Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
Cr4sH a écrit :

Et bien cest qu'ils sont tombés sur la pétasse prétentieuse... (cherche, tu verras, elles sont faciles a trouver...)

pas forcément... enfin, si mais les autres sont prises...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 24 Juil 2004, 19:17
saiirus a écrit :
Cr4sH a écrit :

Et bien cest qu'ils sont tombés sur la pétasse prétentieuse... (cherche, tu verras, elles sont faciles a trouver...)

pas forcément... enfin, si mais les autres sont prises...

Tu crois qu'elles sont du genre fidèles ?!.....
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
saiirus
Cr4sH a écrit :

Tu crois qu'elles sont du genre fidèles ?!.....

honnêtement ? oui, enfin au moins une partie !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 24 Juil 2004, 19:26
saiirus a écrit :

C'est toujours bon a savoir;...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
saiirus
Cr4sH a écrit :
saiirus a écrit :

C'est toujours bon a savoir;...

bof, je préfèrerais qu'elle ne le soit pas, je serais mois déçu d'etre seul
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 24 Juil 2004, 19:31
saiirus a écrit :

Ouais c'est sur, mais si sa peut éviter quelques gifles (ou plus, qui sait..) lors de tentatives monstrueuses de drague sauvage..
saiirus
Cr4sH a écrit :
saiirus a écrit :

Ouais c'est sur, mais si sa peut éviter quelques gifles (ou plus, qui sait..) lors de tentatives monstrueuses de drague sauvage..

ouais enfin ca change rien au résultat final !
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
ben on va former un club les gars
saiirus
vseb99 a écrit :

arf...

en tous cas, j'annonce tout de suite, nivo looser avec les filles, cherchez pas je suis le meilleur !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Juil 2004, 23:40
saiirus a écrit :
vseb99 a écrit :

arf...

en tous cas, j'annonce tout de suite, nivo looser avec les filles, cherchez pas je suis le meilleur !

je pense qu'il y a une belle brochette d'exéco (merde, j'en suis )
saiirus
absou_s a écrit :

je pense qu'il y a une belle brochette d'exéco (merde, j'en suis )

permet moi d'en douter !

aller, ta première copine, à quel age ? (tout confondu, meme en primaire)
bonobo79
Tu écoutes une dizaine de fois " la caissière de chez Leclerc" d'Elmer Food Beat, tu bois une demi bouteille de vodka et ensuite tu vas lui parler.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
n-jerix
schtroumpf-guitarist a écrit :
Master, des nouvelles de la fille?

ben a mon avis c rapé pr lui avc sa tentative d'approche completement foiré
GuitaristeX
Roooo z'etes trop négatifs les gars ... C'est normal que ça marche pas si vous etes tous du style " ca marchera jamais "

Perso, apres avoir lut le topic de la page 1 a la 41, On se croirait dans un Film MDRRRR

Ensuite Moi si je vois qu'un mec fait ça pour moi ( j'me met a la place de la fille hein chui un mec... ) bah Je le rapelle (cas ou il s'est pas manqué dans son num de tel...).

master : T'ES UNIQUE MERCI POUR CE FABULEUX MOMENT !!

Absolument énorme ce topic ! Hésite pas, retourne A MONOPRIX !!
GuitaristeX
Sinon pour le gars qui a suivit la fille dans son quartier apres la descente du Bus, ça en est ou?

En ce moment sur backstage...