Cherches Chaussures Spécial Thrash '90

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
icks a écrit :
j'avais des pompes comme ca quand j'étais djeun' ! Je vais resortir mes jeans de y a 10 ans, mes tshirt tête de mort a 2 balles du marché délavé et comme j'ai pas les cheveux long, une vrai casquette en simili cuir avec une plaque de métal dessus.

Le top du top !

moi je dis, photo !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 03 Août 2006, 14:54
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :

les superstars de Adidas ^^
les chaussures officielles de Lärry j'en ai usé -ce n'est pas une connerie- 11 paires cela fait depuis la Seconde que je ne porte que ces pompes presques (en gros ça fait 8 ans) j'espère que Adidas consentira a me faire un modèle un de ces 4…

Yeah, un modèle signature Lärry...
Et bien je viens d'acheter mon premier modèle ce matin ( ceci expliquant la vieille propagande du dessus ... ), des adidas superstar 2, blanches à rayures noires ( comme celles en photo au dessus ). Bon bah ça se passe bien pour l'instant, je m'entends bien avec...

^^con est frère de chaussures
mmmhh je vais commencer a plancher sur mon modèle… je crois que les couleurs seront humm spéciales …un peu parreil que les superstar ce sont les Hardshell mais elles sont en aspect suédé… elles sont super classes… 
A million flies can't be wrong.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Août 2006, 02:46
Swinging Gui a écrit :
icks a écrit :
j'avais des pompes comme ca quand j'étais djeun' ! Je vais resortir mes jeans de y a 10 ans, mes tshirt tête de mort a 2 balles du marché délavé et comme j'ai pas les cheveux long, une vrai casquette en simili cuir avec une plaque de métal dessus.

Le top du top !

moi je dis, photo !

je mets le topics en Favori, je te prépare ça rapidos.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le 04 Août 2006, 14:09
... comme quoi, la classe ... c'est subjectif :mdr:
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
krestekooker
Heureusement, sinon dans quel monde chiant on vivrais
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le 04 Août 2006, 16:18
krestekooker a écrit :
Heureusement, sinon dans quel monde chiant on vivrais

Window #145
Ca c'est les etnies a mon pôpa , qui ont plus de 20ans ! des mega relic !

The Glow Inc.
Tadeus a écrit :
... comme quoi, la classe ... c'est subjectif :mdr:

La beauté aussi
Fluctua, copyright à moi
palikao1985 a écrit :
MrBumble a écrit :

Faites votre choix

P.S : le choix "aucun des deux" est possible...

whaaa putain, alors la je dis gros gros niveau !!
On se moque mais ya plein de jeunes qui portent des tenues de sport(des survets) avec les chausettes de SPORT qui sont sur le bas du pantalon Enfin style racaille si on peut dire
FireSkins
Les gars j'ai trouvé aujourd'hui ce que je cherchais depuis un bail, a gémo, les véritables chaussures de thrasher's c'est la première fois que j'en vois des 5 milles montantes 80-90's pour 19,90 euros je suis trop content ! Quellques petites toffs !

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Joe Wart
on peut pas dire que t'aimes pas ses chaussures, on dirait les series de photos des mecs qui reçoivent leur LP et qui prennent 120 :p

ps ça me fait penser aux Nike Maiden
Eddie Van Halen powa!
remugle
tout neuf bien propre comme ça, ça fait pas très thrasher, va falloir salir un peu tout ça (ça fait trois ça dans la même phrase!)
pense à acheter un beau moule burne noir taille basse, c'est revenu à la mode aussi
une bonne casquette de baseball avec deux trois badges dessus, et tu ressembleras aux mecs d'AnthraX à l'époque!
secret face
FireSkins a écrit :
Les gars j'ai trouvé aujourd'hui ce que je cherchais depuis un bail, a gémo, les véritables chaussures de thrasher's c'est la première fois que j'en vois des 5 milles montantes 80-90's pour 19,90 euros je suis trop content ! Quellques petites toffs !

pas sur d'avoir compris: t'en a choppé 2 paires ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
FireSkins
infected mind a écrit :
FireSkins a écrit :

pas sur d'avoir compris: t'en a choppé 2 paires ?

Ben une paire de blanches et une de rougeblueublanc en fait les 2 paires sur photos. Enfin bon je suis bien content d'en retrouver parceque la dernière fois que j'en avais trouvé ça remonte a y'a un an.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur backstage...