Et bien cest qu'ils sont tombés sur la pétasse prétentieuse... (cherche, tu verras, elles sont faciles a trouver...)
pas forcément... enfin, si mais les autres sont prises...
Tu crois qu'elles sont du genre fidèles ?!.....
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
bof, je préfèrerais qu'elle ne le soit pas, je serais mois déçu d'etre seul
Ouais c'est sur, mais si sa peut éviter quelques gifles (ou plus, qui sait..) lors de tentatives monstrueuses de drague sauvage..
Roooo z'etes trop négatifs les gars ... C'est normal que ça marche pas si vous etes tous du style " ca marchera jamais "
Perso, apres avoir lut le topic de la page 1 a la 41, On se croirait dans un Film MDRRRR
Ensuite Moi si je vois qu'un mec fait ça pour moi ( j'me met a la place de la fille hein chui un mec... ) bah Je le rapelle (cas ou il s'est pas manqué dans son num de tel...).
master : T'ES UNIQUE MERCI POUR CE FABULEUX MOMENT !!
Absolument énorme ce topic ! Hésite pas, retourne A MONOPRIX !!