Earwen a écrit :
Yanoo a écrit :
merci à vous trois. J'avais entendu le mot vulgaire, adressé à coluche, quand lafesse avait parlé... tsss c'est bien ce qu'il me semblait
Merci
Coluche vulgaire ? Désolé mais je vois pas du tout à quoi Desproges pensait quand il a dit ça...
Bigard et Youn, eux oui ils sont vulgaires, mais Coluche...
il y a surement malentendu : quand je disais qu'il me semblait bien (...) c'était pour le fait que j'ai entendu le mot vulgaire de la bouche de lafesse (ET NON DESPROGES) c'est tout. Coluche vulgaire ? Je n'ai jamais pensé une chose pareille.
Bigard, je pense que c'est qqln de bien, ok. Mais dans ses sketchs y en a un qui passe mais franchement je suis tombé sur rire et chansons où il parlait de sexe, ****** & co... bref je vous passe les détails. CA ça me soule. Ca sert à rien à mon goût (c'est mon opinion), il raconte des choses qui ne m'apportent rien franchement. Il raconte la/sa vie en gros.
Raymond Devos, il raconte aussi sa vie MAIS il a un énorme talent, il n'est pas vulgaire du tout, il manie, il joue avec la langue française. Après le style on peut ne pas aimer mais c'est vraiment remarquable
Bigard, lui il se sent pousser des ailes du coup il va faire son spectacle au stade de france : le but (en tout cas la chose dont il parlait le plus) : c'est le système de sonorisation qui sera mis en place pour le spectacle. Respect sur la réalisation mais le fond de l'évènement reste le même...