Cherches Chaussures Spécial Thrash '90

FireSkins
Je cherche depuis bien longtemps les chaussures blanches montantes que les thrasher de la bay area portaient dans les nineties , vous savez celle que tout le monde trouve moche je n'arrive pas a trouver alors si quelqu'un propose un site ou des endroits ou l'on peut trouver ce genre de chaussures je le remercie fortement
je quelques petites photos

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 03 Mai 2006, 20:30
Trouve un petit chinois qui te fera ca pour pas grand chose!

c'est de l'humour pas drole je precise!
Barberousse user-club
vincentvince
Un bon magasin de sports devrait faire ton bonheur.

Je suis allé en audition chez un batteur la semaine passé, il avait 3 ou 4 paires .....
PISS and LAUGH
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Mai 2006, 20:37
Converse fait ce modele, ca coute dans les 60 euros par contre je crois.
Put forth the proposition
FireSkins
Ben magasin de sport genre decathlon j'ai rien trouvé sinon je veux pas acheter un truc qui coute la peau du cul hein 60 euros dans des chaussures ça fait cher !En lien internet vous avez rien ? Ou alors vous conseillez quels genre de magasins de chaussures exactement ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Albinonix
Je sais pas si la fabrication continue sur ce type de basket "grande languette" des 80's/90's
Cà reviendra forcément... là c'est la mode des shoes 70" type hand ball
Pour l'instant, je vois que deux solution pour trouver ces basket, Emmaus ou d'occase chez un particulier... mais bon lol, pas super hygienique ...

J'ai 5paires de basket grande languette chelou comme çà au placard (nike, adidas et rebook pump premier model "la bouboulle orange sur la languette" ).
T'as raison, c'est bien délirans c'est chaussures... je crois que je vais remettre mes reebok pump ce week-end en concert, elles me font délirer ).
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mai 2006, 20:47
Prends les godasses si tu veux, mais par pitié garde ta coupe de cheveux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
r1
  • Publié par
    r1
    le 03 Mai 2006, 20:48
J'ai trouvé les miennes dans une déchetterie. Vas y faire un tour. Je déconne pas.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 03 Mai 2006, 21:08
Ah, tiens faudra dire aux fashion victimes que c'est des rockers qui ont inventé la mode des pantalons rentrés dans les chaussures montantes.
Ptête qu'ils arrêteront.
In Dub
StrengthAndPride
PlastiseeN a écrit :
Ah, tiens faudra dire aux fashion victimes que c'est des rockers qui ont inventé la mode des pantalons rentrés dans les chaussures montantes.
Ptête qu'ils arrêteront.

Faudra tout simplement dire aux fashion victims que leur style est quasi intégralement volé aux rockers. (converse, jeans déchirés, cheveux rebelles, blazers, chaussures classes ac jeans nikés, ah pis aussi la crete, ils connaissent pas le mot "punk" je crois)
MarinaM
Oui d'accord, mais dans l'immédiat, surtout les fûts dans les chaussures, c'est indéniablement le pire.
In Dub
FireSkins
De toute façon moi la mode ça me fait une belle jambe j'aime ce genre d'habit 80-90 principalement parceque j'écoute que des groupes old school
remugle
ben c'est revenu à la mode chez les skaters ces pompes là depuis un an ou deux
j'ai vu pas mal de gars avec des réeditions des nike montantes de l'époque (nike air force et tout ce genre de truc)
la mode c'est d'une connerie quand même
ps: assume totalement ta passion pour les 80's (et non 90's), moule burne et mulet de rigueur svp
Alexxxx
remugle a écrit :
ben c'est revenu à la mode chez les skaters ces pompes là depuis un an ou deux
j'ai vu pas mal de gars avec des réeditions des nike montantes de l'époque (nike air force et tout ce genre de truc)
la mode c'est d'une connerie quand même
ps: assume totalement ta passion pour les 80's (et non 90's), moule burne et mulet de rigueur svp

RIP
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 04 Mai 2006, 01:13
lol, les americana aussi c'est furieux comme pompes !
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/

En ce moment sur backstage...