Cherches Chaussures Spécial Thrash '90

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Août 2006, 06:36
http://www.players-basketball.(...)d=176

Les Weapon, facilement trouvable, et très old et très school...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
FireSkins
Pouic. a écrit :
rhaa ce que je kifferais de retrouver c'est ca:

Là y'en à http://www.footlocker.com/cata(...)13361
mais pour moi c'est beaucoup trop chèr , avant j'ai trouvé l'équivalent à la halle au chaussures par creeks, j'arrive plus a les retrouver.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
EL CINCO
Tu as de la peine a trouver ce genre de pompes???

C'est dingue, car avec le "revival" 80' de la mode actuelle, a Lausanne tu en trouves des bradées (neuves) a max 50 Euros!! (la solderie de Pompe funèbre pour pas leur faire de pub... )!!!!
Jeff Heineken
Tu peut toujours te rabattre la dessus ...

Sinon, moi aussi j'adore ce "style" Old-School, "Perfecto", moule burne et Air Force ... A notre époque, c'est limite ridicule mais en tout cas, leur son lui (à tous ces groupes old-school) est vraiment loin d'être ridicule
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Trey Azagthoth
mes chaussures préferé se sont les miennes

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Jeff Heineken
Quelques exemple de "Old-School Shoes"

Slayer

TestAmenT

MetallicA

Exodus
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le 02 Août 2006, 16:17
Heureusement, la mode a changé :mdr:
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 02 Août 2006, 16:21
C’est amusant, à l’époque il semblerait que ce soir les groupes de métal qui porte ce genre de chaussures alors que maintenant on en vois plus dans le milieu hip-hop.
Pouic. a écrit :
rhaa ce que je kifferais de retrouver c'est ca:

MDR trop la classe, j'avoue j'aime bien
FORCE BLEUE !!
ET T'VOITUR ? TU LA FAIS PAS TUNING ??
FireSkins
Tadeus a écrit :
Heureusement, la mode a changé :mdr:

Bah c'est pas une mode c'est une façon de s'habiller , et je vois pas en quoi c'est limite ridicule a notre époque , moi je m'habille comme ça. D'ailleurs Belladonna, blitz et killmister parmi tant d'autres sont toujours habillés pareil que dans leurs débuts et c'est la classe
80's, 90's rullez
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
FireSkins a écrit :
Je cherche depuis bien longtemps les chaussures blanches montantes que les thrasher de la bay area portaient dans les nineties , vous savez celle que tout le monde trouve moche je n'arrive pas a trouver alors si quelqu'un propose un site ou des endroits ou l'on peut trouver ce genre de chaussures je le remercie fortement
je quelques petites photos

non d'une pipe elles sont horribles ces pompes !!
Remarque avec le mulet on doit être à la mode chez les gros paysans texans
FireSkins
Ben tu peux ne pas aimer , mais moi je les adore , surtout les nike air force one bleues/blanches, mais pour l'instant c'est pas dans mon budjet faut que je retrouve les creeks montantes que j'avais
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
c'est bon je plaisante tinquiète ! c'est toujours mieux que le combo Air Max - Pantalon dans les chaussettes - sac banane

En ce moment sur backstage...