Cherches Chaussures Spécial Thrash '90

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
FireSkins a écrit :
Monsieur M a écrit :
FireSkins a écrit :
Tadeus a écrit :
Heureusement, la mode a changé :mdr:

Bah c'est pas une mode c'est une façon de s'habiller , et je vois pas en quoi c'est limite ridicule a notre époque , moi je m'habille comme ça. D'ailleurs Belladonna, blitz et killmister parmi tant d'autres sont toujours habillés pareil que dans leurs débuts et c'est la classe
80's, 90's rullez

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Tu parles de LEMMY dans ce topic sur des pompes ignobles !! Mais t'es à côté là !! Lemmy porte des santiags mon gars, avec du cuir, pantalons et blouson, et pas des horreurs blanches power rangers (c'était pour le force bleue ), digne du plus beauf des métaleux...

Le mieux, de toute façon, c'est les boots !!

Lis bien ce que j'avais écrit aulieu de dire des conneries...

J'ai envie de dire... apprends à écrire ?
Pas grave... En tout cas je trouve ça marrant que y ait eut des tonnes de métaleux pour porter ça. Hum hum, ceci explique et illustre bien cela...
Pendez-les tous.
FireSkins
Monsieur M a écrit :
FireSkins a écrit :
Monsieur M a écrit :
FireSkins a écrit :
Tadeus a écrit :
Heureusement, la mode a changé :mdr:

Bah c'est pas une mode c'est une façon de s'habiller , et je vois pas en quoi c'est limite ridicule a notre époque , moi je m'habille comme ça. D'ailleurs Belladonna, blitz et killmister parmi tant d'autres sont toujours habillés pareil que dans leurs débuts et c'est la classe
80's, 90's rullez

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Tu parles de LEMMY dans ce topic sur des pompes ignobles !! Mais t'es à côté là !! Lemmy porte des santiags mon gars, avec du cuir, pantalons et blouson, et pas des horreurs blanches power rangers (c'était pour le force bleue ), digne du plus beauf des métaleux...

Le mieux, de toute façon, c'est les boots !!

Lis bien ce que j'avais écrit aulieu de dire des conneries...

J'ai envie de dire... apprends à écrire ?
Pas grave... En tout cas je trouve ça marrant que y ait eut des tonnes de métaleux pour porter ça. Hum hum, ceci explique et illustre bien cela...

Déjà, je ne vois pas dans quel poste j'écris comme un handicapé.Deuxièmement, que tu trouve ça marrant qu'il ait eu des tonnes de metalleux qui aient portés ces chaussures, moi ce que je trouve marrant de nos jours c'est les fashions avec leurs crêtes à la paxtchi, leur petit diamand blanc, leur chemise rose, leurs manteau avec la petite fourrure pour tapettes et leur jean spécialement délavés a 120 euros; c'est pas pour autant que je vais sur des sites de clampins et que je critique leur façon de s'habiller. De plus quelques "thrashers" ou autres personnes qui sont sur ce site portent ou veulent s'acheter ce genre de chaussures montantes, je ne vois pas où est le mal. Pour moi ça fait partie de la "tenue réglementaire du chevelu" si j'ose dire.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Monsieur M
Oulah. T'exite pas mon grand, et surtout évites les "tapette", parce que ça fait vraiment pauvre connard homophobe.
Je trouve marrant (dans le sens bizarre) que des métaleux, "trash" porte ces chaussures (de sport donc), avec des tenues du style cuir clouté et j'en passe... Je trouve ça pas adapté (je t'épargnes le "ridicule"... ah bah non). Et puis, je vois pas pourquoi tu me parles de gars qui se font des crêtes etc... Ah ! Tu penses que je suis le genre que tu viens de décrire ?
Et puis t'auras beau dire que "c'est pas pour autant que je les critique", mais c'est pourtant ce que tu viens de faire (avec, en prime, de belles insultes à forte tendance homophobe et j'en passe).

lui
Pendez-les tous.
DuncanIdaho
Je rappelle à tous que la charte du forum demande à chaque utilisateur de faire preuve d'un minimum de courtoisie. Gardez votre hargne pour vous les gars, on parle de simples godasses ici, pas de quoi se prendre le chou .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
FireSkins
Monsieur M a écrit :
Oulah. T'exite pas mon grand, et surtout évites les "tapette", parce que ça fait vraiment pauvre connard homophobe.
Je trouve marrant (dans le sens bizarre) que des métaleux, "trash" porte ces chaussures (de sport donc), avec des tenues du style cuir clouté et j'en passe... Je trouve ça pas adapté (je t'épargnes le "ridicule"... ah bah non). Et puis, je vois pas pourquoi tu me parles de gars qui se font des crêtes etc... Ah ! Tu penses que je suis le genre que tu viens de décrire ?
Et puis t'auras beau dire que "c'est pas pour autant que je les critique", mais c'est pourtant ce que tu viens de faire (avec, en prime, de belles insultes à forte tendance homophobe et j'en passe).

lui

Ne t'inquiète pas je ne me suis pas exité, j'ai juste trouvé tes propos peut respectueux envers ceux qui aiment bien ces chaussures juste par le simple fait que tu aies cru que j'ai dit que lemmy porte ces chaussures alors que j'ai jamais dit ça j'avais juste dit que lemmy est resté "true" dans le sens où il n'a pas changé de tenue vestimentaire depuis les 70's et je le respecte pour cela (contrairement a campbell par example mais que j'adore aussi faut pas croire). Je n'ai jamais insinué que tu étais un "fashion" et je suis même convaincu que tu ne l'est pas simplement je faisait référence à eux qui ont tous pompé sur le vestimentaire Metal/Punk 80's en le rendant "grand public" et "fashion". Tu dois savoir que l'on vit dans une société où on ne dit pas "pédé" ou "tappette" en parlant des homosexuels, mais pour désigner une chose qui ne me convient pas, j'aurais du effectivement employer un autre mot, car j'aime les homosexuels (pas en amour) par example Freddy Mercury ou Rob Halford sont mes grandes idoles. Que tu trouve ces chaussures ridicules, c'est ton droit tu sais t'es pas le premier, quand je vais au bahut ces filles "fashion" donc me rient au nez quand elles me voient, ce qui peut expliquer ma révolte envers ce genre de personnes. (Sinon on dit "tHrash") Sur ce amicalement bonnes vacances, je ne suis pas la pour une petite semaine.

"on parle de simples godasses ici, pas de quoi se prendre le chou"
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu t'es trouvé un spandex?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :
tu t'es trouvé un spandex?

Non mais y'a un jean que j'ai piqué à ma mère qui fait très 80's, quoi ça te plait pas ?
MC Circulaire
Oh les pompes à Robert Smith!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face
BabarFromMars a écrit :
Oh les pompes à Robert Smith!!

remarque vaut mieuc ses pômpes que sa coupe/touffe
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
special
je vais rajouter ce topic dans la liste des topic mythique de guitariste!

je le nomerai: "bagarre pour des baskets"
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Maxcreed
Perso, j'avais des Nike Air avec au niveau de la cheville, un trou de chaque côté (je sais pas si je suis très clair...) !

Ca faisait deux grosses ouvertures ! Je les trouvais super classes, surtout que c'était pas un modèle super répandu, car il en existait deux (un modèle que tout le monde avait et les miennes) !

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le nom...

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
homme des bois
FireSkins a écrit :
Les gars j'ai trouvé aujourd'hui ce que je cherchais depuis un bail, a gémo, les véritables chaussures de thrasher's c'est la première fois que j'en vois des 5 milles montantes 80-90's pour 19,90 euros je suis trop content ! Quellques petites toffs !

J'ai été à GEMO, impossible de trouver les meme, ils en font plus ! il ne proposait que les meme mais version taille basse!
je suis dégouté yen a toujours chez toi?
une bière , une basse et ça repart.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
StrengthAndPride a écrit :

Faudra tout simplement dire aux fashion victims que leur style est quasi intégralement volé aux rockers. (converse, jeans déchirés, cheveux rebelles, blazers, chaussures classes ac jeans nikés, ah pis aussi la crete, ils connaissent pas le mot "punk" je crois)

+
remugle
à ce sujet, une histroire vraie, vécue par moi même, il y a deux mois

en fin de soirée, dans les rues de toulouse, je croise un gars que je connais (très) vite fait, avec la panoplie totale du fashion/80's skater style: bonnne grosse casquette de base ball, jean moule burne, nike montantes et oh! surprise! une petite veste kaki avec dans le dos la pochette de Piece of Mind de Maiden
Sur le coup, il remonte presque dans mon estime, le coco
Je lui sors: eh! c'est un putain d'album, ça! The trooper!!!
vous savez pas ce qu'il me répond: "ah! je sais pas, je connais pas ce groupe, je suis plutôt hip hop moi, mais bon c'est la mode..."
homme des bois
C'est l'art de faire du neuf avec du vieux, meme quand on a pas de "Culture".
une bière , une basse et ça repart.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
pff c'est vilain

En ce moment sur backstage...