Monsieur M a écrit :
Oulah. T'exite pas mon grand, et surtout évites les "tapette", parce que ça fait vraiment pauvre connard homophobe.
Je trouve marrant (dans le sens bizarre) que des métaleux, "trash" porte ces chaussures (de sport donc), avec des tenues du style cuir clouté et j'en passe... Je trouve ça pas adapté (je t'épargnes le "ridicule"... ah bah non). Et puis, je vois pas pourquoi tu me parles de gars qui se font des crêtes etc... Ah ! Tu penses que je suis le genre que tu viens de décrire ?
Et puis t'auras beau dire que "c'est pas pour autant que je les critique", mais c'est pourtant ce que tu viens de faire (avec, en prime, de belles insultes à forte tendance homophobe et j'en passe).
lui
Ne t'inquiète pas je ne me suis pas exité, j'ai juste trouvé tes propos peut respectueux envers ceux qui aiment bien ces chaussures juste par le simple fait que tu aies cru que j'ai dit que lemmy porte ces chaussures alors que j'ai jamais dit ça j'avais juste dit que lemmy est resté "true" dans le sens où il n'a pas changé de tenue vestimentaire depuis les 70's et je le respecte pour cela (contrairement a campbell par example mais que j'adore aussi faut pas croire). Je n'ai jamais insinué que tu étais un "fashion" et je suis même convaincu que tu ne l'est pas simplement je faisait référence à eux qui ont tous pompé sur le vestimentaire Metal/Punk 80's en le rendant "grand public" et "fashion". Tu dois savoir que l'on vit dans une société où on ne dit pas "pédé" ou "tappette" en parlant des homosexuels, mais pour désigner une chose qui ne me convient pas, j'aurais du effectivement employer un autre mot, car j'aime les homosexuels (pas en amour) par example Freddy Mercury ou Rob Halford sont mes grandes idoles. Que tu trouve ces chaussures ridicules, c'est ton droit tu sais t'es pas le premier, quand je vais au bahut ces filles "fashion" donc me rient au nez quand elles me voient, ce qui peut expliquer ma révolte envers ce genre de personnes.
(Sinon on dit "tHrash") Sur ce amicalement bonnes vacances, je ne suis pas la pour une petite semaine.
"on parle de simples godasses ici, pas de quoi se prendre le chou"
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.