Comment draguer la caissiere de monoprix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouaaaaaarrrrrrf les tronches !!!! C'est clair qu'on se demande comment les aborder celles-là.
Groutcho
b2mielle a écrit :
mouaaaaaarrrrrrf les tronches !!!! C'est clair qu'on se demande comment les aborder celles-là.

Pourquoi les aborder ? Tu les aborde et elles te débordent.
Testicool
Citation:
HAHAHAHAHAHA jsui mort de rire
alors la merci hihihi , surtout le " sourir de beau gosse " jadore cette idée hihi

sinon jla connais de vue , on etait au meme lycée mais bon on se connaissait pas , elle a 20 ans comme moi ..
le coup du papier ca fait limite branleur nan qui fait ca avec tte les caissieres de la ville , mais le coup de linvitation dapres boulot cest le genre de demande ( si t pas asez assuré ) ou la meuf te fais .." aeuumm .. nan jcrois pas , jsors avec une copine "
mais bon en meme temps jsui un boulet jtrouverai tjrs une raison de pas lfaire , le truc cest que ce soit elle qui mallume .. alalala

a ce moment la tu remplis le papier au moment ou tu sors le chéquier (en meme tps ) enfin moi jdis çà lol, je pourrais le faire mais j'ai pas de chéquier chui jeune encore
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
bon ba va la voire a la sortie, tu passe par là par hasard et tu va sur ton nuage... tu lui parle de musique ou de ce qu'elle fait dans la vie... Ou alors toujours a la sortie tu achete une rose rouge et tu lui dit " voila, vous m'avez certainement jamais remarqué mais je vous trouve incroyablement belle et ca fait que j'ai envie de plus vous connaitre, vous avez un peu de temps libre pour un ptit bonhomme comme mois..." enfin tu invente, les femmes c'est pas compliqué faut se geter a l'eau civilement.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Invité
  • Invité
Les femmes aiment avant tout les hommes sincéres..... Joues la clair et direct... un peu maladroit ca aide aussi
Du style de ce qu'à dis Venusio c'est très bien !
mathieu16
b2mielle a écrit :

tu les abordent avec un cornet de creme glacée plein de gras..
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 24 Juil 2004, 11:54
Boobie a écrit :
Les femmes aiment avant tout les hommes sincéres..... Joues la clair et direct... un peu maladroit ca aide aussi

jte l'avais dis !! c'est toujours attendrissant !
n-jerix
cli a écrit :
Boobie a écrit :

mouais ca depend des filles qd meme
saiirus
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
Boobie a écrit :

Nan nan !! je vous assure, être maladroit ca aide pas spécialement ! ou alors pas souvent !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Unicorn
un jour j'ai acheté des fleurs pour une copine (anniversaire je crois) et je ne prennais que ça, rien d'autre, et la caissière (jeune et joile) m'a vu avec et m'a dit un truc du genre :"wow elle en a de la chance!"
Après avoir payé je suis parti et j'ai pensé:" put*** je suis trop con, j'aurai du le lui offrir!!! et pourquoi pas l'inviter au resto",

franchement j'ai regretté car le lendemain je l'ai cherché partout et je ne l'ai jamais revu (grand supermarché Géant)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
darkcrevette
mais on est con !!! on est sur un forum de guitariste!! ca m'etonne que personne n'y a pensé !!! tu ramene ta guitare au monoprix et tu lui chante une petite chanson romantique que tu auras ecrit, tu te payera la honte, tu te fera fracassé par les gros vigiles, mais peut etre qu'elle sera impressioné par ta prestation et ton courage !!! allez que de la gueule tu fais ca ! biensur t'oublie pas ton pote qui sera posté dans le rayon jus de fruits avec son camescope !!!
Invité
  • Invité
saiirus a écrit :
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
Boobie a écrit :

Nan nan !! je vous assure, être maladroit ca aide pas spécialement ! ou alors pas souvent !

Ca marche quand la fille n'est pas une pétasse prétentieuse attirée par les racailles ou les branleurs dragueurs sur d'eux (je supporte pas ce genre de mec :mdr
darkcrevette
Citation:
Ca marche quand la fille n'est pas une pétasse prétentieuse attirée par les racailles ou les branleurs dragueurs sur d'eux (je supporte pas ce genre de mec )

moi je suis super maladroit et franchement ca a du mal a passé... donc bon c'est rare les filles qui ne succombent pas aux supers dragueurs qui sont sur d'eux ... enfin generalement ca dure pas plus de 2 semaines ( je parle par experience par rapport a mes amies...)
darkcrevette
Citation:
En même temps c'est dure de tomber amoureux d'une crevette de l'ombre...

ouais je crois que c'est ca...
mais bon ca doit etre dur de tmber amoureux d'un cadavre aussi....

En ce moment sur backstage...