Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
MasTerOfPUPetts a écrit :
bon elle a appelé pour me dire qu elle avait un mec, mais qu elle voulait bien qu on en parle quand meme ce soir ....

Ca ca veut tout dire mon ami!
T'as encore des chances!
J'en suis sûr!

ps: au pire tu lui " obey your master, obey your master!"
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
schtroumpf-guitarist
masterjm a écrit :
bon elle a appelé pour me dire qu elle avait un mec, mais qu elle voulait bien qu on en parle quand meme ce soir ....

Ca ca veut tout dire mon ami!
T'as encore des chances!
J'en suis sûr!

ps: au pire tu lui " obey your master, obey your master!"

Alala pas de chance mais soit ami avec elle et yaura ptet moyen !!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

laisse tomber mon vieux...

desolé
C'est d'la merde !!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Juil 2004, 18:51
lastaly a écrit :

desolé

personne ne trouve ça louche que mais si elle a un copain elle veuille quand même en discuter .

là tu as plusieurs solution :

- c'est une grosse coch..e et un ça lui suffit pas (à éviter)

- c'est des cracks, elle n'a pas de copain mais elle se protège, c'est une couverture si tu ne lui plait pas (là rien n'est perdu, c'est à toi d'attaquer)

- elle a vraiment un copain, mais ne s'entend plus trop avec lui, donc elle pense à le larguer ,peut-être pour toi (situation assez difficile, car tu dois la convaincre que tu es mieux que son copain, et tu ne seras pas à l'abris d'un changement d'avis, comme ça par magie, cette une fille, il ne faut pas oublié ).

voila un petit résumé des possibilités, maintenant c'est à toi de jouer rien n'est perdu, au pire tu ne risque pas grand chose
Milksnake
Assez jacassé : une seule technique (surtout à monoprix):

"bon, j'ai pas envie de te baratiner, toi et moi on perd du temps, on s'embrasse? "

(ça marche...) et hop, ça c'est fait. Sinon, enchaîner avec les caisses 12,13,14 etc...(sauf la 3 elle est trop momoche!)
SWORN
  • SWORN
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    SWORN
    le 26 Juil 2004, 18:58
absou_s a écrit :
lastaly a écrit :

desolé

personne ne trouve ça louche que mais si elle a un copain elle veuille quand même en discuter .

là tu as plusieurs solution :

- c'est une grosse coch..e et un ça lui suffit pas (à éviter)

- c'est des cracks, elle n'a pas de copain mais elle se protège, c'est une couverture si tu ne lui plait pas (là rien n'est perdu, c'est à toi d'attaquer)

- elle a vraiment un copain, mais ne s'entend plus trop avec lui, donc elle pense à le larguer ,peut-être pour toi (situation assez difficile, car tu dois la convaincre que tu es mieux que son copain, et tu ne seras pas à l'abris d'un changement d'avis, comme ça par magie, cette une fille, il ne faut pas oublié ).

voila un petit résumé des possibilités, maintenant c'est à toi de jouer rien n'est perdu, au pire tu ne risque pas grand chose

Je suis tout à fait d'accord (et contrairement à certains je n'ai pas de soucis avec la gente feminine)
Soi simplement toi meme, calme posé...et plus que tout, écoute là! (je sais c'est chiant d'écouté une femme qui papote ) mais elle verra que tu es attentif à elle.

bonne chance et ai confience!
-Jackson Warrior XT noir EMG 81/85
-Jackson KE3 Noir
-Peavy "Prowler" (lampes powa!)
-Boss MT2 / ME-50

http://www.dgx.us/e107_images/(...)t.gif
scritch1
peut etre aussi que c'est une de ces filles trop sympas qui compatit pour toi même si elle te connait pas et qui veut te parler pour qu'il n'y ait pas de malaise et que tu ressortes de cette discussion avec pas trop de remords car tu auras laché tout ce que tu as sur la patate, et un peu de déception évidemment, mais tout de même enrichi et content, et peut etre avec un peu de chance une nouvelle amie super sympa

peut etre aussi que elle va plus trop avec son copain, ou que c'est une couve

le coup de la cochonne j'y crois pas trop les cochonnes ca existe pas je pense, une fille qui aurait un copain et qui souhaiterai te voir c'est pas que c'est une pouffe c'est que elle doit aller mal.

bref, a suivre...on t'attend
caca
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
scritch1 a écrit :
peut etre aussi que c'est une de ces filles trop sympas qui compatit pour toi même si elle te connait pas et qui veut te parler pour qu'il n'y ait pas de malaise et que tu ressortes de cette discussion avec pas trop de remords car tu auras laché tout ce que tu as sur la patate, et un peu de déception évidemment, mais tout de même enrichi et content, et peut etre avec un peu de chance une nouvelle amie super sympa

le coup de la cochonne j'y crois pas trop les cochonnes ca existe pas je pense, une fille qui aurait un copain et qui souhaiterai te voir c'est pas que c'est une pouffe c'est que elle doit aller mal.

je vois pas comment une telle amitié pourrai existé alors qu'il a envie de sortir avec
C'est d'la merde !!
scritch1
en étant raisonnable non ?
il est pas amoureux d'elle depuis qu'il a 3 ans, il la connait même pas !
ce topic déchaine les passions "juste" pour quelque chose de physique finalement ?
je pense que se lier d'amitié avec est possible
caca
n-jerix
lastaly a écrit :
scritch1 a écrit :

je vois pas comment une telle amitié pourrai existé alors qu'il a envie de sortir avec

exactement

mais bon masterofpupetts il fo avoir l'air depité a ce rdv , qui tu es l'aire proche de te suicider , comme si tu avait filé entre les doigts la cagnotte du loto, les filles aiment qu'on leur porte attention et pt etre qu'elle s'ouvrira a toi ( a prendre dans les deux sens )
FBI_Pierreo
aye aye aye
une fille ma fait le meme coup y a un peu plus d'un mois ...
elle etait deja avec un gars et elle ma dit la meme chose
2 jours plus tard elle a quitter le gars pour ....

se remettre avec un autre que moi ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 20:04
FBI_Pierreo a écrit :
aye aye aye

FBI_Pierreo
MDR
masterjm
cli a écrit :
FBI_Pierreo a écrit :
aye aye aye

FBI_Pierreo
MDR

Ca c'est pas de bol!

N-jerix petit vislard...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
pour ceux qui avaient suivi mon histoire de tole par mail, j'ai la reponse de la fille

mais j'ai pas encore osé regardé

...je stress à mort...
C'est d'la merde !!
n-jerix
lastaly a écrit :
pour ceux qui avaient suivi mon histoire de tole par mail, j'ai la reponse de la fille

mais j'ai pas encore osé regardé

...je stress à mort...

8O trop con allez hop
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
j'ose pas .....
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...