Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
Bah moi avec mes 30 cm de cheveux, on m'a déjà pris pour une fille, et même de face, MEME A 2 M DE MOI !
Mon dieu comment t'as envie de frapper celui qui te fait le coup, surtout quand tu vois que tu n'as pas du tout les tenues physique et vestimentaire que tu retrouves chez une fille ..

Ca m'est arrivé au Flunch, la cuisine me préparait un steack, c'est là qu'en façe de moi la fille demande "comment votre steack mademoiselle ?", et je tourne le dos, croyant qu'elle s'adressait à la personne derrière moi.
C'est là qu'elle répéta : "Mademoiselle, votre steack vous le voulez comment ??" et je lui réponds par "MOI ?".

Bah ça lui a fait un bon choc

Sinon y'a plein d'autres histoires du genre, abused.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Mai 2008, 13:31
Quand t'as les traits fins, une peau de bébé, pas de barbe et les cheveux longs faut pas t'étonner de passer pour une nana hein.
Rap>Rock
midnightus
JB.G a écrit :
Bah moi avec mes 30 cm de cheveux, on m'a déjà pris pour une fille, et même de face, MEME A 2 M DE MOI !
Mon dieu comment t'as envie de frapper celui qui te fait le coup, surtout quand tu vois que tu n'as pas du tout les tenues physique et vestimentaire que tu retrouves chez une fille ..

Ca m'est arrivé au Flunch, la cuisine me préparait un steack, c'est là qu'en façe de moi la fille demande "comment votre steack mademoiselle ?", et je tourne le dos, croyant qu'elle s'adressait à la personne derrière moi.
C'est là qu'elle répéta : "Mademoiselle, votre steack vous le voulez comment ??" et je lui réponds par "MOI ?".

Bah ça lui a fait un bon choc

Sinon y'a plein d'autres histoires du genre, abused.

non mais le pire c'est à la gare de lille car ils insistent bien malgré que tu fais la grosse voix et que tu as une barbiche de 20 cm
Wild Crew
Ou alors hier à la piscine, y'a un p'tit gris qui se la pétait et qui me demande "t'es hippie toi ?", j'lui dis "non, qu'est ce que ça peut de foutre ?", qu'on se la ferme avant de juger quoi. Il disait même qu'on habitait dans une caravane mdr (un pote et moi, on était deux).

Plus tard, j'attendais mon pote en bas du Toboggan From Hell (c'est le nom qu'on lui a donné ), et je lui fais le signe de la main lml, vous voyez ?
V'là la petite racaille merdique qui se ramène en me disant "d'où tu me fous un fuck toi ?", j'fais "quoi ?? p'tain tu rêves, où t'as vu que je t'ai fais un fuck", et il continuait comme ça..

Le maitre nageur s'est ramené ensuite pour le calmer ahah, GG lui !
AnGeL_Of_SiN
JB.G a écrit :
Ou alors hier à la piscine, y'a un p'tit gris qui se la pétait et qui me demande "t'es hippie toi ?", j'lui dis "non, qu'est ce que ça peut de foutre ?", qu'on se la ferme avant de juger quoi. Il disait même qu'on habitait dans une caravane mdr (un pote et moi, on était deux).

Plus tard, j'attendais mon pote en bas du Toboggan From Hell (c'est le nom qu'on lui a donné ), et je lui fais le signe de la main lml, vous voyez ?
V'là la petite racaille merdique qui se ramène en me disant "d'où tu me fous un fuck toi ?", j'fais "quoi ?? p'tain tu rêves, où t'as vu que je t'ai fais un fuck", et il continuait comme ça..

euhm, c'est quoi un "ptit gris"?

en ce qui me concerne, toujours pas parti pour couper:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Wild Crew
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JB.G a écrit :

euhm, c'est quoi un "ptit gris"?

Un p'tit arabe quoi.
Wouh pas mal longs tes cheveux là
midnightus
ah un sataniste!!!!!!!!!!! va couper ta barbe si non j'appelle jésus!!!!!!!!!
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 15 Mai 2008, 15:46
JB.G a écrit :

Un p'tit arabe quoi.

Que c'est péjoratif !

& c'est assez réducteur le "p'tit gris" = "p'tite racaille merdique".

Salut à la victoire.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Mai 2008, 15:49
Etc a écrit :
JB.G a écrit :

Un p'tit arabe quoi.

Que c'est péjoratif !

& c'est assez réducteur le "p'tit gris" = "p'tite racaille merdique".

Salut à la victoire.

Je dirais même plus: Salut Victorieux !
Morituri te salutant *lève la main*
Rap>Rock
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 15 Mai 2008, 15:59
Ave T0m_
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Mai 2008, 16:05
Etc a écrit :
Ave T0m_

Que d'émotion, Kamerad !
Bon sinon tout ça pour dire que plus jamais j'aurais les tiffs longs. HAR HAR !
Rap>Rock
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
p0ulpe a écrit :

my hair

C'est assez... délirant
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Brocoly
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu as changé d'avis?
En tout cas, moi j'aime bien.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur backstage...