Cherches Chaussures Spécial Thrash '90

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
c'est bon je plaisante tinquiète ! c'est toujours mieux que le combo Air Max - Pantalon dans les chaussettes - sac banane
Jeff Heineken
Citation:
je vois pas en quoi c'est limite ridicule a notre époque

Quand je disais ça, je parlais uniquement du "moule-burne".( Ca doit pas être facile à enfiler en plus... ) Sinon, je compte m'acheter un Perf'.

Je remet une photo de l'époque: Sepultura

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
The Glow Inc.

vs

Faites votre choix

P.S : le choix "aucun des deux" est possible...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
trop bon ce sujet !!!! les vieilles tof de chevelus affreux qui prennent la pause au sommet d'une montagne
Ils m'ont toujours fait bidonner les metallica pour ça, je les trouve très fort (attention, ils me faisaient déjà rigoler à l'époque où je les écoutais)

sinon, je suis largué Mr Bumble, la 2ème photo, c'est pourquoi ? c'est une mode ça ?
The Glow Inc.
Swinging Gui a écrit :

sinon, je suis largué Mr Bumble, la 2ème photo, c'est pourquoi ? c'est une mode ça ?

c'est censé être une caricature des racaillous qui foutent leurs chaussettes lucky luke par dessus leur survét/jean...
Jeff Heineken
Citation:

qu'est ce que c'est que ça... :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Swingui
  • Swingui
MrBumble a écrit :
Swinging Gui a écrit :

c'est censé être une caricature des racaillous qui foutent leurs chaussettes lucky luke par dessus leur survét/jean...

ah j'en été resté au survêt remonté d'un côté jusqu'au genou, il faut que je me remette à la page
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
MrBumble a écrit :

Faites votre choix

P.S : le choix "aucun des deux" est possible...

whaaa putain, alors la je dis gros gros niveau !!
FireSkins
Une photo d'époque de megadeth

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
MrGarrison
FireSkins a écrit :
Une photo d'époque de megadeth

"tout lasse tout passe, sauf la classe..."
voyeeeeeeez...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 03 Août 2006, 04:14
j'avais des pompes comme ca quand j'étais djeun' ! Je vais resortir mes jeans de y a 10 ans, mes tshirt tête de mort a 2 balles du marché délavé et comme j'ai pas les cheveux long, une vrai casquette en simili cuir avec une plaque de métal dessus.

Le top du top !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
=Gypsy=
Citation:

C'est vrai qu'elles ont une p*tain de classe ces chaussures. J'en ai trouvé plusieurs paires sur Ebay, mais de différentes couleurs. Aucune n'a la classe de celles ci. Conaissez vous la couleur exacte de ces chaussures ? (en général ya des noms qui sont données au couleurs, non ? comme avec les grattes : alpine white, trucs comme ca ..)

Thanks
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
The Glow Inc.
Les seules pompes old school que je trouve toujours incroyablement classe sont les Adidas Superstar :

C'est un modèle qui a 35 ans quand même

Il y a quelques années c'était devenu le signe de ralliement des néo metalleux à tel point qu'on les retrouvait même sur des pochettes d'album !

Il n'empêche que je les trouves fantastiques, elles n'ont pas pris une ride !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 03 Août 2006, 14:43
MrBumble a écrit :
Les seules pompes old school que je trouve toujours incroyablement classe sont les Adidas Superstar :

C'est un modèle qui a 35 ans quand même

Il y a quelques années c'était devenu le signe de ralliement des néo metalleux à tel point qu'on les retrouvait même sur des pochettes d'album !

Il n'empêche que je les trouves fantastiques, elles n'ont pas pris une ride !

les superstars de Adidas ^^
les chaussures officielles de Lärry j'en ai usé -ce n'est pas une connerie- 11 paires cela fait depuis la Seconde que je ne porte que ces pompes presques (en gros ça fait 8 ans) j'espère que Adidas consentira a me faire un modèle un de ces 4… 
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Lärry a écrit :

les superstars de Adidas ^^
les chaussures officielles de Lärry j'en ai usé -ce n'est pas une connerie- 11 paires cela fait depuis la Seconde que je ne porte que ces pompes presques (en gros ça fait 8 ans) j'espère que Adidas consentira a me faire un modèle un de ces 4…

Yeah, un modèle signature Lärry...
Et bien je viens d'acheter mon premier modèle ce matin ( ceci expliquant la vieille propagande du dessus ... ), des adidas superstar 2, blanches à rayures noires ( comme celles en photo au dessus ). Bon bah ça se passe bien pour l'instant, je m'entends bien avec...
Swingui
  • Swingui
icks a écrit :
j'avais des pompes comme ca quand j'étais djeun' ! Je vais resortir mes jeans de y a 10 ans, mes tshirt tête de mort a 2 balles du marché délavé et comme j'ai pas les cheveux long, une vrai casquette en simili cuir avec une plaque de métal dessus.

Le top du top !

moi je dis, photo !

En ce moment sur backstage...