Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Néo basse a écrit :
moi ca a commencé a 16 ans, j'en ai 43, et pas encore completement chauve "ca se voit pas de derriere"
y'en a a qui ca arrive d'un coup et en 2 ou 3 ans une piste d'atterrissage pour mouches jusqu'a pratiquement la nuque

J'ai une vague connaissance à qui s'est arrivé... Ces 3-4 dernières années tout le sommet de son crâne s'est dégarni. Le truc c'est que comme il vit depuis quelques années en Asie je ne le vois que très sporadiquement et à chaque fois je suis "choqué" par l'évolution et j'ai l'impression que mes yeux n'arrivent pas à se détacher de son crâne, c'est super gênant
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
çà commence par les côtés et c'est souvent genetique

Bah ouais mais quand du coté de la mère tous les hommes sont chauves et du coté du père les hommes ont toujours eu uniquement les cheveux blancs...
Je me demande de qui je tiens quoi..

(en esperant ne pas être chauve avec les cheveux tout blancs..)
çà depend de ton implantation , est ce que tes golfes sont plus reculés sur le front ? totue façon les cheveux blancs tu y passeras forcement
Néo basse
je n'ai pas encore de cheveux blanc a 43 ans, et ma cherie de 29 est toute grise, obligée de se faire des colos
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2009, 18:08
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bah ouais mais quand du coté de la mère tous les hommes sont chauves et du coté du père les hommes ont toujours eu uniquement les cheveux blancs...

çà depend de ton implantation , est ce que tes golfes sont plus reculés sur le front ? totue façon les cheveux blancs tu y passeras forcement

Mes golfes ont toujours été "reculés", c'est mon implantation qui est comme ça. Sinon j'ai deja du en perdre quelques uns. Pour ce qui est des cheveux blancs.. J'en ai deja trouvé 3.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Néo basse a écrit :
je n'ai pas encore de cheveux blanc a 43 ans, et ma cherie de 29 est toute grise, obligée de se faire des colos
en même temps sans cheveux tu risques pas d'en trouver
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

Mes golfes ont toujours été "reculés, c'est mon implantation qui est comme ça. Sinon j'ai deja du en perdre quelques uns. Pour ce qui est des cheveux blancs.. J'en ai deja trouvé 3.
c'est rien çà tout le monde en a quelques uns et c'est souvent du au stress , sinon pour être sur va voir un dermato mais bon pas besoin de t'inquieter si tu perds pas bcp de cheveux à la douche
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2009, 18:14
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

Mes golfes ont toujours été "reculés, c'est mon implantation qui est comme ça. Sinon j'ai deja du en perdre quelques uns. Pour ce qui est des cheveux blancs.. J'en ai deja trouvé 3.
c'est rien çà tout le monde en a quelques uns et c'est souvent du au stress , sinon pour être sur va voir un dermato mais bon pas besoin de t'inquieter si tu perds pas bcp de cheveux à la douche

Ca dépend un peu des douches, c'est dur de savoir si c'est le stress ou la chute naturelle. L'autre jour j'avais une bonne boule de cheveux à la fin de ma douche, ce matin pas trop.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2009, 18:20
J'en suis à la 2 depuis au moins 10 ans
Invité
  • Invité
un peu à la jude law alors mais il commence a etre bien attaqué le pepere
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2009, 18:43
Ouais lui ça commence a bien remonter, j'en suis pas du tout encore là, et en plus j'ai les cheveux "longs" (20cm environ).. Donc ça se voit pas (enfin sauf quand je les mets en arriere).
De toute façon faut que j'aille voir un dermato car je crois que certains vernis me donnent de l'eczema sur la main gauche.. Mais c'est pas le sujet
Néo basse
moi "IV A" en 25 ans de chute..........ca va
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
vincentvince
fabh a écrit :
Question aux chauves:
A quel age ça a commencé à vraiment tomber? (au cas où ça m'arriverait)

J'ai 42 ans, ça a commencé à tomber vers l'âge de 30 ans (surtout sur le dessus)
PISS and LAUGH
gabryhell94
Je me contente gentiment d'un aimable V
Gratteux addict...qui s'assume!
Sophia.S
C'est dans des moments comme ça que je me dis que j'ai de la chance d'être une fille ...
gabryhell94
Ouaip....mais nous on est peinards tous les mois
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur backstage...