Coluche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 22 Juin 2004, 16:06
merci à vous trois. J'avais entendu le mot vulgaire, adressé à coluche, quand lafesse avait parlé... tsss c'est bien ce qu'il me semblait
Merci
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Yanoo a écrit :
merci à vous trois. J'avais entendu le mot vulgaire, adressé à coluche, quand lafesse avait parlé... tsss c'est bien ce qu'il me semblait
Merci

Coluche vulgaire ? Désolé mais je vois pas du tout à quoi Desproges pensait quand il a dit ça...

Bigard et Youn, eux oui ils sont vulgaires, mais Coluche...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Earwen a écrit :
Yanoo a écrit :
Merci

Coluche vulgaire ? Désolé mais je vois pas du tout à quoi Desproges pensait quand il a dit ça...

Ne compare pas bigard et Youn quand même. Bigard moi ça me soule au bout de 5 minute avec sa voix de beauf mais force est d'avouer qu'il est drôle et que certain de ses sketch sont très bon (la chauve souris surtout :lol
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Juin 2004, 17:21
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Yanoo a écrit :
Yanoo a écrit :
il a dit quoi en gros à coluche ? M'énerve ça...

up please... si quelqu'un sait ca serait sympa de le dire merci

Je sais plus mais c'était pas sympa, et même assez con. Du genre t'es pas drôle, t'es vulgaire etc. (je crois pas vulgaire mais bon dans la même veine)...

C'est sûr qu'avec une bataille de boudins dans une charcuterie, l'humour de Desproges volait plus haut...

mais porquoi tu parle de desproges tout d'un coup (qui lui du coup n'est pas vulgaire du tout)

mais qu'est ce que tu nous fais avec tes avatars…?? ?:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 22 Juin 2004, 21:06
Earwen a écrit :
Yanoo a écrit :
Merci

il y a surement malentendu : quand je disais qu'il me semblait bien (...) c'était pour le fait que j'ai entendu le mot vulgaire de la bouche de lafesse (ET NON DESPROGES) c'est tout. Coluche vulgaire ? Je n'ai jamais pensé une chose pareille.
Bigard, je pense que c'est qqln de bien, ok. Mais dans ses sketchs y en a un qui passe mais franchement je suis tombé sur rire et chansons où il parlait de sexe, ****** & co... bref je vous passe les détails. CA ça me soule. Ca sert à rien à mon goût (c'est mon opinion), il raconte des choses qui ne m'apportent rien franchement. Il raconte la/sa vie en gros.
Raymond Devos, il raconte aussi sa vie MAIS il a un énorme talent, il n'est pas vulgaire du tout, il manie, il joue avec la langue française. Après le style on peut ne pas aimer mais c'est vraiment remarquable
Bigard, lui il se sent pousser des ailes du coup il va faire son spectacle au stade de france : le but (en tout cas la chose dont il parlait le plus) : c'est le système de sonorisation qui sera mis en place pour le spectacle. Respect sur la réalisation mais le fond de l'évènement reste le même...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
icco a écrit :
j' l' ai lu dans un entrevue;je le chercherai...

Entrevu c'est pas ce qui se fait de mieux niveau crédibilité!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zappaddict
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :

moui, entrevu c'est pas ce qui se fait de mieux niveau crédibilité!
Non mais il y a la trace de leur prise de tête...
Je preférrai avoir acces au fichier " ina " mais bon ...
Earwen
  • Earwen
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :

Non pas Entrevue le magazine, UNE entrevue
C'est sûr que le mag...

Zappaddict
Earwen a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :

C'est sûr que le mag...
Non je parlais bien du mag comme l' a compris coyote Et pardon pour les références..

[hs][Earwen ton chaton s' est barré ??]
Earwen
  • Earwen
icco a écrit :
Earwen a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :

C'est sûr que le mag...
Non je parlais bien du mag comme l' a compris coyote Et pardon pour les références..

[hs][Earwen ton chaton s' est barré ??]

Ah bon.... j'vais faire une cure de repos, moi

PS : sans commentaire pour mon chaton

Barmy Army
Brigitte Bardo qui nous gonfle avec ses bébé phoques.....
Je lui ai dit moi je fais 41 en bébé phoque, si t'en trouves 2 pareils...je ferai scier les pattes, je me ferai installer des fermetures éclaires. On va pas se geler les arpions pour que ces 2 connards qu'on connait même pas se glisse sur la banquise.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
cramhic
lalimacefolle a écrit :

Mais sinon, c'est "GérrrrrrrrraAAAAAAAAArd... Faut que ch'te parle...."

"Tant que t'écoutais Mike Jaser et les Brodingstones, je disais rien mais que tu fumes du hakik dans la salle de bains, non !"

J'adooooore, Monsieur Coluche.
DarkVadehors
Il y avait un reportage sur lui ce soir...

-"L'aut' jour...j'etais de faction a la securité des usagers....
En clair....je buvais un ricard court..."

- "Il était communiste et homosexuel. On l'appelait l'"embrayage" parce que c'était la pédale de gauche".

- "Vous savez ce que je pense des cons qui écoutent la musique au garde à vous ? ... Ben tiens la réponse est dans la question"

- "Il picole trop, rien qu'avec ce qu'il renverse, on pourrait ouvrir un bistrot"

- "La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"

- "Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre, sauf s'il paie comptant."

- "Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup !"

- "Quand il y a un mort a l'administration, il faut vite lui retenir les mains des poches pr faire croire un accident de travail !"

- "Bon les militaires d'accord, quoique si on veut on peut encore trouver plus con ! Mais moi je veux pas me fâcher avec les catholiques..."

- "Oh mais vous savez un garçon qui a bien eu du malheur : sa femme s'est fait ultraviolet au rayon X meme qu'ils ont porté plainte contre X !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...