Coluche

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 07 Juin 2004, 21:30
Yanoo a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
j'aime beaucoup celle-là:

"de face on dirait Tabarly, mais de profil on dirait son bateau!
i' peut fumer sous la douche, i'y a pas de problèmes!"

le clochard bien joué : hey camarade ta pas cents balles ? camarades ? Salaud va... allé va bosser faignant la france a besoin de toi

C'est pas le sketch avec son pote qui a la maladie des boyaux de la tete ?
"Pauvre garcon... il a été secoué par ses parents quand il était petit ca c'est mélangé... Ya un merdier la dedans !!! Jvoudrai pas y vivre mm avec l'eau chaude moi !" c'est pas dans celui la ?

si, si ....j'habite avec Hamed, un philosophe arabe....
...j'habite pas avec lui pour l'odeur! oh le salaud, l'autre jour
il avait les mains sales, on aurait dit mes pieds!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 21:32
coyote.a.go.go a écrit :

si, si ....j'habite avec Hamed, un philosophe arabe....
...j'habite pas avec lui pour l'odeur! oh le salaud, l'autre jour
il avait les mains sales, on aurait dit mes pieds!

Excellent, la prostituée est pas mal mais faut connaitre...
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 07 Juin 2004, 21:34
on baise à la hongroise, entre les cuisses, on grois qu'on baise mais on baise pas!

Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 21:38
oulah tu connais excellent, oui quand le client est tres tres bourré lol :
l'autre jour jfais une **** à un client jlui dis "c'est bizarre tu sens le bouchon" il me dit "c'est possible je suis de Liège !"
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 07 Juin 2004, 21:41
Yanoo a écrit :
oulah tu connais excellent, oui quand le client est tres tres bourré lol :
l'autre jour jfais une **** à un client jlui dis "c'est bizarre tu sens le bouchon" il me dit "c'est possible je suis de Liège !"

je connais tout les sketches de Coluche, mon dad était big fan,
ça a bercé mon enfance!

Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 21:47
Ouai moi pareil mon grand pere était militaire et il adorait coluche alors c'est pour dire.
Un homme bien tout simplement.
Jme réécoute et jme reregarde le coffret DVD qui est sorti parfois et jme marre toujours autant. Et bien sur les fameuses blagues d'europe 2, tu rentrais chez toi le soir en bagnole dans les bouchons a paris tu mettais la radio tu tombe sur lui, olalala le bon vieux temps...

N'empeche quand on voit aujourd'hui on a plus des grands personnages comme lui, à la TV, à l'époque yavait Gainsbourg, Balavoine, Renaud, Thierry le luron, j'en passe, bref des grandes gueules qui dérangeaient mais mon dieu que c'était bon
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 07 Juin 2004, 21:52
son texte qui s'appelle "le délégué syndical"... une merveille de drôlerie et de lucidité ! un objectif chef d'oeuvre
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 07 Juin 2004, 21:55
c'est sur qu'un Gainsbarre, rien que du point de vue musicale, un Balavoine, un Le Luron ça manque! i'y avait pas ce ton consensuel dont on nous abreuve constamment!
Les Bigard & co,ils sont bien gentils c'est sur, mais pas autant de classe!
Leurs coups de gueule n'ont pas le mm poids.D'un aut' coté, si une grande gueule dans le style de Coluche avec le mm talent devait émerger, ce qui est sans doute arrivé qui sait, je ne pense pas qu'on le laisserait s'exprimer aujourd'hui! censuré!!!

MrGarrison
" FO: farce ouvriere!!!"
voyeeeeeeez...
alphamu
"L'aut' jour...j'etais de faction a la securité des usagers....
En clair....je buvais un ricard court... "

" Haa...Faut pas deconner avec le blame....hein...
Paske aux bout de 7 avertissements, on peut avoir un blame...et au bout de 7 blames...tu passes devant l'conseil de discipline...tu peux etre Degradé....!!!
Bon...Robert ...il est pas gradé lui... "
Danycaster
" Les Racistes, c'est comme les étrangers : toute la même merde ! "
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 22:04
coyote.a.go.go a écrit :
c'est sur qu'un Gainsbarre, rien que du point de vue musicale, un Balavoine, un Le Luron ça manque! i'y avait pas ce ton consensuel dont on nous abreuve constamment!
Leurs coups de gueule n'ont pas le mm poids.D'un aut' coté, si une grande gueule dans le style de Coluche avec le mm talent devait émerger, ce qui est sans doute arrivé qui sait, je ne pense pas qu'on le laisserait s'exprimer aujourd'hui! censuré!!!

ouai je suis d'accord avec ca... Les temps changent. Maintenant ce qu'on peut faire c'est regarder les tops 50 & co sur la une ou la 2 le samedi soir (chose qui ma soulé ces derniers temps a la TV mais bon comme dit coluche quand ya rien a la TV faut pas faire chier tu tournes le bouton et c'est tout) ou pire de regarder les enfants de la TV où il te remettent les memes vidéos il y a plus de 20 ans...

Sinon le syndicat très très bon choix, j'ai honte j'allais l'oublier :

"Camarades, camarades! D'aucuns diront que le syndicalisme est a la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois. A ceux là jdirai, rappelez vous l'essentiel : Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme! Le syndicalisme, c'est le contraire!"

C'est resté ça...
Puis bon ya aussi sur le communisme, qu'est ce qu'il pu balancer comme truc ce mec c'est géant... Les politiques c'est pareil... excellent
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 22:06
darian a écrit :
" FO: farce ouvriere!!!"

C'est ce qui ya le mieux comme syndicat FO hein... FO c'est un syndicat qui est beau ! FO le syndicat qu'il vous faut ! complètement mort de rire
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 23:27
coyote.a.go.go a écrit :

un ptit post pr toi car jsuis breton et puis jaime bien ton avatar, rah cte chance que tu as lol bref : dans un sketch je sais plus lequel (les journalistes peut etre ya plusieurs versions faut dire) :
coluche dit : Les pétroliers viennent chier en bretagne... Le ministre de l'environnement a déclaré :"Tout sera prêt pr cet été, moi meme j'irai soit a Tregasoil soit à Ploumazout !"
Sublime !
Sur ce dodo
lalimacefolle
Coluche, je suis fan, mais c'est quand même la loi Coluche que je trouve énorme...

Citation:
La loi Coluche vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôts de 50 % de votre don

Actuellement, les associations en France vivent en grande partie grace à Coluche (et pas que les Restos, qui pour moi, ont été détourné de leur but initial, mais le débat serait trop long)

Mais sinon, c'est "GérrrrrrrrraAAAAAAAAArd... Faut que ch'te parle...."
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 07 Juin 2004, 23:51
lalimacefolle a écrit :

Actuellement, les associations en France vivent en grande partie grace à Coluche (et pas que les Restos, qui pour moi, ont été détourné de leur but initial, mais le débat serait trop long)

je vois très bien de quoi tu parles et en pense la mm chose que toi apparemment.

En ce moment sur backstage...