22cmoi a écrit :
"Après on est en France, si on ne verbalisait pas une partie de la population traînerai dehors."
Il y a quand même des limites à la connerie car si on se retrouve dans ce merdier c'est certainement à cause de tas de choses dont la réduction de nos moyens hospitaliers et médicaux mais aussi à cause de la complicité de gens qui auraient dû ouvrir leur bec et qui ont préféré taire le scandale voire le protéger comme ici :
Le directeur du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Bichat (Paris) : à 6'40 pour les pressés...
Pour moi, mais je peux me tromper, soit ce monsieur (qui est aussi dans le comité d'experts mandaté par Macron et membre de l'OMS) n'a pas connaissance de la pauvreté des "tiroirs" de son service, soit il est payé pour sa langue de bois et dans ce cas c'est criminel, et volontairement je ne mâche pas mes mots...
D'un côté on fait du "zélé" médiatique à envoyer en garde à vue 3 lascars qui font un barbecue sur le toit de leur immeuble (je sais c'est pas bien) et de l'autre, on ne poursuit pas ce genre de personne qui, pour son cas doit quand même émarger vers les 7/8 000 euros/mois...