coyote.a.go.go a écrit :
c'est sur qu'un Gainsbarre, rien que du point de vue musicale, un Balavoine, un Le Luron ça manque! i'y avait pas ce ton consensuel dont on nous abreuve constamment!
Les Bigard & co,ils sont bien gentils c'est sur, mais pas autant de classe!
Leurs coups de gueule n'ont pas le mm poids.D'un aut' coté, si une grande gueule dans le style de Coluche avec le mm talent devait émerger, ce qui est sans doute arrivé qui sait, je ne pense pas qu'on le laisserait s'exprimer aujourd'hui! censuré!!!
ouai je suis d'accord avec ca... Les temps changent. Maintenant ce qu'on peut faire c'est regarder les tops 50 & co sur la une ou la 2 le samedi soir (chose qui ma soulé ces derniers temps a la TV mais bon comme dit coluche quand ya rien a la TV faut pas faire chier tu tournes le bouton et c'est tout) ou pire de regarder les enfants de la TV où il te remettent les memes vidéos il y a plus de 20 ans...
Sinon le syndicat très très bon choix, j'ai honte j'allais l'oublier :
"Camarades, camarades! D'aucuns diront que le syndicalisme est a la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois. A ceux là jdirai, rappelez vous l'essentiel : Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme! Le syndicalisme, c'est le contraire!"
C'est resté ça...
Puis bon ya aussi sur le communisme, qu'est ce qu'il pu balancer comme truc ce mec c'est géant... Les politiques c'est pareil... excellent