Coluche

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 07 Juin 2004, 23:51
lalimacefolle a écrit :

Actuellement, les associations en France vivent en grande partie grace à Coluche (et pas que les Restos, qui pour moi, ont été détourné de leur but initial, mais le débat serait trop long)

je vois très bien de quoi tu parles et en pense la mm chose que toi apparemment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DarkVadehors
coyote.a.go.go a écrit :
c'est sur qu'un Gainsbarre, rien que du point de vue musicale, un Balavoine, un Le Luron ça manque! i'y avait pas ce ton consensuel dont on nous abreuve constamment!
Les Bigard & co,ils sont bien gentils c'est sur, mais pas autant de classe!
Leurs coups de gueule n'ont pas le mm poids.D'un aut' coté, si une grande gueule dans le style de Coluche avec le mm talent devait émerger, ce qui est sans doute arrivé qui sait, je ne pense pas qu'on le laisserait s'exprimer aujourd'hui! censuré!!!

J'adore Coluche : cultissime et indémodable, sans doute indétronable !

"C'est l'histoire d'un mec...", je ne m'en suis jamais remis, il y a 3 mots dans ce sketche mais ça tue tout !!!

Une fois Mitterrand est passé chez Coluche pour savoir "ce que pensait le peuple". A un moment Coluche se roule un joint devant le président...
Mitterrand lui sort : "Vous osez faire ceçi devant moi ?!!!"
Coluche lui rétorque : "Bein ouais, je suis chez moi quand même !"
Mitterrand le respectait pas mal il parait...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Juin 2004, 00:00
Heeuuu...j'te dis rien...le mieux c'est qu'tu lui repetes...mais surtout tu dis pas que c'est moi qu'y t'l'ai dit !!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 08 Juin 2004, 00:40
tin y as pas a dire, rien quand vous lisant, je me poile, (connaissant deja les sketch par coeur biensur).

"Bah alors gugusse qu'est ce qui va pas, t'es malade?tu t'es faché avec ta ptite amie..nan t'as pas de ptite amie, bon bah, tu dois avoir que l' 'embarras du choix alors...nan?t'as pas du choix, t'as que l'embarras? bon..."

"pis t'as de beaux yeux!! hein!....di...vi duellement l'un de lautre...."

"la politique c'est faciillleee, c'est 5ans de droit, tout l'reste de travers!"
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 08 Juin 2004, 00:42
- Bon les militaires d'accord, quoique si on veut on peut encore trouver plus con ! Mais moi je veux pas me fâcher avec les catholiques... merde c'est toujours moi qui me fâche !!!

- Des fois tellement je touche peu, je sais même pas si je bosse.

- Camarades ! La contestation est née du Capital, elle est engendrée par le Capital, le Capital est donc plus important que la contestation, car la contestation ne vit pas de ce qu'elle conteste alors que le Capital vit de sa contestation...bon les autres comprennent pas non plus mais ca fait plaisir de savoir qu'on est compris par des mecs qui comprennent des trucs qu'on comprend pas.
SkYwAlKeR85
" Vous avez des étrangers, y viennent en Francecomme balayeurs et pis après y restent comme noir, hein!"

"Je me souviens quand j'était p'tit à la maison, le plus dur, c'était la fin du mois... Surtout les trentes derniers jours..."

"Ce qu'il y a de pire en Espagne, c'est qu'y a pas de viande du tout. Les boucheries, c'est un cirque! D'ailleurs, c'est dans un cirque.
Ils lâchent un boeuf, et le boucher court après avec une épée. Tu le crois, ça?"
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
le cancer du bras droit: c'est d'actualité avec le trou de la sécu, tellement vrai

la grève: tellement vrai aussi et d'actualité toutes les semaines en France
onzieme diese
perso, quand je ré-entend les sketches de coluche, je me dit plusieurs choses :
-il a sacrément bien vu ce qui était important car c'est toujours d'actualité
-c'est toujours d'actualité aussi parce que peu de choses ont changé, finalement,depuis 20-30 ans.
-la façon de le dire est excellente.
c'est d'autant plus remarquable que c'était des sketches assez axés social et politique...
il semblerait que la société française ait peut être moins évolué depuis 25 ans que dans les 25 années qui ont précédé ?

et quel acteur !!! je l'ai adoré dans "ciao pantin" et dans "le fou de guerre".
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
alphamu
c'etait un excellent acteur...paske ce mec avait une sensiblité a fleur de peau...comme tout les grand d'ailleurs...!!!!

Rappele toi le "temps des cerises" joué avec des gants de boxe.... Derriere l'humour corrosif se cachait un Grand ....un Enorme ....UN COEUR GROS COMME CA...
onzieme diese
exact...
et c'est parce que c'était un excellent acteur que chaque mot semble à sa place dans ses sketches.
dit par un autre, ça ne serait pas pareil.

(bon en même temps je suis peut être pas objectif, je les connais par coeur depuis tout petit !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
MrGarrison
"sois feignant! sois feignant....tu vivra longtemps, sois feignant sois feignant.... tu vivras content....."
voyeeeeeeez...
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 08 Juin 2004, 10:10
"alors ces des graines, faut en planter une douzaine, dans un rievierra là, pres de la fenetre, alors il faut laisser pousser une bonne taille quoi... jusqu'à qu'on voit plus l'commissariat admettons..."

"Dans le partis de Jean Marie, on est a droite, oui c'est vrai, on es legerement.....a la droite d'Hilter"

c'est là je l'adore
Spiff51
Ahmed il est tranquille, il peut fumer sous la douche
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 08 Juin 2004, 12:22
un arabe a été inculpé pour corruption de fonctionnaire. ... il avait donné du sucre à un chien policier !
(+1 !)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Juin 2004, 12:26
"t'es largement aussi beaux par rapport a ce que t'es intelligent! Ah t'as meme de la marge!"

"mon psy pour 15 000 francs il ma debarassé de tout ce que j'avais: c'est a dire 15 000 francs"

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Toi qu'es rigolo, raconte nous une blagueheu..., toi qu'es rigolo

En ce moment sur backstage...