Changement de sujet: envoyez vos photos d'actrice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Avr 2004, 23:27
Quand gt môme j'aimais bien les films de chaplin... et notament cette actrice, Paulette Goddard.

Elle joue le rôle d'une ados orpheline dans "les temps modernes". Je ne connais pas les autres films dans lesquels elle a tourné, et si elle me ferai le même effet on va dire. En tout cas cette nana par sa féminité (sa gestuelle, sa grâce, son regard) elle me retourne encore à chaque fois que je vois ce film.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 08 Avr 2004, 23:29
MOI JE VOUS DIS. LA NANA DE LA PUB BARBARA GOULD §§§ ELLE C"EST LA FEMME PARFAITE §§§ JE LA VEU
Frthsvn
Citation:
Et tu crois que je vais payer un truc que je n'ai meme pas envis de voir.

y a des gens qui ont des problèmes de lectures ! :
Citation:
si non mp moi

Et elles sont bien ces videos et elle est pas en petite tenue elle est nue et jolie
caribou71
Purée les gars je vous envoie un profil de derrière (1er et 2ème degré) parfait et vous me parlez de Barbara Gould ???

Mais où va le monde ??? au shampouinage???
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 09 Avr 2004, 07:20
mais tu l'a vue au moins la pub !!!
caribou71
rQL a écrit :
mais tu l'a vue au moins la pub !!!
Bon je t'accorde que la demoiselle de la pub est bien jolie...
Frthsvn
Laquelle ,la brune avec le visage carré?
caribou71
Oui je suppose que c'est celle qui sort des toilettes, hein!?

Pas la vieille qui demande le shampooing à la fin quand même???
Frthsvn
Je confods totalement avec une autre pub en fait , je regarde pas trop la télé en ce moment , bizarrement depuis que j'ai internet
Peut etre que je l'ai vue peut tu la raconter?
caribou71
burgachose7 a écrit :
Je confods totalement avec une autre pub en fait , je regarde pas trop la télé en ce moment , bizarrement depuis que j'ai internet
Peut etre que je l'ai vue peut tu la raconter?
Purée je crois que c'est moi qui me trompe !!!

La pub Barbara Machin c'est celle dans l'avion où la jolie jeune femme se pète un orgasme en se lavant les cheveux dans les toilettes ???

Je crois pas hein ? Non j'en suis certain cette pub c'est pour une autre marque...désolé. Moi je ne regarde pas assez la télé par contre...ben oui j'en ai pas lol...
Frthsvn
C'est pas du tout barbara gould la meuf qui a l'orgasme en se lavant les cheuveux et ou t'as vus un avion ?est-ce que c'est moi qui me trompe ?vite apellez un téléphage
caribou71
burgachose7 a écrit :
C'est pas du tout barbara gould la meuf qui a l'orgasme en se lavant les cheuveux et ou t'as vus un avion ?est-ce que c'est moi qui me trompe ?vite apellez un téléphage
C'est moi qui me trompe......désolé je suis encore bourré d'hier soir ....
Frthsvn
c'est pas grave ,elle avait du etre retouché sur photoshop et sa voix sur cubase , ses habits comportait des prothèses et en fait c'est une vieille ...
en attendant voici kylie minogue
Maglite
Pffff encore une qui a oublié d'être moche...
Mag
Frthsvn
une autre pour la route

En ce moment sur backstage...