nous tombe dessus, personne ne l'avait vu venir cette crise sanitaire...

Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
bobofran a écrit :

Oui et a raison mais pas pour la même raison, vu que c'est justement la réforme Bachelot qui à fait de l'hôpital une entreprise comme une autre, avec des objectifs de rentabilité et d'économies qui ont détruit et désorganisé l'appareil public de santé, c'est cette réforme qui a justifié les fermetures de lits massives et la gestion à court terme.

Le neuneu avec une mémoire de poison rouge ne va se souvenir que des achats de vaccins, les journalistes aussi visiblement, alors que cette réforme était dénoncée par la grande majorité des professionnels de santé, on en paye le prix aujourd'hui.

https://sante.lefigaro.fr/actu(...)ommes

(et je suis gentil, je mets un papier du Figaro )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
  • Publié par
    hoboy
    le 02 Avr 2020, 19:35
Une autre vidéo que j'espère pas prémonitoire.

L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 02 Avr 2020, 20:17
Bon, sinon, vous enlevez vos mouffles pour faire crier votre matos à 20h, en l'honneur du personnel soignant?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
Faudra créer un topic de la bienveillance sur ce forum.
Une sorte de topic anti-blessure narcissique. Un thread sans les fêlures du passé, sans avoir absolument besoin de rabaisser les autres en tentant de se revaloriser soi même. D'une part parce que ça ne fonctionne pas et d'autre part parce que tout le monde s'en fout. Un endroit où on ne serait pas obligé d'argumenter "voyez comme je porte la bonne parole et comme toute personne n'ayant pas mon prisme est un neuneu?!". Un endroit où les users pourraient se sentir à l'aise.

Ca ferait peut être du bien à certain.

Soyez heureux et n'ayez pas peur d'être jugé ici. On s'en moque en fait et venez comme vous êtes.
Es könnte auch anders sein
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 02 Avr 2020, 20:43
Ben.oît a écrit :
Une sorte de topic anti-blessure narcissique. Un thread sans les fêlures du passé, sans avoir absolument besoin de rabaisser les autres en tentant de se revaloriser soi même. D'une part parce que ça ne fonctionne pas et d'autre part parce que tout le monde s'en fout. Un endroit où on ne serait pas obligé d'argumenter "voyez comme je porte la bonne parole et comme toute personne n'ayant pas mon prisme est un neuneu?!". Un endroit où les users pourraient se sentir à l'aise.

Ca ferait peut être du bien à certain.

Soyez heureux et n'ayez pas peur d'être jugé ici. On s'en moque en fait et venez comme vous êtes.

tu vois, on est pas parti du meilleur pied mais je vois que tous tes posts sont sur la reflexion et l'ouverture, et c'est top
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Blow Up
Super on se croirait dans une secte new age ou chez McDo, mettez votre esprit critique de coté et aimez-vous les uns les autres. Le confinement commence ses dégâts psychologiques, ça promet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
@LP

aujourd'hui pas besoin, les kawa, yz et quads étaient de sortie, on aura pas pu s'entendre

@Ben.oit

j'ai une idée de titre: un topic pour les Kandide
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :

Rien ne t'interdit de créer un topic masturbatoire. Mais quel intérêt de recevoir des autres ce que t'as déjà, de ne vouloir rencontrer que du semblable à soi? Un forum, c'est pour échanger, donc rencontrer de la différence, du grinçant, de la contradiction qui t'amène là où tu ne serais jamais allé tout seul.
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Moi une fois, on m'a poussé à aller à Avesnes sur helpe, je ne le souhaite à personne
22cmoi
  • 22cmoi
"Après on est en France, si on ne verbalisait pas une partie de la population traînerai dehors."

Il y a quand même des limites à la connerie car si on se retrouve dans ce merdier c'est certainement à cause de tas de choses dont la réduction de nos moyens hospitaliers et médicaux mais aussi à cause de la complicité de gens qui auraient dû ouvrir leur bec et qui ont préféré taire le scandale voire le protéger comme ici :

Le directeur du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Bichat (Paris) : à 6'40 pour les pressés...

Pour moi, mais je peux me tromper, soit ce monsieur (qui est aussi dans le comité d'experts mandaté par Macron et membre de l'OMS) n'a pas connaissance de la pauvreté des "tiroirs" de son service, soit il est payé pour sa langue de bois et dans ce cas c'est criminel, et volontairement je ne mâche pas mes mots...

D'un côté on fait du "zélé" médiatique à envoyer en garde à vue 3 lascars qui font un barbecue sur le toit de leur immeuble (je sais c'est pas bien) et de l'autre, on ne poursuit pas ce genre de personne qui, pour son cas doit quand même émarger vers les 7/8 000 euros/mois...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 02 Avr 2020, 21:40
22cmoi a écrit :
"Après on est en France, si on ne verbalisait pas une partie de la population traînerai dehors."

Il y a quand même des limites à la connerie car si on se retrouve dans ce merdier c'est certainement à cause de tas de choses dont la réduction de nos moyens hospitaliers et médicaux mais aussi à cause de la complicité de gens qui auraient dû ouvrir leur bec et qui ont préféré taire le scandale voire le protéger comme ici :

Le directeur du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Bichat (Paris) : à 6'40 pour les pressés...

Pour moi, mais je peux me tromper, soit ce monsieur (qui est aussi dans le comité d'experts mandaté par Macron et membre de l'OMS) n'a pas connaissance de la pauvreté des "tiroirs" de son service, soit il est payé pour sa langue de bois et dans ce cas c'est criminel, et volontairement je ne mâche pas mes mots...

D'un côté on fait du "zélé" médiatique à envoyer en garde à vue 3 lascars qui font un barbecue sur le toit de leur immeuble (je sais c'est pas bien) et de l'autre, on ne poursuit pas ce genre de personne qui, pour son cas doit quand même émarger vers les 7/8 000 euros/mois...

Je cherche encore un rapport entre ma phrase et ton post.
Je suis limite nervous breakdown
shaolintao
22cmoi a écrit :

Attention ne critique pas trop ce Mr, je l'ai fait, bon d'une manière pas très intelligente mais des fois j'ai le sang chaud et je me suis fait désoudé par Mp, je dis ça je dis rien
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...