Cherches Chaussures Spécial Thrash '90

Rappel du dernier message de la page précédente :
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 04 Mai 2006, 01:13
lol, les americana aussi c'est furieux comme pompes !
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
remugle

qu'il est beau comme ça, gérard! il a même un air de steven seagal je trouve (on l'imagine bien enchaîner un high kick bien mérité sur la pauvre jeune fille...!)
Alexxxx
Hors sujet ON

Remugle , le coup du concours asiatique c'est vrai ou ... ?

Hors sujet OFF
remugle

va demander à georges abitbol, l'homme le plus classe du monde, lui il se serait jamais vanté comme je viens de le faire (y a un topic sur 'le grand détournement')
FireSkins
Bon je vais aller faire le tour des magasins de sports de ma ville quand j'aurais le temps , en attendant personne ne propose de site
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 05 Mai 2006, 13:55
FireSkins a écrit :
Bon je vais aller faire le tour des magasins de sports de ma ville quand j'aurais le temps , en attendant personne ne propose de site

Ils en vendent dans les magasins type "jacky shoes" sur Marseille (avec la petite etoile sur la cote et tout ), trouve l equivalent sur Chalon-sur-Saône ou regarde le site jacky shoes, ils en ont un je crois.
Put forth the proposition
FireSkins
Sur le site de jacky shoes y' a rien , sinon les nike reebok et co c'est trop cher, et pour emmaus ça me tente pas trop
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
MrGarrison
rhaa ce que je kifferais de retrouver c'est ca:

voyeeeeeeez...
Invité
  • Invité

ca ressemble fortement, c'est confortable, ca se trouver facilement
Fleg/DJFrey
Les pompes de marty de retour vers le futur2 ya aps a dire ce serait la classe quand même
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Août 2006, 22:17
Sur Paris au métro "Bonne Nouvelle", dans le coin y'a un magasin avec pas mal de pompes dans ce genre là. Et aussi des vestes à l'ancienne... J'me souviens plus du nom par contre...
Invité
  • Invité
Fleg/DJFrey a écrit :
Les pompes de marty de retour vers le futur2 ya aps a dire ce serait la classe quand même

allllllllllright
+1
The Glow Inc.
J'ai une question : si vous voulez retrouver ces pompes ( pas juste l'auteur du topic, les autres aussi ), c'est pour votre collection ou...pour les porter ??
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Août 2006, 06:36
http://www.players-basketball.(...)d=176

Les Weapon, facilement trouvable, et très old et très school...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur backstage...