Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :

Dans ce cas il faut éradiquer les escargots de toute la planete, ce qui serait fort dommage , donc éradiquer les tecktonics restent la derniere solution.

Non, pas éradiquer nos gastéropodes favoris, juste récolter le fruit de leurs intestins pour s'en couvrir le cuir chevelu.

Quand aux techtonuls, y a qu'à regarder Tracks pour voir que la marche (enfin les sauts) est en route. En même temps, je viens de regarder le second DVD de l'histoire du rock and roll, et il y a une danse, dans la tripotée de danses qui sont sorties dans les années 60, juste a l'avènement du Twist, qui ressemble fortement à la techmescouilles. Enfin plutôt le contraire... ça serait si mes souvenirs sont bons la "machin truc potatoes" (le machin truc c'est wrangling ou quelque chose du genre). Comme quoi z'ont rien inventé les décérébrés du tuning...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
*remonte son pantalon jusqu'au épaules*

non la tecktunique n'est pas une musique de drogués et de crétins
didithegrave
SUPERLAPIN a écrit :
salut

vous avez des trucs fixer les cheveux comme le gel ?
pâte ou autre....

La laque, la cire, suivant ce qu'on veut. Avantage de la laque, ça fixe béton et ça se voit pas, et de la cire, ça fait briller le cheveux un peu terne sans que ça fasse l'effet mouillé ou poisseux du gel.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
Il y a la gomina aussi, c'est pas mal.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nathan.
Aprés 4/5ans de cheuveux longs je me décide demain à les couper.

Ils sont plutôt long, queue de cheval qui descent jusqu'au bas des homoplates.

Quelle coupe ?j'en sais rien. Courts ? mi-longs ? j'en sais rien ! On verra ...

J'espère que ça sera pas pire que maintenant , ma décision est prise ^^

J'espère juste ne pas me retrouver avec une coupe tecktonique
lartistafred
Tu verras bien ce qui plait le mieux aux nanas !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nathan.
Bon bah ça yé, j'ai perdu 20cms de cheuveux (au moins)

C'est pas trés courts, jdoi avoir max 5/7cms (sur le dessus). En gros c'est une coupe pas un rasage de crane.

Résultat : bah pour moi ça va, pareil pour mon entourage. On verra la réaction des potes (et des copines ^^) après le giga pont donc mardi.

Ah et inconvénient, moi qui fesais déjà moins que mon âge, là je fais carrément 15/16ans
DarkLoukoum
Nathan. a écrit :
Bon bah ça yé, j'ai perdu 20cms de cheuveux (au moins)

C'est pas trés courts, jdoi avoir max 5/7cms (sur le dessus). En gros c'est une coupe pas un rasage de crane.

Résultat : bah pour moi ça va, pareil pour mon entourage. On verra la réaction des potes (et des copines ^^) après le giga pont donc mardi.

Ah et inconvénient, moi qui fesais déjà moins que mon âge, là je fais carrément 15/16ans

Une des raisons pour lesquelles je laisse mes cheuveux pousser, ça me fait vieillir, les cheveux courts on drait que j'ai 14 ans , la dans les 18
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Nathan.
Ué, ça fais ptete plus vieux, mais si comme moi t'as les traits fin et que t'es imberbe, c'est pas rare qu'on t'appelle mademoiselle
DarkLoukoum
lol, non j'ai assez de barbe par contre j'ai des traits fins... Sinon j'ai pas les cheuveux extréments long, j'ai juste un mèche que je fous de côté en attendant d'avoir assez de cheuveux pour une queue de cheval..
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bon après 5 ans de cheveux longs... je coupe dans 1h et demie

Je vais passer des cheveux bien en dessous des épaules... à un tit dégradé (à la Sawyer dans Lost ) qui sera au niveau des épaules...mais que à l'arrière

En ce moment sur backstage...