Coluche

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Il y avait un reportage sur lui ce soir...

-"L'aut' jour...j'etais de faction a la securité des usagers....
En clair....je buvais un ricard court..."

- "Il était communiste et homosexuel. On l'appelait l'"embrayage" parce que c'était la pédale de gauche".

- "Vous savez ce que je pense des cons qui écoutent la musique au garde à vous ? ... Ben tiens la réponse est dans la question"

- "Il picole trop, rien qu'avec ce qu'il renverse, on pourrait ouvrir un bistrot"

- "La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"

- "Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre, sauf s'il paie comptant."

- "Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup !"

- "Quand il y a un mort a l'administration, il faut vite lui retenir les mains des poches pr faire croire un accident de travail !"

- "Bon les militaires d'accord, quoique si on veut on peut encore trouver plus con ! Mais moi je veux pas me fâcher avec les catholiques..."

- "Oh mais vous savez un garçon qui a bien eu du malheur : sa femme s'est fait ultraviolet au rayon X meme qu'ils ont porté plainte contre X !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
DarkVadehors a écrit :

"En clair : je bullais à un carrefour".
Doc Loco
Fozzie a écrit :
DarkVadehors a écrit :

"En clair : je bullais à un carrefour".

"Le petit coluche à l'usage des sourds et des malentendants"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SUPERLAPIN
"j'arrêterai de faire de la comédie quand les politiques arrêteront de nous faire marrer, et c'est pas gagner"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
A Stranger
Et mon père qui peut pas s'enfiler Coluche, ça me fait bien marrer moi.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
SUPERLAPIN
Comment ça ce fait? Il fait de la politique ou il est policier c'est ça?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dr.Stein
Zappaddict a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :
j' l' ai lu dans un entrevue;je le chercherai...

Entrevu c'est pas ce qui se fait de mieux niveau crédibilité!
Non mais il y a la trace de leur prise de tête...
Je preférrai avoir acces au fichier " ina " mais bon ...

Je l'avais. En gros Lafesse l'avait joué super provoc' en lui disant qu'il n'était pas marrant, vulgaire et ringard. Il lui dit qu'il ne le fait plus rire et qu'il attend qui Coluche montre son derrière à la télé. En gros, de la pure provoc' pour pas grand chose.
A Stranger
SUPERLAPIN a écrit :
Comment ça ce fait? Il fait de la politique ou il est policier c'est ça?

Tu es presque dans le vrai. C'est juste un mec de droite, qui n'aime pas les gauchots quoi
Etroitesse d'esprit, quand tu nous tiens...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
poum tchak
Il me tarde de voir ce que va donner ce fameux film réalisé par De Caunes.
Même si j'ai peur d'être déçu...(j'ai du mal à saquer Demaison...)
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
poum tchak a écrit :
Il me tarde de voir ce que va donner ce fameux film réalisé par De Caunes.
Même si j'ai peur d'être déçu...(j'ai du mal à saquer Demaison...)

Mouai, De Caunes, c'est pas trop ça à la mise en scene!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
meringue
Decaune est peut être pas le roi de la mise en scène? J'en sais rien, mais j'ai l'impression qu'il a fait ce film avec conviction, afin d'essayer de se rapprocher au plus près du personnage. Moi j'irai le voir, au risque d'être déçu, mais finalement j'ai du mal à croire que je le serai. Simplement parce que les gros traits de cette histoire, tout le monde les connait, on ne peut pas les réinventer. Peut être et surtout parce que l'arrogance, l'insoumission, l'esprit de Coluche, sont toujours d'actualité dans un monde qui au fond a très peu changé et que ça sera toujours bon de se rappeler qu'il a bien failli "leur foutre au cul". Tout simplement parce que son esprit rock'n roll et bon enfant font partie de l'histoire, de l'enfance de beaucoup d'entre nous. Et c'est peut-être le bon moment pour le faire.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Quitte à revoir Coluche, je préfère revoir des docu divers et variés que de voir une copie de cet homme inimitable.
De plus, si j'ai bien compris, le film porte sur la période des élections de 81. Un docu sur M6, à l'émission "Secrets d'actualité", "Coluche, un candidat à abattre ?" a déjà retracé cette période, avec des images d'époque, des commentaires & interviews de Coluche lui-même... A choisir, j'aimerais autant revoir ce docu*.
Alors quelques soient les intentions de chacun dans ce film, aussi louables soient-elles, ça n'en reste pas moins que le visage de Coluche, c'est pas Coluche ; la voix de Coluche, c'est pas Coluche...

* Si quelqu'un arrive à mettre la main sur ce docu, je prends volontiers. Merci.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
poum tchak
Ouais enfin...Je pense pas non plus que le but ça soit de faire un film historique. Le principe du film c'est que c'est aussi toujours romancé. Ca raconte une histoire. L'objectif de ce film, c'est plus un divertissement qu'un documentaire à mon avis.
www.nimportequi.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Sep 2008, 11:40
poum tchak a écrit :
Ouais enfin...Je pense pas non plus que le but ça soit de faire un film historique. Le principe du film c'est que c'est aussi toujours romancé. Ca raconte une histoire. L'objectif de ce film, c'est plus un divertissement qu'un documentaire à mon avis.
Oui on est d'accord

Bon moi je pense que j'irai pas le voir les films qui racontent approximativement des histoires qu'on connait déjà sur des gens célébres bof bof…

mais je me demande un truc : pourquoi tenir absolument à ce que l'acteur soit le portrait craché de l'original? s'il est acteur il doit pouvoir l'incarner sans probléme non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
poum tchak
SILK a écrit :

mais je me demande un truc : pourquoi tenir absolument à ce que l'acteur soit le portrait craché de l'original? s'il est acteur il doit pouvoir l'incarner sans probléme non?

Ouais mais tu vois j'aurai eu du mal à voir Mouss Diouf par exemple jouer ce rôle...
www.nimportequi.com
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Le film sort aujourd'hui et je reste toujours sceptique, les derniers commentaires de la famille n'aidant pas.
Si vous avez une critique constructive et objective (autant que faire se peut) sur le film, je prends.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...